AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [QEEL] (A-Lice) Un codage complexe pour un QEEL imagé

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mer 18 Fév 2015 - 11:06

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour chers amis de Never Utopia ! Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une Bonne Année ! (Je l'ai peut être déjà fait mais à vrai dire je ne m'en rappelle plus *mémoire de poisson rouge bonjour). Aujourd'hui je viens vous demander votre aide pour le codage d'un QEEL; Je me doute qu'il doit être complexe et à vrai dire, en faisant le schéma je n'étais pas sûre moi même de ce qu'il était possible de faire ou pas, surtout concernant l'image arrondie et le texte à arrondir au dessus tout autour. S'il y a donc le moindre problème avec mes schémas je les changerai pour qu'ils deviennent possible à réaliser
    En vous remerciant par avance pour votre aide et votre participation


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f38/16/91/02/27/qeel10.png et https://i.servimg.com/u/f38/16/91/02/27/qeel210.png
    Tailles des éléments : 900*500 pixels... voire plus selon la taille finale...
    Effets voulus : Les effets sont précisés sur les schémas. Je souhaiterais une image arrondie de 180*180 et différents hover, sur des mots ou d'autres images pour afficher des textes lorsqu'on passe la souris dessus en transition.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Je placerais mes images moi même, je n'ai pas de ressources à proposer.

    Autres précisions ?
    Pas pour l'instant...
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 22 Mar 2015 - 19:20

    Tu as raison de upper :)
    Ce week-end je n'étais pas là, mais le CSS est déjà fait. Me reste "que" le HTML et l'agencement >< (le plus gros en fait xD).

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Dim 22 Mar 2015 - 19:54

    Coucou A-Lice ! Super, ravie de l'apprendre même s'il reste une bonne partie du travail... donc bon courage ! ^^ Comme dit, prends ton temps, l'IRL passe avant tout.
    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Jeu 26 Mar 2015 - 21:16

    Je fais un petit up pour que personne ne s'inquiète, je suis toujours là mais prends ton temps A-Lice Wink
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 30 Mar 2015 - 14:02

    Hello !
    Alors je ne viens rien te montrer, juste me justifier. J'ai retardé volontairement mon travail sur ton QEEL pour pouvoir en profiter pendant l'animation de pâque ! Donc je m'y remets dès ce soir \o/

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Lun 30 Mar 2015 - 16:34

    Coucou A-Lice !
    Aha y'a pas de souci je comprends xD Bon courage !
    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Sam 4 Avr 2015 - 19:29

    Juste un petit up pour dire que je suis toujours là et qu'il ne faut pas s'inquiéter ^^
    erlinuxx
    erlinuxx
    FémininAge : 34Messages : 1

    Lun 6 Avr 2015 - 11:51

    Bonjour, bonsoir ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 6 Avr 2015 - 12:08

    erlinuxx a écrit:Bonjour, bonsoir ^^

    Euh, salut
    C'est un peu étrange comme endroit pour un premier message. Tu aurais normalement dû poster dans les présentations (bienvenue d'ailleurs)
    Mais en règle générale, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu postes ça là... ???
    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Jeu 9 Avr 2015 - 10:29

    Je profite de ce petit up pour dire que de vendredi (donc demain) à mardi, je ne serais pas trop présente. Je pourrais passer de temps en temps mais peut être pas répondre aussi vite ^^" Merci !
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 9 Avr 2015 - 10:39

    Pas de soucis, j'en profiterai pour avancer parce que je stagne un peu -_-

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Jeu 9 Avr 2015 - 14:13

    C'est pas grave A-lice, c'est des choses qui arrivent x3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 10 Avr 2015 - 20:42

    Bon le HTML est plus ou moins fini. Il me faut encore l'installer sur le forum et régler les soucis de disposition que je vois gros comme une maison. Mais pour mon manque de motivation c'est déjà pas mal je trouve x)

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Ven 10 Avr 2015 - 21:52

    C'est super ! J'ai hâte de voir le résultat, courage pour la correction des bugs, c'est déjà bien oui xD
    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 14 Avr 2015 - 18:36

    Un up pour dire que je suis de retour ! Bon courage avec ta "flemmagite aïgue" A-Lice xD
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 19 Avr 2015 - 20:13

    Bon alors j'ai honte de t'avoir fait patienter autant. Mais voilà un premier aperçu pour te montrer que j'avance quand même !
    J'ai eu un soucis avec les groupes mais c'est un oubli de fermeture de balise (et j'ai mis une demi heure pour la résoudre -_-).

    Donc c'est pas fini parce que j'ai encore deux-trois choses à adapter mais voilà. C'est un grand pas pour ta demande Cool

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Dim 19 Avr 2015 - 21:10

    Hey ! C'est pas grave A-Lice, c'était pas une commande pressante et je peux comprendre qu'on ait des moments de creux comme ça, moi même avec le roleplay et l'écriture en général ça m'arrive souvent donc je t'en veux pas du tout.
    Ah les soucis de balise... ça m'est déjà arrivé aussi quelle frustration xD

    Le résultat est déjà super, je suis contente de l'allure que prennent les choses ! Tu fais un travail formidable, merci et bon courage pour la suite ♥
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 21:32

    Bon bah j'crois que c'est bon Shocked

    À toi de me dire ce que tu en penses, si tout les effets te vont, si la taille des éléments est correcte etc.

    Vu que tu as un onglet crédit je te laisserai me citer dedans avec le lien pour never-utopia (sauf si tu préfères que je l'ajoute moi-même xD).

    Bref, clic.

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 21:39

    Oh la la c'est magnifique je suis tellement contente c'est comme je le voulais tu es trop douée ! ♥
    Tout est parfait je n'ai rien à redire, merci pour ton travail !

    J'ajouterais le crédit bien évidemment, jamais de la vie je n'aurais pu réaliser une merveille pareille c'est la moindre des choses x3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 22:09

    Huhu \o/

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 22:20

    J'ai tout installé et le seul souci c'est que le QEEL n'est pas centré sur mon forum de test sinon tout est nickel xD Est ce que tu veux un screen, mon template ou mon CSS ?
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 23:03

    Juste le lien de ton forum test xD

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 23:14

    Pas de souci, voila le lien x)
    http://ftw-forumtest.forumactif.org/
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 23:16

    Rah en tant qu'invité je ne peux rien voir >< tu ne veux pas l'ouvrir deux minutes que je vois le soucis ?

    Dooh-Nem
    Dooh-Nem
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 21 Avr 2015 - 23:18

    Ioups désolée ^^" Normalement c'est bon non ? Quand je me déconnecte j'arrive à voir
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 21 Avr 2015 - 23:19

    Nikel !
    Tu cherches .QEEL_fond dans ton CSS et tu ajoutes margin: auto; à ce dernier. Ça règle le problème Cool

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:41