AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Codage des catégories en onglets

    Lauranna
    Lauranna
    FémininAge : 34Messages : 30

    Ven 19 Avr 2019 - 7:32

    Bonjour!

    Je reprends le graphisme d'un forum que j'avait fait il y a + d'un an. J'ai TOTALEMENT oublié comment je m'y étais prise pour arriver à un tel résultat, et de toutes façons les templates et autres étaient visiblement obsoletes. Du coup je repars de 0.

    J'ai retrouvé le tutoriel de Vic le faucheur pour les catégories en onglets. Je sais pas du tout si c'est celui que j'avais utilisé à l'époque mais bon. Par contre à l'époque, j'avais trouvé comment faire en sorte que l'affichage des onglets diffère selon s'il y a ou non un nouveau message dans l'une des catégories... Et ça je trouve plus. ^^"

    Alors je sais, je suis supposée demander à quelqu'un pour un code "clef en main". Mais je vois le résultat d'avoir utilisé de tels codes et tutoriels: Aujourd'hui je sais plus du tout quoi faire, ni même comment ça s'appelle ce que je veux faire. Du coup, si quelqu'un pouvait m'indiquer, de grâce, où trouver les infos dont j'ai besoin, que je puisse essayer de comprendre toute seule comme une grande?

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 9 Mai 2019 - 12:01

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.


    Coucou Lauranna,

    Est ce que tu as réussi à t'en sortir entre temps ou bien ta demande est encore d'actualité ?
    Dis comme ça, ça ne me dit rien sur Never Utopia comme tuto / LS déjà entièrement tout fait :hum:

    Lauranna
    Lauranna
    FémininAge : 34Messages : 30

    Jeu 9 Mai 2019 - 12:12

    J'ai pas trouvé. Mais comme l'admin du forum s'en fout... Ce qui est très vexant mine de rien >_< XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:22