AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    (HIRO)Page d'Accueil pour Canicats

    Anonymous
    Invité

    Sam 7 Sep 2013 - 19:23

    Bonjour,
    Commande
    Adresse du forum : http://canicats.creerforum.com
    Description des éléments : Voici le schéma :
    http://hpics.li/760d385
    Couleurs ou tons : Voici les codes couleurs : #A0826D - #DBBDA8 - #F5F3E9 - #EBDCBF
    Images : Pour les images je n'ai pas encore d'images spéciale à mettre donc vous avez le droit de mettre une image quelconque.
    Autres précisions : J'ai oubliée de l'indiquer sur le schéma, mais après le lien "Présentation" il faudrait aussi un lien "Recrutement".


    Merci d'avance ♥
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 7 Sep 2013 - 22:06

    Bonsoir Pava ^^

    Il ne m'est pas possible d'accéder à ton forum ^o^

    Je ne peux donc pas savoir si je peux ou non valider ta commande :)

    Peux-tu y remédier, je t'en prie ?

    Merci :)
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Sep 2013 - 12:29

    A oui en effet désolé. Normalement il devrait être accessible maintenant.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 8 Sep 2013 - 18:45

    Hello,

    C'est bon, je valide !
    Pour ta jolie police, tu peux en choisir une sur http://www.google.com/fonts/ ?

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande non relancée verra le passage d'un modérateur le dixième jour. Si dix jours supplémentaires s'écoulent sans nouvelles, la commande sera archivée.
    ▬ nous vous rappelons que le code devra être crédité vers Never Utopia une fois installé, sans quoi vous pourriez être interdit de commandes sur le forum



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Sep 2013 - 20:20

    Coucou,

    Merci d'avoir pris le temps de valider ! ^^
    Et voilà j'ai donc choisit une police (c'était bien pour le texte "qui fait genre écrit à la main" sur le schéma n'est-ce pas ? ^^), c'est "Cedarville Cursive".

    Merci d'avance ♥

    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Lun 9 Sep 2013 - 10:41

    Je veux bien m'en charger :)

    Mais j'aurais quelques petites précisions à te demander :3 Les "titres"' Mascotte, liens utiles, etc, doivent être écrits avec quelle police ? Aussi, les petits trucs sous le titre team, c'est pour le staff ? Je vois pas trop ce que tu veux :/ Une image avec une infobulle qui vient ? Une image qui tourne quand on passe la souris ? Enfin, si tu veux bien m'expliquer clairement :p
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Sep 2013 - 17:50

    Merci ^^
    Désolé, c'est moi qui ne suis pas assez claire.
    Alors en fait les p'tits trucs sous "Team" ce n'est pas pour le staff, j'explique :
    Vu qu'il n'y avait pas beaucoup beaucoup de place j'ai mis en abréviations, je n'y ai pas forcément pensée mais en effet ce n'est pas clair du tout ! [n.d.l.t] = Nom De La Team donc à la place de sa mettez un petit texte quelconque ou un mot du genre Chat par exemple.
    Après il y a aussi marqué IMG et [points], à la place de "img" et "points" mettez un espèce de petit carré aux bords arrondis avec dedans marqué "Points". ^^
    Ensuite pour les "titres" vous pouvez utiliser Great Vibes.

    Merci beaucoup =)

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 13 Sep 2013 - 16:58

    J'ai marqué que tu as pris la commande en charge. Bon courage, Pochi ^^



     
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Lun 16 Sep 2013 - 21:30

    Bonjour Canicats :)

    Tu vas m'en vouloir, mais je ne saurai plus prendre en charge ta commande pour le moment.
    J'ai de nouveau des soucis de santé et le codage me tue le cerveau, je le prends plus comme une corvée que pour un plaisir pour le moment :/

    Si tu as le courage de m'attendre 2 semaines, je peux toujours me charger de ta commande, maais il faut alors t'armer de patience :)

