AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Un petit coup de main pour les Cat' Sivouplait ? :3

    Oxymore
    Oxymore
    FémininAge : 27Messages : 3

    Mar 31 Déc 2013 - 15:34

    Bonjour à tous ! Voilà je viens poster ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide concernant les catégories de mon forum. J'ai bien lu les règles et je ne sais pas si celui-ci est trop en construction pour un coup de main donc si c'est le cas je m'en excuse :3 Ma codeuse et moi-même avons travaillé dessus mais on a eut quelques soucis de codes donc je m'en remet à vous et à vos mains expérimentées. La bannière et les différents éléments sont en cours de construction et on voulait vraiment partir de catégories pour créer l'ambiance autour ^^ Merci d'avance pour votre précieuse aide !

    Commande
    Elément à coder : Les catégories
    Adresse du forum : http://ruby-ribbon.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : Nous avons un schéma fait sur Photofiltre (ne pas se fier au rose par contre, qui a été changé)
    Les catégories
    Pour la couleur
    On voudrait si possible des "rubans" rouges (et non roses) avec l'image qui reprend couleur quand on passe dessus (excusez mes explications très mauvaises xD).
    Couleurs ou tons :  Vous pouvez  garder les codes couleurs présents sur le schéma ! :)
    Images : Hum... Vous pouvez utilisé une image lambda, on pourra changer après de notre côté ^^ Sinon le fond... Restera rouge je pense mais peu importe je pense x)
    Autres précisions : Un gros gros merci à celui qui voudra bien se lancer là dedans ! ♥
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 31 Déc 2013 - 16:14

    Hey,

    Effectivemment, c'est bien trop peu avancé au niveau du contenu. On a besoin du contexte, du règlement et de l'ensemble de la structure (catégorie, forum et sous-forum). C'est notre manière à nous de s'assurer que le forum est un minimum viable
    Si tu règles ça, je valide :)



     
    Oxymore
    Oxymore
    FémininAge : 27Messages : 3

    Mar 31 Déc 2013 - 17:39

    Pas de soucis, tout est sur papier ! Wink
    On met ça en forme et d'ici quelques jours ce sera bon ! :)
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 14 Jan 2014 - 8:42

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.


    Pense à uper au moins une fois par semaine.



    Un petit coup de main pour les Cat' Sivouplait ? :3 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 26 Jan 2014 - 8:25

    Pas de réponse j'archive.



    Un petit coup de main pour les Cat' Sivouplait ? :3 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:28