AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Action... Réaction ! #1

    Anonymous
    Invité

    Dim 15 Fév 2015 - 21:22

    Salut à tous et à toutes Very Happy 

    J'ai décidé de faire un petit défi pour vous divertir un peu et c'est un tout nouveau que je vous propose maintenant, pour vous distraire après la nouvelle MAJ *w* ! Je vous laisse donc le découvrir afin de voir, s'il vous intéresse ! ^^

    Mode de jeu
    S'intégrer dans un nouvel environnement.
    Ce défi consiste à faire découvrir à un personnage, un environnement totalement différent de celui auquel il est habitué. Cela sert à faire réfléchir à comment réagir en cas de retournement de situation où votre personnage devra affronter une toute autre chose. Ce défi peut se réaliser en totale liberté, avec un contexte imposé, avec un personnage imposé ou bien même les deux. La situation peut être totalement différente, où un bouleversement est créé naturellement (ou pas d'ailleurs :hum:) chez le personnage, où bien susciter un simple étonnement. Les possibilités sont larges sur ce type de défi ! ^^ 




    Pour cette fois-ci, vous aurez le droit à un contexte imposé, mais lequel ? Et bah le voici : votre personnage (quelconque qu'il soit), arrive (à vous de voir comment) dans un endroit quelque peu étrange. Cet endroit, est enfaite, peuplé de dinosaures. Comment réagira votre personnage ? A vous de voir lors de votre RP. ^^ Au niveau du personnage, vous êtes totalement libre, concernant le sexe, l'histoire, le physique, le caractère, tout ! Vous l'aurez donc compris, vous allez devoir inventer un personnage, trouver un moyen de le faire arriver dans la situation imposée (ici donc, le temps des dinosaures), faire évoluer votre personnage à l'intérieur et enfin trouver une fin. J'entends par « évolution du personnage », sa réaction et ceux qu'il fait ! Il va falloir faire marcher son imagination 8D !

    Pour ce défi, vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 25 Février pour m'envoyer vos textes par MP. Les votes débuteront donc à la fin de ce temps. Petite piqûre de rappel pour vous rafraîchir la mémoire sur les récompenses. Tous les participants recevront d'office 4 points d'XP, le (ou la) gagnant(e) recevra un badge spécial en plus des 4 points d'XP. Encore une dernière chose avant de vous laisser partir, tous le monde peut participer, conteurs comme graphistes, graphistes comme codeurs et codeurs comme simples membres, absolument tous le monde peut venir mettre son grain de sel alors n'hésitez pas Wink !!!

    J'attends donc vos participations avec impatiente.
    A bientôt j'espère et bonne chance ! ♥

    Action... Réaction ! #1  Giphy
    Merci Dako' ~ Je vous laisse sur ce...gif...



    Dernière édition par Lunda le Sam 28 Fév 2015 - 18:42, édité 2 fois
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 15 Fév 2015 - 21:30

    Putain ce gif :mdr: Très bonne idée de défi, je vais y réfléchir :)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Dim 15 Fév 2015 - 21:34

    Bah c'est le gif de Dako, il fallait pas s'attendre à un truc super sérieux Razz
    Merci bien et bonne chance Wink
    Scarevalion
    Scarevalion
    MasculinAge : 28Messages : 30

    Lun 16 Fév 2015 - 10:41

    Encore un défi intéressant :bave:

    J'vais voir ce que je peux faire aussi, même si j'suis pas raisonnable xD
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Fév 2015 - 10:48

    Contente que le défi te plaise ! ^^
    Prend ton temps, même si je sais que c'est pas toujours facile avec le boulot !!!

    Bon courage ~
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Fév 2015 - 18:34

    J'ai juste une petite question : Il n'y a pas de monde de départ imposé ?
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Fév 2015 - 18:38

    Hey ^^

    Non aucun monde de départ, votre personne peut venir de n'importe où, tant qu'il se retrouve chez les dinosaures xD ! Merci c'est une très bonne question j'avais oublié de le préciser Wink !

