music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Petit coup de pouce pour Galgos France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Petit coup de pouce pour Galgos France   Sam 26 Fév 2011 - 21:14
Hello !

Comme beaucoup le savent, je suis bénévole pour une asso qui essaie d'aider les chiens martyrisés en espagne.

Aujourd'hui, le groupe Facebook de Gardicanin organise un concours récompensant une association. Galgos France y est bien sûr inscrit, mais les postulants sont nombreux et les votes ouverts uniquement jusqu'à demain !

Afin de voter, rendez vous sur cette page :

http://www.facebook.com/lilivald?ref=ts#!/Gardicaninfrance/posts/10150111119512480

Cliquez d'abord sur j'aime en haut de page, puis dans les premiers messages postés par "Gardicanin" (le cinquième il me semble), repérez "Galgos france" et cliquez sur "j'aime" juste en dessous du message désignant Galgos France.
(si vous ne visualisez pas la liste des participants, cliquez 2 fois sur "afficher les commentaires précédents" juste au dessus de la liste de commentaires)
(ne tenez pas compte des réponses contenant également le terme Galgos France, seuls ceux postés par Gardicanin sont valables).

Vous pouvez bien sûr partager cette page avec vos contacts Wink
Merci de votre aide !

Dernière édition par Kaly le Dim 27 Fév 2011 - 11:38, édité 1 fois
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Masculin Age: 18
Message(s): 2577
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Sam 26 Fév 2011 - 21:21
+1 !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Sam 26 Fév 2011 - 21:23
merci Yakkuru !!!!!!!!!!!! :rerte:
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Sam 26 Fév 2011 - 21:55
+1 également Wink
Bon courage pour l'asso'
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Sam 26 Fév 2011 - 22:05
Merci Sack !!! t'es chou Wink
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 0:36
C'est dommage que je sois anti-facebook, je serai aller voter sinon...
Bon ben le vote n'y est pas mais le cœur y est, je suis à fond avec ton asso' Kaly!
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 0:43
Merci quand même GH, c'est gentil, je comprend parfaitement Wink

Nous sommes actuellement à 214 votes, soit 13 votes derrière les seconds, et une quarantaine des premiers ... L'écart se restreint, mais nous sommes toujours troisièmes.

SackboyPillier

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 0:44
J'aurais juste un ch'tiote question ^^ L'asso' a un site ?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 0:45
oui bien sûr Sack, ici => http://www.galgosfrance.net/
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 3:13
Ah super merci bien Wink
Bon courage encore une fois ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 11:36
Merci Sack ^^

La nuit n'a pas été bonne pour nous puisque nous sommes repassés quatrième dans les votes ...
Beaucoup de votes perdus à cause de personnes qui ne comprennent pas la procédure de vote et postent à tout va à la suite de la liste des participants, du coup la liste n'est plus visible au premier abord.

Les votes sont ouverts jusqu'à minuit ce soir, on espère encore ...
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 12:00
Je charge Kos de le faire une fois qu'il arrive, On y croit !
MeinaroHabitué

Hé au fait, parce qu'elle va me taper si j'le mets : c'est fait par Didine62 <3
Masculin Age: 25
Message(s): 50
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 12:05
A veauté.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 12:07
merci les p'tits loups Wink
DarkYomiNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 5
MessageSujet: Re: Petit coup de pouce pour Galgos France   Dim 27 Fév 2011 - 12:37
J'ai voté (après avoir kafouillé pour trouver le bouton "j'aime" XD) ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant