AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Fiche-type

    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Lun 16 Juil 2012 - 17:33

    Bonjour :) Première commande ..

    Commande
    Type de document voulu : Fiche type.. j'ai expliqué en détail dans la partie "autres précisions"
    Adresse du forum : http://www.hoshi-no-kyoku.com/
    Description des éléments : Un p'tit schéma pour vouuus ~ https://2img.net/r/hpimg15/pics/564445schmaHNKfiche.png Je n'ai indiqué que l'emplacement des contenus.
    Couleurs ou tons : Couleurs chaudes, à savoir jaune-orangé / rouge-orangé.. des couleurs qui puissent suivre celles du thème du forum.
    Images : Sur le premier schéma, le premier rectangle. (enfin, carré) n'a pas de taille précise. Faut juste qu'il soit carré. Laissez un espace vide ou un carré vide . Idem pour le grand rectangle.
    Autres précisions : Comme je l'ai indiqué plus haut, je commande dans cette partie-là mais il ne s'agit pas d'une fiche de présentation ou de RP. Le forum concerné est un forum de karaoké, en gros, et donc cette fameuse fiche serait une fiche-type pour les organisations de ces fameux karaokés... Cela rendrait les choses plus lisibles et agréables à voir. J'espère avoir été explicite!




    Dernière édition par ShuwaPon le Sam 4 Aoû 2012 - 15:50, édité 1 fois
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 16 Juil 2012 - 18:30

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Fiche-type  376864signichigo
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mer 18 Juil 2012 - 18:23

    Up~!
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Ven 20 Juil 2012 - 19:38

    Up!
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Lun 23 Juil 2012 - 3:48

    Up!
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mer 25 Juil 2012 - 20:13

    Up!
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Ven 27 Juil 2012 - 22:50

    Up ._.
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mar 31 Juil 2012 - 2:23

    Up
    Discord
    Discord
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Mar 31 Juil 2012 - 5:19

    Coucou ~ ♥
    Je veux bien prendre ta commande, mais j'ai du mal à saisir à quoi ça sert. °° (Oui, j'ai du mal à coder sans comprendre, et alors ? x3)
    'fin, c'est surtout les machins tracklist, cast et mixeurs. J'imagine que c'est parce que je suis jamais allé au karaoké, mais bon '-'
    Et tu compte mettre quoi dans les résultats ?...
    Désolé pour l'interrogatoire mais voilà, ça m'aiderait x3

    Et la fiche doit-elle être de la même taille ? Je veux dire... Elle sera isolée dans un post ou il y en aura plusieurs et jksuhagdha, ou alors elle sera accompagnée d'un texte plus ou moins long ? x)

    Fini les questions chiantes ! Je m'y mets quand tu répondras, c'est pas super long à faire en plus.

    Edit : Awi ! Et tu veux un CSS isolé ou pas ? o/
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mer 1 Aoû 2012 - 1:21

    Merci d'avoir répondu déjà, c'est super sympa ^^ Ensuite, réponses au questionnaire...

    Je veux bien prendre ta commande, mais j'ai du mal à saisir à quoi ça sert. °° (Oui, j'ai du mal à coder sans comprendre, et alors ? x3)
    'fin, c'est surtout les machins tracklist, cast et mixeurs. J'imagine que c'est parce que je suis jamais allé au karaoké, mais bon '-'
    Et tu compte mettre quoi dans les résultats ?...
    Alors.. qu'est-ce que tu ne comprends pas avec la tracklist / cast / mixeurs? En fait, je voudrais juste avoir des espaces réservés a ces parties la... Puisqu'il changent a chaque fois, mais qu'on a besoin de ces infos a chaque fois ^^
    Dans résultats, c'est une vidéo que je voudrais mettre, enfin, j'aurai juste besoin d'avoir la place pour la mettre quoi ._.


    Et la fiche doit-elle être de la même taille ? Je veux dire... Elle sera isolée dans un post ou il y en aura plusieurs et jksuhagdha, ou alors elle sera accompagnée d'un texte plus ou moins long ? x)
    La fiche sera sur un poste isolé. Une fiche par topic ^^ En théorie elle ne sera pas accompagnée d'autres textes, donc pas besoin de te soucier de ça :)


    Edit : Awi ! Et tu veux un CSS isolé ou pas ? o/
    CSS isolé... Bon alors désolée, j'fais newbie mais, je comprends pas. ;o; Tu veux dire, si le CSS sera sur la fiche CSS tu forum ou juste sur le post? Si c'est bien ça ta question, alors je réponds que je la préfèrerai dans le CSS du fofo :)

    J'espère avoir bien répondu, sinon, si tu as encore des doutes sur quelques infos, hésite pas à demander, j'imagine bien que c'est pas trop commun ce genre de demande xD
    Discord
    Discord
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Mer 1 Aoû 2012 - 1:50

    Hey hey ! C'est parfait ! Je m'y mets heu... Immédiatement, tiens, pourquoi pas ! o/
    Donc pour tout à l'heure ou demain je te l'envoie ! ;3
    Discord
    Discord
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Mer 1 Aoû 2012 - 4:08

    Hop hop !
    J'ai terminé !
    Tu peux voir ta fiche ici sur mon forum test. Dis-moi si tout ça te convient et je te filerai le code.
    N'hésite pas si tu veux que je change quelque chose ! Je déteste le orange au plus haut point alors c'est bien possible que tu trouve qu'au final il n'y en a pas assez. >< Ou n'importe quoi heh !
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mer 1 Aoû 2012 - 17:25

    Je suis sur le c*l pour commencer déjà xD
    Alors non, y'a assez d'orange pour moi, ca reste dans les tons alors ca me convient parfaitement.
    J'ai rien a redire, c'est juste parfait, rien a retoucher XD merci <3
    Discord
    Discord
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Mer 1 Aoû 2012 - 21:23

    Ha, génial !
    Bon, alors, voici le CSS à placer dans... La feuille de style CSS ? x)
    Panneau d'admin > Affichage > Couleur > Feuille de style CSS


    Et ici le code a donner aux membres;


    N'oublie pas de me créditer, moi et le forum. Voilà c'est toooout ♪
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Mer 1 Aoû 2012 - 22:03

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup! >w< J'ai crédité par "Fiche réalisée par Discord sur Never-Utopia." (avec des liens) à l'endroit ou le modèle est affiché. Et Never-utopia est crédité sur la page d'accueil aussi :3 Ca ira?
    Discord
    Discord
    MasculinAge : 27Messages : 7

    Jeu 2 Aoû 2012 - 1:49

    Heu oui, je crois que c'est parfait xD
    Si tu rencontre un problème n'hésite pas à me MP !
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Jeu 2 Aoû 2012 - 10:53

    Ok! Encore merci! n_n
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 2 Aoû 2012 - 17:52

    Bonjour, la commande est-elle terminée ?Merci de signaler si la demande a été satisfaite, nous permettant ensuite d'archiver le topic. Pour cela, il suffit d'éditer le premier message et choisir l’icône "terminé".



    Fiche-type  376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 5 Aoû 2012 - 11:08

    Je déplace.



    Fiche-type  376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:35