AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Le Cod'Book de Hiro'

    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Dim 26 Jan 2014 - 14:29

    Hop !
    Sous l'impulsion de HélèneM, j'ouvre à mon tour mon Cod'Book que je code depuis ce matin. Pour l'instant, aucun code n'est disponible, mais ça ne saurait tarder. Je suis en train de rassembler les trucs que j'ai déjà fait, et de créer les pages nécessaires. Mais le site est ouvert, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'aspect graphique du tout. Seules les pages Accueil et Fiches sont dispos pour le moment.


    Bonne visite (:
    Maintenant, ça se passe par ici ! Run, you clever boy, run. And remember...


    Dernière édition par Hiro' le Mer 21 Oct 2015 - 2:15, édité 1 fois



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Jan 2014 - 14:36

    J'adore, c'est super beau *-*
    Plus qu'à remplir le tout Wink
    HeleneM
    HeleneM
    FémininAge : 30Messages : 195

    Lun 27 Jan 2014 - 14:10

    Ton site est sobre et élégant  :gene: 
    Je me sens petite à côté de toi.

    bon remplissage ^^


    Dernière édition par HeleneM le Mar 28 Jan 2014 - 17:46, édité 1 fois



    "La normalité n'existe pas, la différence est la voie de la raison"
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 27 Jan 2014 - 14:42

    J'avoue il est très classe, bravo ! ^^



    sign
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Lun 27 Jan 2014 - 19:03

    Ouh, je suis flatté par tous ces messages. Merci beaucoup à tous, je ferai mon possible pour remplir mon Cod'Book le plus vite possible.

    HeleneM a écrit:Je me sens petite à côté de toi.
    Il n'y a pas de raison. Si mon design est peut-être un poil mieux géré que le tien (en même temps, c'est dur de faire plus minimaliste), j'ai encore beaucoup à apprendre pour faire le 10ème de ce que tu vas y poster. ...Épionvapasseconparé, hein ?

    Merci encore, tout le monde (:



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 2 Mar 2014 - 11:33

    Très classe, très sobre, comme cod'book ^^ j'aime beaucoup =) (et pas de fausse modestie, tes "maigres moyens" eh bien ils claquent ^^)




    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 29 Avr 2014 - 17:29

    Bonjour, je pense que pour la peine je pourrais pondre un pavé pour dire à quel point j'adore ton cod'book. Je suis réellement fan. De tout ce que j'y vois, il n'y a pas un défaut. C'est pas le plus sophistiqué néanmoins, c'est le meilleur. Tout ce goupille très bien et rien ne fait tâche dans le paysage. D'ailleurs, ça me donne envie de faire le mien.
    Et même s'il n'est pas rempli, rien que le contenant est génial.
    Vraiment bravo. Et j'ai hâte de le voir complété.

    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Jeu 8 Mai 2014 - 23:51

    Je passe excessivement rarement, le temps et la motivation me manquant pour coder, mais je vos commentaires m'ont énormément touché. Merci beaucoup à vous !
    A-Lice, tu ne dois surtout pas hésiter à réaliser ton Cod'Book. Si tu as besoin d'aides ou de conseil, il y a plein de gens pour t'aider ici, mais je me ferais un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice.
    J'ai très légèrement completé mon Cod'Book en ajoutant la page de la fiche Blue Style (elle n'est pas très jolie, mais je n'ai pas réussi à personnaliser la textarea ou figure le code, et il était bien trop tard pour faire un tableau >.<), en ajoutant aussi la fiche "Présentation Caféinée", ma toute première, et en commençant un nouvel article sur les Transitions.
    Je vais essayer de le tenir plus à jour pendant ce qu'il me reste de vacances, et surtout pendant l'été, avant que je ne parte dans le supérieur.

    Merci encore à tous pour vos magnifiques messages, à bientôt, et si je ne reviens pas assez vite, spammez ma boîte à MP =D.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 11:34

    Spammer la boîte MP ... hum, bonne idée 8D

    J'étais pas sûre la première fois mais tu passes par des pages HTML non ? Ca doit être lourd à gérer à chaque fois, pourquoi ne pas tenter une autre plate-forme ? =O
    Et on veut plus de code ! *-*
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 9 Mai 2014 - 11:53

    J'étais pas sûre la première fois mais tu passes par des pages HTML non ? Ca doit être lourd à gérer à chaque fois, pourquoi ne pas tenter une autre plate-forme ? =O

    Oui, anéfé, j'utilise les pages HTML. Au départ, je voulais utiliser Jimdo. Sauf que Jimdo ne veut pas que je touche à son CSS en me mençant de détruire tout design mis en place. De plus, mon sens artistique étant quasi-absent, j'aurais fait du moche. Les pages HTML - qui sont certes difficiles à gérer (14 pages créées pour le moment, vive le C/C !) - offrent la liberté la plus totale. Après, c'est sûr que dès que je veux ajouter un truc au menu, j'ai 14 pages à modifier. Du coup, je ne le fais pas (a).
    Je viens d'ajouter un élément de forum et je compte ajouter un tutoriel sous peu, même si vous ne serez sûrement pas très étonné puisque ce sera un tutoriel déjà posté ici. Tous vos messages m'ont permis de me replonger dans le code avec un certain plaisir, je ne compte pas laisser ce Cod'Book à l'abandon, namého !

    Merci beaucoup à toi =).



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 26 Juin 2014 - 1:44

    Ton site est bien fait, classe et harmonieux ! J'aime beaucoup :3



    Le Cod'Book de Hiro' 710946signat12
    sica3
    sica3
    MasculinAge : 50Messages : 135

    Mer 3 Déc 2014 - 2:56

    thank's
    RAIN
    RAIN
    FémininAge : 29Messages : 41

    Jeu 1 Jan 2015 - 15:47

    J'adore ^^




    Quatres mots sur un piano.
    Le Cod'Book de Hiro' 110119045725889575
    avatar
    Histerik
    MasculinAge : 28Messages : 14

    Sam 11 Juil 2015 - 16:58

    merci cétrojoli
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Mer 21 Oct 2015 - 2:14

    Et Hiro' reparut après deux ans de disparition.
    L'envie m'a pris de coder récemment (après un MP inattendu qui s'est glissé dans mon pigeonnier), alors j'ai décidé de recommencer un Cod'Book tout beau, pour passer le temps. Bon, normalement, le temps, je suis censé le passer à bosser, mais bon... Le nouveau musée est donc encore plus vide que le précédent, mais il est plus agréable à voir, plus simple à naviguer, et puis plus facile à construire pour moi aussi :'). Allez, Run, clever boy... And remember !.

    Merci à tout le monde pour vos commentaires, je vous aime fort ! ♥



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Dim 8 Nov 2015 - 17:41

    J'aime bien ton site et tes création avec la description du niveau. ça donne une idée du travail consacrée dessus



    Le Cod'Book de Hiro' 2014_p10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:10