AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    LA BOITE DE LEGO #1 Winter is coming • Fiche type évènement

    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Déc 2014 - 21:10

    LA BOÎTE DE LEGO #1 Winter is coming /PAN/



    Nan, rien à voir avec Game Of Thrones, pardonnez-moi TT Mais bon, c’ma première et sûrement dernière animation, alors soyez cléments !

    Bref, passons aux choses sérieuses ! Il nous fallait un petit quelque chose côté codage pour les fêtes, non ? Pas que les bleus qui peuvent s’amuser hein ! è.é Le thème est donc le suivant : L’hiver. Ouais je sais, trop original u.u

    Mais attention, ce n’est pas tout ! è.é Le petit point intéressant me semble provenir de la suite, héhé x)

    Vous devrez mettre en forme une fiche type de présentation d’évent ! Ça vous en bouche un coin hein ! x) En effet en cette période de réjouissances, de vacances, de départ au ski pour la plupart des gens (me semble), les forum se mettent sur leur trente-et-un. Que ce soit par le biais d’évènements RPG (bals pour les écoliers, tournois pour les combattants, ...) ou HRPG (calendriers, loteries, cadeaux à foison … chasse aux lutins pour d’autres Razz), tout est mit en œuvre pour divertir le petit peuple de nos communautés préférées. Mais il y a le moyen de l’annoncer, le contenu … et la forme ! C’est là que vous intervenez : à vous de créer le message type d’annonce. Le sous-thème peut être issus d’une œuvre (par exemple un univers Once Upon A Time en hiver, TWD …) ou totalement libre. C’est à votre sauce !

    Mais attention, nous sommes dans un « La boîte à Lego » … donc voici vos contraintes 8D

    • La fiche devra se composer d’une partie « rédactionnelle » (introduction, petit délire humoristique, comme pour la chasse par exemple), et d’une partie explicative, voir d’un exemple (au choix) ;
    • Votre fiche devra rester dans les tons pâles ou extrêmement chaleureux (mais ce dernier choix serait risqué aux vues du thème, audacieux vous voila !), pas de mélange ! ;
    Limitez les « effets » spéciaux : quelques changements de couleurs et une transition sont suffisants par exemple. Restons simples et efficaces.


    Comment qu'ça marche ?



    Vous disposez de 9 jours pour participer (oui je sais avec les fêtes c’est hard, mais ensuite on aura l’excuse de la reprise etc … alors soyons forts et tentons !), soit jusqu’au 31 Décembre. Les créations sont à envoyer par MP à ma pauvre petite personne u.u


    Le p'tit plus



    N'ouliez pas que c'est accessible à tous, débutants comme machines de guerre, parfois la simplicité a du bon. Puis entre nous, ... c'pas tout :

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6 !


    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à poster à la suite :)

    Joyeuses fêtes et bon défi machiavélique 8D


    Dernière édition par Halloween le Ven 2 Jan 2015 - 16:40, édité 1 fois
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 23 Déc 2014 - 10:18

    Je risque de participer après les fêtes, une fois que le calendrier de l'Avent sera bouclé =)




    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 23 Déc 2014 - 10:42

    Je participe Very Happy J'ai envie de m'entrainer un peut *O*
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Déc 2014 - 10:45

    Merci à vous deux, hâte de voir vos résultats ! :3
    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Déc 2014 - 13:09

    Hé les gars ! Il reste 4 jours ! J'ai qu'une participation, on s'bouge le popotin ou Nord se fâche èé
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Dim 28 Déc 2014 - 22:04

    Sorry Hallow', ça aurait été avec plaisir mais pas vraiment le temps pour le moment... J'viens déjà sur le forum par reflexe dés que j'rentre chez moi... Mais le prochain défi, je devrais surement y participer. Sad



    Des bisous !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 30 Déc 2014 - 7:53

    Hey!

    J'ai envie de participer, mais je suis un peu dernière minute T_T J'aurais peut-être le temps demain... Quand tu dis "jusqu'au le 31 décembre", est-ce que ça inclus le 31 ou ça l'exclus? Je sais que tu as dit 9 jours, mais vu l'heure que tu as posté, ça ne m'aide pas tant que ça, j'avoue XD



    Anonymous
    Invité

    Mar 30 Déc 2014 - 11:43

    Yep, 31 inclus Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:09