AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Création d'un contexte pour un forum

    Angie66
    Angie66
    FémininAge : 30Messages : 5

    Dim 3 Nov 2013 - 12:26

    Bonjour.

    Voilà je souhaiterais créer un forum , évidamment j'ai un contexte mais j'aimerais l'améliorée et trouvé aussi un titre.

    contexte : Ses l'histoire d'une fille qui déménage dans un nouvelle ville pour suivre son père qui à rencontré une femme ( mais elle n'est pas auccourent). Elle rencontre la fille de sa nouvelle belle-mère et les deux parents décident de les inscrires dans la même école. Les deux filles se rendent contes qu'elles ont des pouvoir et que la ville dans laquelle elles vivent cachent de nombreux secrets. Au fur et a mesure elles rencontrent deux autres filles qui elles aussi ont des pouvoirs alors elles décident de formé une alliance pour se protégé des créatures surnaturelles de la ville.

    Voilà fin je sais pas si ses bien
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Nov 2013 - 16:28

    Salut,

    Je trouve que ton contexte est un peu trop centré sur les quatre filles pour l'instant. Au final, ça me fait plus penser à un roman. Pour un contexte, il faut que tous les potentiels membres se sentent impliqués, il faut vraiment expliquer l'environnement. Par exemple, que se passe t-il dans cette ville ? Est-ce récent ou ça a toujours été là ? Il faut développer, tu ne peux pas commencer avec trop de secrets vu que sinon les gens ne sauront pas sur quoi jouer.



     
    Angie66
    Angie66
    FémininAge : 30Messages : 5

    Dim 3 Nov 2013 - 19:50

    Oui ses vrais bin à la base cette histoire je voulais en faire un roman ^^ je rêve un peu . Bin faudrais que j'implique plin de personnages en gros ?
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Nov 2013 - 22:11

    En fait, il faut que tu montres comment les gens vivent dans ces conditions (et en montrant quelles conditions d'ailleurs). Tu peux faire des groupes mais pas faire reposer l'histoire que sur un seul groupe. Tout le monde doit pouvoir être touché par ce qui se passe, y participer ou y réagir. Faut imaginer un contexte donc un environnement général :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 13 Nov 2013 - 12:41

    Hey,
    Tu t'en sors ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 24 Nov 2013 - 10:59

    Salut,

    On a toujours pas de nouvelles alors j'archive. Cela dit, si tu reviens, tu peux toujours m'envoyer un MP pour que je redéplace le sujet



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:08