AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [QEEL] (A-Lice) Un codage complexe pour un QEEL imagé

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mer 18 Fév 2015 - 11:06

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour chers amis de Never Utopia ! Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une Bonne Année ! (Je l'ai peut être déjà fait mais à vrai dire je ne m'en rappelle plus *mémoire de poisson rouge bonjour). Aujourd'hui je viens vous demander votre aide pour le codage d'un QEEL; Je me doute qu'il doit être complexe et à vrai dire, en faisant le schéma je n'étais pas sûre moi même de ce qu'il était possible de faire ou pas, surtout concernant l'image arrondie et le texte à arrondir au dessus tout autour. S'il y a donc le moindre problème avec mes schémas je les changerai pour qu'ils deviennent possible à réaliser
    En vous remerciant par avance pour votre aide et votre participation


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f38/16/91/02/27/qeel10.png et https://i.servimg.com/u/f38/16/91/02/27/qeel210.png
    Tailles des éléments : 900*500 pixels... voire plus selon la taille finale...
    Effets voulus : Les effets sont précisés sur les schémas. Je souhaiterais une image arrondie de 180*180 et différents hover, sur des mots ou d'autres images pour afficher des textes lorsqu'on passe la souris dessus en transition.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Je placerais mes images moi même, je n'ai pas de ressources à proposer.

    Autres précisions ?
    Pas pour l'instant...
    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 23:21

    Yaaaaaaaay ça marche ! \o/ Eh bien c'est tout bon du coup ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça A-Lice je te suis éternellement reconnaissante ♥
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 23:26

    Haha mais il n'y a pas de quoi x) Surtout que j'ai traîné pour rien -_-
    Ce fut un plaisir de me tester sur une demande pareille, pour la peine c'est presque moi qui te remercie xD
    Oublie pas de signaler que c'est terminé pour facilité le travail d'Onyx Razz

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 23:28

    C'est pas grave pour le temps que ça à pris va, je me doute que c'était pas facile du tout à coder et comme le résultat est parfait, je vais absolument pas me plaindre hein xD Je vais modifier l'icone oui Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:06