AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Organisation New York

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Mar 2015 - 14:54

    Bonjour à tous.
    Je travaille depuis un petit temps sur mon projet de Celebrity Stories.
    Mais voilà, j'ai un petit problème. Je ne sais pas si j'ai bien organisé les catégories des différents quartiers de New York (the bronx, queens, staten island,...). J'ai fais quelques recherches pour créer des lieux tout à fait correcte avec la réalité mais, je me demandais si tout était utile vu que c'est un forum sur les célébrités. Voici une image pour vous montrer ce que j'ai déjà fais :

    Spoiler:

    Sans oublier que dans une autre catégorie, je rajouterai Los Angeles et Hollywood. (important à la vie des célébrités)

    Merci pour votre aide! :love:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 2 Mar 2015 - 18:37

    Hello (:

    Alors je ne suis pas sûre de saisir le but de ta demande .-. Tu veux savoir si tout est utile, bah oui et non. En fait tout déprendra de tes membres. Mais rien ne t'empêche de supprimer ceux qui ne servent jamais au fil de l'évolution. Après comme ça cash, tout est à New-York alors je me vois mal te dire arbitrairement que tel lieu n'a pas d'intérêt contrairement à tel autre. (Franchement je vois pas pourquoi tu nous as mis un Mc Donalds mais pourquoi pas x).)

    Après, même si L-A est une autre ville, je pense qu'il faudra éviter les lieux qui se ressemblent trop :hum: ne pas mettre deux Mc Donalds par exemple :innocent:. Je trouve aussi que ça fait déjà beaucoup de fora à l'intérieur de Manhattan (mais comme dit tout me paraît à sa place).

    Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre comme ça, et je ne sais même pas si j'ai répondu à tes interrogations /pan.

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Mar 2015 - 20:40

    Merci de ta réponse qui m'aide beaucoup. :-)
    C'est vrai que je n'avais pas pensé aux lieux qui se ressemblent trop.
    Je vais faire attention à tous ça. :-)
    Et merci pour l'idée d'effacer les sous-forums qui ne servent pas au fil de l'évolution du forum. Je n'y avais pas pensé non plus. C'est vrai que Manhattan est fort encombré, peut-être que je vais essayer de regrouper les grands bâtiments ensemble, je vais voir ça...

    Encore un autre petit avis et hop, on pourra archiver. Very Happy
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Lun 2 Mar 2015 - 21:09

    Bonjour .loumpia,



    Avant d'avoir lu la réponse d'Alice et la tienne, je n'avais pas non plus compris ta demande mais maintenant c'est plutôt clair dans ma tête. Wink

    Bon je ne vais pas être innovent mais voila, tu recherches un autre avis donc je vais te le donner aha ! Very Happy
    Je rejoins totalement ma consœur pour dire vrai...
    Manhattan et Brooklyn sont peut-être un peu trop surchargés mais bon rien d'alarment, tu verras bien ce que ça va donner.
    Comme te l'as expliqué Alice, si jamais des sous-forums font un flop et bien, tu n'auras qu'à les supprimer. Je pense sincèrement que c'est ce qui se produira d'ailleurs. :hum: M'enfin tant que ça ne porte pas préjudice à ton projet, c'est pas bien grave. Very Happy

    Je ne peux guère te conseiller de quoi supprimer ou non, je ne suis pas assez calé en ce qui concerne New York. A toi de voir, tu vas y arriver. Wink




    Voila voila.



    Organisation New York  114530Gree
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Mar 2015 - 14:29

    Merci pour ton avis. Very Happy
    Vous avez éclairé ma lanterne. Je sais comment faire maintenant. :)
    On peut archiver Wink
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 3 Mar 2015 - 16:47

    Merci d'avoir prévenu :)




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:14