AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    (HALLOW) Qeel pour Crazy In Love

    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Oct 2013 - 14:16

    Rappel du premier message :

    Coucou ♥ Voilà mon forum va bientôt fêter ces six mois et j'ai envie de changement au niveau du qeel. Donc je viens vous trouvez ♥

    Commande
    Elément à coder : Qeel
    Adresse du forum : http://crazyinlove.forumactif.org/
    Description du résultat voulu :

    https://i.servimg.com/u/f57/17/18/67/70/qeel_b10.jpg voici un petit schéma ♥

    1 + 2 :: Ce sont les membres du mois, j’aimerais pouvoir mettre des images de membres. Pour la taille je n’ai pas d’idée précise, j’aimerais que ce soit assez esthétique. J’aimerais bien voir les coins un peu arrondis. Et un texte en dessus : (1) couple du mois (2) membres du mois. avec une opacité qui change au passage de la souris.
    3 :: Stats du forum : texte :: « DALLAS + Bienvenue dans cette ville magnifique et toujours animée. Endroit où il fait bon vivre ou pas. La ville abritent X habitants. Nos citadins ont posté un total de X petits messages. Le dernier citadin à s'être installé est X. Il y a en tout X d'habitants dans les rues de Dallas. :: X habitants, X touriste, X fantômes. »
    4 :: Les membres connectées : « EN CE MOMENT ♥ vous pouvez les croiser »
    5 :: Les groupes : kiss me, one more night, always love, heart attack, without you, PNG. Avec un système à onglets.
    6 :: derniers connectée depuis 72 heures : « Même sans être à Dallas, ils pensent encore à leurs amis. »
    7 :: Crédits.

    Couleurs ou tons : Voici les couleurs que j'ai utiliser pour mon forum : #F0E4F5 #FAF5F8 #DE9E9E mais je ne vous empêche pas d'en utilisé d'autres
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans l'élément, s'il y'en a (motifs de fond ou autres...)]
    Autres précisions : Je n'ai rien d'autres à rajouter, enfin je ne pense pas ! J'espère que cette commande n'est pas trop prise de tête, sinon je changerais quelques trucs. Merci d'avance ♥
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:32

    Ah d'accord ^^ Ca fonctionne à merveille et oui je pense que ça serait bien :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:37

    Ajoute ceci à ton CSS :
    Code:
    .crédits {
      width: 198px;
      height: 80px;
      overflow: auto;
    }
    Et entoure les crédits par la class correspondante, ou insères directement les codes dedans comme tu veux =3
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:46

    Mercii et tout est parfait *.*
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:48

    Chouette ! Bonne continuation alors =3
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:50

    Merci pour tout ♥

    Donc commande terminé :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 25 Oct 2013 - 13:14

    Salut,

    Pourrais-tu déplacer le crédit pour le QEEL au début du truc ? Il risque de passer inaperçu sans ça alors que Hallow a pas mal bossé dessus.
    Il faudrait également un lien vers Never-Utopia dans ce crédit. "QEEL by Halloween de Never Utopia" par exemple^^



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 6 Nov 2013 - 12:54

    Petit MP envoyé pour signaler le message :)



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 7 Nov 2013 - 9:35

    Coucou :)

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu que l'on avait reposté sur le sujet. Je vais faire le changement cet après-midi normalement :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 9 Nov 2013 - 18:16

    Merci !
    Mais il manque juste un "de Never Utopia" avec un lien vers NU, s'il te plaît ^^



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 22 Nov 2013 - 15:44

    bon bah re-MP de relance x)



     
    Anonymous
    Invité

    Ven 22 Nov 2013 - 16:15

    Désolé de ce retard --' Je viens de le rajouter.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 22 Nov 2013 - 16:15

    Merci ! Parfait !
    J'archive Very Happy



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 12:02