AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [CATE] Demande de Catégorie

    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Lun 4 Mai 2015 - 15:43

    Ma demande



    Bonjour, étant une quiche en codage, je viens vous demander un service :)Alors je ne sais pas si c'est du simple ou du compliqué, mais bon je tente quand même.
    J'ai essayé de regarder dans les libres services, mais j'ai rien trouvé qui ressemblait.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Je ne suis pas très douée pour ça, juste que mon forum est en 760, donc si ça peut aider...
    Effets voulus : non pas d'effet particulier.
    Version de votre forum PHPBB3


    Ressources
    Je n'ai pas d'image ou d'icone particulière à proposer. Juste pour le titre des catégories et forums j'aimerais l'écriture "Engagement".
    Pour la descriptions pas d'écriture particulière mais ça : font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify;
    Après pour le "come see" c'est l'image nouveau qui fait 126x26 .


    Autres précisions ?
    Les couleurs ne sont pas obligatoire, j'ai juste mis ça comme ça. Encore une fois je suis super nulle donc n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses.
    Sinon je remercie de tout mon petit coeur, la personne qui m'aidera avec ce schéma qui pour moi est un casse tête.

    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Jeu 7 Mai 2015 - 13:19

    un petit up ^^
    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Lun 11 Mai 2015 - 13:50

    un petit up
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 21 Mai 2015 - 3:40

    Bonsoir,

    La demande est-elle toujours d'actualité? Merci de donner de tes nouvelles dans les 10 prochains jours si tu ne veux pas que ton sujet soit archivé Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 30 Mai 2015 - 6:04

    Pas de nouvelles, donc j'archive é_è



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:27