    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Fév 2015 - 18:56

    *Le choc des mondes, Un bisounours face à Raptor Jesus !*
    Pardon ... C'est pas avec des idées comme ça que je ferait une belle production :/ Je vait avoir besoin d'un peu de temps pour savoir si je participe ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Fév 2015 - 19:04

    Pas de souci prends ton temps ! ^^
    Bonne chance au cas où Wink

    Pourquoi ? Le monde des bisounours c'est trèèèèès bien 8D *sort*
    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Fév 2015 - 9:33

    Attention attention, il ne reste pas beaucoup de temps pour envoyez vos participation, nous n'avons qu'une participation envoyée pour le moment, je rappelle que le défi vous rapport d'office 4 XP et que le ou la gagnante remportera un badge spécial. De plus, tous le monde peut participer, conteurs ou non vous pouvez envoyez votre participation par MP ! ^^

    Je vous attends avec impatiente ~
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 19 Fév 2015 - 10:19

    Bah ça a pas été annulé le badge spécial O_o ? (j'comprends plus rien -_-)

    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Fév 2015 - 11:15

    Si si, le badge spécial c'est annulé ^^ T'es pas à jour Lunda Razz

    Maintenant c'est :

    4XP pour tous les participants, 6 XP pour le gagnant (donc 10 au total pour lui) ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Fév 2015 - 11:43

    Ah nan je suis plus à jour moi j'ai loupé trop de trucs Oô xD !
    Bon et bien erreur de ma part vous gagnez plus d'XP xD !

    Merci vous deux ~ Razz
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 19 Fév 2015 - 11:46

    Y a pas de quoi :3 j'me suis faite arnaquer donc j'voudrais pas que ça arrive à quelqu'un d'autre Razz /pan

    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Fév 2015 - 12:01

    Tu ne peux pas demander tes XP manquants ? :O
    En tout cas merci xD Je me disais que 4 XP + 6 XP + un badge ça faisait beaucoup xD
    Blem.
    Blem.
    FémininAge : 26Messages : 54

    Sam 21 Fév 2015 - 13:10

    Damne c'est que c'est plaisant ça .. C'est pas raisonnable même pas du tout mais je suis tentée .. Ce sera une bonne expérience pour rassembler les bouts de mon cerveau moisi !



    Action... Réaction ! #1  1424480619-sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Fév 2015 - 13:17

    Hey Razz !

    N'hésite pas Wink !
    Bon, étant donné que nous n'avons qu'une participation je vais prolonger jusqu'au 28 février le défi, ce sera le dernier délais Razz

    On attend vos participation avec impatiente ^^ !


    Dernière édition par Lunda le Sam 21 Fév 2015 - 14:57, édité 1 fois
    Nephilime
    Nephilime
    FémininAge : 28Messages : 147

    Sam 21 Fév 2015 - 14:55

    Lunda, nous ne sommes pas dans une année bissextile Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Fév 2015 - 14:57

    Ah oui merci XD !
    Donc c'est corrigé Razz
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 23 Fév 2015 - 15:45

    Coucou je vais tenter ma chance aussi :)



    :heart: :heart:
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Fév 2015 - 20:29

    Hey ^^

    Pas de souci Razz Il ne reste plus beaucoup de temps, envoyé vos participations 8D !
    Je rappelle que tous le monde peut participer, que vous appartenez à un groupe ou pas ! Donc envoyez moi vos participations et plus vite que ça :fouet:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 23 Fév 2015 - 20:36

    J'suis pas sûre qu'en menaçant tu obtiennes gain de cause :siffle:

    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 24 Fév 2015 - 10:03

    QUESTION! Est-ce obligé que se soit un personnage humanoïde le 'héro' du récit. Où pouvons-nous prendre un animal, comme un poney, une licorne, un chien, un chat (ils domineront le monde!), etc?
    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Fév 2015 - 17:20

    Tu peux prendre ce que tu veux 8D !!! C'est totalement libre concernant le personne Razz

    Allez plus beaucoup de temps pour participer ! ^^
    Je vous attends.. :fouet:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:39