    Si u souhaites que je me charge toujours de ta commande, envoie moi un Mp s'il te plaît =)

    Désolée , vraiment.
    Anonymous
    Invité

    Mar 17 Sep 2013 - 20:07

    Bonjour,
    Aucun problème au contraire, la santé passe avant tout ! =) Bon rétablissement.
    Je ne suis pas pressée. Mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre voudrais tenter ou pas ...?
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 20 Sep 2013 - 16:47

    Et bien moi je veux bien tenter quelque chose. Je m'y mets tout de suite et je t'envoie un lien dès que possible, Pava. Pourras-tu me donner des dimensions, au moins approximatives de tes différents cadres ? Je pense surtout a cadre "IMG de la mascotte", il ne faudrait pas que je déforme ton image ^^.

    A plus !

    EDIT/UP : Voilà, j'ai terminé. Il reste quelques imperfections que je voulais corriger (l'avatar de la gagnte du concours qui risque d'être coupé), mais j'ai pas réussi à trouver comment faire. Dis moi si il y a des modifications à faire, je suis tout ouïe.

    Bonne journée !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 20 Sep 2013 - 16:49

    Hiro, je vois pas tout à fait ce qui t'embête vraiment au niveau dudit avatar mais si tu mets un max-width et un max-height sur l'image, ça ne règle par le problème ?



     
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 20 Sep 2013 - 17:12

    Non, malheureusement. Sauf si l'avatar est très petit. En fait, j'ai fonctionné comme ça : j'ai mis une infobulle contenant l'avatar qui apparaît quand la souris passe sur "Nom de la gagnante". Mais le soucis, c'est que l'infobulle est elle-même contenue dans un cadre réservée aux concours, et qu'elle a décidé de ne pas en sortir. Du coup, si je mets un max-width, et un max-height (et a forciori quand on prend un avatar très grand), l'image est cachée en grande partie.

    Là, il n'y a pas de problème parce que j'ai fixé la longueur de l'avatar à 100px. Et comme il est plus large que haut, c'est bon.

    Une autre idée ? x)

    EDIT : Suffit de fixer une hauteur. Ca règle le problème. /SBAFF/



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 20 Sep 2013 - 17:23

    Et en jouant avec les z-index pour que l'infobulle soit au-dessus du cadre ?



     
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 20 Sep 2013 - 17:40

    Non plus, mon cadre est a z-index:59 et le contenu de mon infobulle est à z-index:60. -ui, ui, ça se dit pas mais tu vois ce que je veux dire ^_^.-



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 20 Sep 2013 - 17:43

    Et si tu passes l'overflow en visible (ou enlève juste la ligne de code pour l'overflow ce qui revient au même) ?



     
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 20 Sep 2013 - 17:45

    Ah ! Bien vu, Néva ! Merci beaucoup ! :)



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Ven 20 Sep 2013 - 19:19

    Merci c'est super ! Pourrais-je avoir le code pour le mettre sur mon forum et voir comment sa rend ? =)


    Merci encore !
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 20 Sep 2013 - 20:58

    Content que ça te plaise ! Voilà le code.



    Bonne chance pour ton forum et à bientôt Wink !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Sep 2013 - 21:00

    Bonsoir, merci beaucoup pour tout l'effort que vous aviez mis dedans.
    Mais j'ai le regret de vous annoncer que pour des gros gros problèmes nous avons du supprimer le forum...
    Désolé. Mais merci de vous être donné la peine de le faire. Merci beaucoup.
    Vous pouvez donc archiver cette commande...
    Encore désolé.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 21 Sep 2013 - 23:16

    Hey Pava,

    Ca peut arriver. Ca se comprend. Mais par contre, du coup, je laisse Hiro mettre la PA en libre service s'il le souhaite. Vu qu'il a bossé dessus, autant que ça serve ^^

    A bientôt !



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:11