AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Contexte trop classique, besoin de neuf (Glee)

    GleeClub
    GleeClub
    FémininAge : 29Messages : 49

    Dim 20 Oct 2013 - 16:39

    Bonjour ou Bonsoir,

    Je suis en pleine construction de mon forum RPG sur le thème de Glee, j'ai fait un contexte mais je le trouve trop simple, banal, qui ne donnerais envie à personne de s'inscrire.

    Je sais déjà ou me plaçais dans la série de Glee, Saison 2 à partir de l'épisode 6. Voici à quoi ressemble mon contexte pour l'instant, pas grand chose...

    Spoiler:

    J'aimerais avoir un contexte qui ai de la pêche. Pour moi l'important est que mon contexte ce passe au moment ou Kurt commence a faire la rencontre de Blaine et de la Dalton Academy.

    Merci d'avance à la personne qui m'aideras.

    P.S: Désoler pour les fautes d'orthographe Embarassed 
    Nélow `
    Nélow `
    FémininAge : 31Messages : 50

    Mar 29 Oct 2013 - 11:46

    Connaissant bien l'univers de Glee je veux bien t'aider, avant tout j'aimerais comprendre pourquoi tu tiens tant à commencer ton intrigue à partir de cet épisode ?



    Contexte trop classique, besoin de neuf (Glee) Tumblr_mrsephovJa1rbsprmo3_250
    thug's mermaid
    thug's mermaid
    FémininAge : 25Messages : 3

    Sam 2 Nov 2013 - 20:30

    Honnêtement, je pense que tu centres trop ton contexte sur les personnages. Cela donne l'impression que seuls les personnages de la série compteront sur ton forum, ce qui ne donne pas trop envie de s'inscrire en fait, car tout le monde n'aura pas l'occasion de jouer puck, quinn, etc... à mon avis, tu devrais plus raconter l'ambiance dans le lycée, avec un peu d'humour, mêler quelques conversation lycéennes, etc... en espérant t'avoir aidée :hug: 
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 12 Nov 2013 - 11:24

    Hey,

    Tu es toujours parmi nous ? Tu as vu les messages d'aide ?
    Ce serait cool de leur répondre, quand même, de nous dire où tu en es



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 22 Nov 2013 - 14:53

    Salut,

    On a toujours pas de nouvelles alors j'archive. Cela dit, si tu reviens, tu peux toujours m'envoyer un MP pour que je réouvre le sujet
    Et pense à surveiller tes sujets à l'avenir



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:51