AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Demande de Quêtes pour forum en lancement

    simonriou
    simonriou
    MasculinAge : 28Messages : 52

    Mar 9 Déc 2014 - 14:29

    Bonjour bonjour.

    Je viens ici vous demander une petite inspiration pour les quêtes à donner à mon forum histoire de le remettre à l'eau après avoir été absent bien trop longtemps...


    Voici déjà le contexte:

    J'aurais aimé créer des quêtes générales (pour lesquelles je ne demande pas d'aide, vu que ça ne varie que peu) et des quêtes plus orientées vers les pays en particulier. Par contre, et j'en suis désolé, je n'ai pas encore de carte à vous fournir....

    Ici, la liste des races:

    Voilà l'essentiel de ma demande. J'espère qu'elle est suffisamment développée, sinon dites-le moi et j'essaierais de faire mieux.

    Merci d'avance^^


    Dernière édition par simonriou le Jeu 11 Déc 2014 - 19:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 9 Déc 2014 - 23:51

    Hey Wink

    Je veux bien t'aider, par contre il va me falloir quelques autres éléments en plus, enfaite, tu veux quoi exactement ? ^^

    Des quêtes,très intéressant, certes, mais quel genre de quêtes, des quêtes pour des territoires, des ressources, des découvertes, enfin il va falloir qu'on fasse une idée précise des quêtes que tu veux, puis le nombre aussi, une grande quêtes, pleins de petites quêtes ? Je te laisse réfléchir Razz

    Bonne chance !
    simonriou
    simonriou
    MasculinAge : 28Messages : 52

    Mer 10 Déc 2014 - 1:18

    Des quêtes, petites, en accord avec les mentalités de chaque peuplade, et son pays (territoire)

    Les nains...... ils vivent dans les montagnes du sud et sont étroits d'esprit, sauf pour les applications de la techno-magie (steampunk).

    - J'aurais aimé quelque chose en rapport avec leurs mines/écoles/prisons.

    Les lévianths sont dans les zones de grands lacs de l'ouest, voisins des montagnes naines. Leurs villes sont sous-marines et ce sont les plus ouvert d'esprit dans leur politique, même s'ils ont tendance à être hautains.

    - Pour eux, je me disais que quelque chose en rapport avec leurs lacs ou leurs villes serait plus intéressant.


    Au tour des dragons; ils ont des coutumes tribales et barbares, et vivent au nord des lacs, sur de hauts plateaux montagneux.

    - Deux types de quêtes je pense.... certaines par rapport à l'arène qui rythme leur vie, et d'autres par rapport aux plateaux... mais je ne vois pas comment détailler plus là.

    Viennent ensuite les elfes, traditionalistes matriarcaux dans leur foret du nord est, voisins des dragons.

    Pour ceux-cis, j'ai déjà quelques idées, comme aller chercher ou trier des livres dans la bibliothèque magique... Mais à part ça, le vide.

    Nous terminons par les humains... Ils vivent dans une société féodale à la française, avec un roi, des nobles qui font "presque" ce qu'ils veulent, et le reste du peuple.

    -Je les ai gardés pour la fin parce que.... J'ai absolument aucune idée spécifique pour eux....


    Ensuite, les quêtes banales, il n'est pas trop compliqué d'en trouver.^^

    Voilà.... J'espère que ça aidera mieux... Maintenant bonne nuit!^^
    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Déc 2014 - 13:59

    Hey Wink
    Merci beaucoup ça aide mieux ^^

    Donc j'ai quelques petites idées pour tes quêtes, maintenant j'espère qu'elles seront à la hauteur de tes attentes, donc je vais procéder,par espèce ce sera plus compréhensible pour toi j'espère Wink

    Les nains.
    - Récolter ... kg de ressources dans les mines
    - Découvrir de l'or dans les mines
    - Chercher une nouvelle galerie souterraine
    - Former ... jeunes nains à l'école
    - Faire ... prisonniers
    - Créer ... outils pour la construction
    etc.

    Les lévianths.
    - Chasser les mauvaises algues sous-marine dans les villes
    - Protéger la ville des intrus et attaques
    - Rétablir la paix chez les poissons (xD)
    - Reconstruire les coraux qui sont tombés de la rempart
    (Pas trop d'idées intéressantes excuse)
    etc.


    Les dragons.
    - Organiser des combats entre dragons
    - Trouver des participants au tournoi de combats
    - Tuer quelques ennemis
    - Surveillez / tuez les intrus
    - Veillez au prochain combat organisé
    - Combattre en duel
    etc.

    Les elfes.
    - Donc, trier/chercher des livres magiques
    - Apprendre à lire aux jeunes elfes
    - Apprendre la magie à certains
    - Protéger la forêt des intrus
    - Guider les jeunes elfes dans la grande bibliothèque
    - Chercher de nouveaux remèdes
    etc.

    Pour terminer les humains.
    - Récolter ... kilos de patates
    - Acheter de nouvelles terres au seigneur
    - Trouver de quoi manger
    - Construire de nouveaux logements
    etc.
    (La aussi pas beaucoup d'idées)

    Donc, voilà mes quelques idées, enfaite ce n'est pas facile, sachant que je ne sais exactement comme sont organisées les choses x)
    En espérant t'avoir était utile ! Wink
    simonriou
    simonriou
    MasculinAge : 28Messages : 52

    Mer 10 Déc 2014 - 15:38

    C'est déjà énorme!^^

    Merci beaucoup lunda. Si je peux, je te revaudrais ça!^^
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 10 Déc 2014 - 16:06

    Hey Sim' :)

    C'est gentil à toi de vouloir renvoyer l'ascenseur mais t'en fais pas, on ne demande rien en échange Wink Si tu as envie de l'aider ou d'aider le forum, on en sera ravis mais concrètement y a juste des peanut's qui s'envolent de ta cagnotte rien de plus Wink

    Du coup, comme Lunda a eu énormément d'idées, est-ce que tu en attends d'autres ou est-ce qu'on peut archiver? A moins que tu veuilles qu'on t'aide à développer ces idées pour en faire des intrigues rédigées? :)

    Tiens-nous au courant Wink




    gif1gif2
    simonriou
    simonriou
    MasculinAge : 28Messages : 52

    Mer 10 Déc 2014 - 16:21

    Merci encore, mais c'est bon ses idées, je les copie colle et vous pouvez archiver^^

    Pour l'instant ça devrait suffire, au pire, je reviendrais demander quelques trucs, je ne suis pas très regardant sur mes peanut's (C'est même pas vrai que je les regarde à chaque connexion!)

    Pour la rédaction, je devrait pouvoir m'en sortir.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 11 Déc 2014 - 18:52

    C'était avec plaisir Wink si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ^^
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 19 Déc 2014 - 15:07

    Ah zut, on avait pas vu ta demande d'archivage, désolée ^^ Merci de nous avoir prévenus!




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:24