AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [CATE] Catégorie assez simple

    Ciàran
    Ciàran
    FémininAge : 33Messages : 187

    Mar 16 Juin 2015 - 16:30

    Ma demande



    Coucou à vous et surtout merci de prendre le temps de coder ce que je vais demander. Sachez que j'admire beaucoup les personnes qui donnent de leur temps et je respect vraiment ça.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f18/19/22/49/28/shema10.jpg

    Tailles des éléments : Le premier cadre et le troisième doivent être plus petits que le deuxième :)

    Effets voulus :
    Je vais être la plus précise possible dans la description de ce que je souhaite, suivant étape par étape le schéma. Vous l'aurez deviné j'aimerais des catégories en deux colonnes, avec des bords arrondis. Dans le schéma vous verrez des numéros, chaque numéro correspond à une demande que je vais citer ici.

    Numéro 1 ; Il s'agit simplement de l'image new et no new

    Numéro 2 ; Ce cadre contiendra la description des catégories tout simplement. J'aimerais que les coins soient arrondis si c'est possible, gardant ainsi l'harmonie avec le premier. En bas dans le cadre, j'aimerais voir apparaître les sous catégories.

    Numéro 3 ; Le numéro trois contiendrait les derniers messages, le dernier membre aillant posté comme dans un forum normal :)

    Numéro 4 ; Ce cadre contiendra la description des catégories tout simplement. J'aimerais que les coins soient arrondis si c'est possible, gardant ainsi l'harmonie avec le premier. En bas dans le cadre, j'aimerais voir apparaître les sous catégories.

    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Je n'ai aucune images à donner vu que je ne sais pas lkes dimension qui seront demandés. Maintenant si vous en avez vraiment besoin j'en donnerais comme je peux.

    Autres précisions ?
    Merci beaucoup :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 16 Juin 2015 - 23:38

    Hellow hellow, est-ce qu'on pourrait savoir la largeur de ton forum? Ou la largeur totale que devrait être tes catégories?

    Sinon le schéma m'a l'air plutôt simple, tu as pensé à aller voir dans le Libre Service au cas où tu y trouverais déjà ton bonheur?



    Ciàran
    Ciàran
    FémininAge : 33Messages : 187

    Mer 17 Juin 2015 - 6:29

    Coucou alors la largeur est de 55%, je ne sais pas ce que cela signifie en pixel malheureusement Sad. J'ai regardé mais je ne trouve pas mon bonheur malheureusement, avec les coins arrondis je ne trouve pas et je suis assez nul a ce niveau là voir très nul Sad
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 28 Juin 2015 - 5:00

    Salut!

    Merci de donner de tes nouvelles dans les 10 prochains jours si tu ne veux pas que le sujet soit archivé Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 8 Juil 2015 - 3:07

    Pas de nouvelles, donc j'archive ><



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:42