AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    (HALLOW) PA pour Crazy In Love

    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juil 2013 - 9:34

    Coucou :)

    Commande
    Adresse du forum : http://crazyinlove.forumactif.org/
    Description des éléments : voici un petit shéma : https://i.servimg.com/u/f33/18/43/00/55/pa_bmp11.jpg
    Enfaite j'ai déjà une partie de la struture mise en place sur mon forum. Le seul truc que j'aimerais c'est la partie team que je n'arrive pas à faire. Il s'agit d'un système à onglet avec un gros rond ou l'on peut mettre à l'intérieurs les images du staff et des membres du mois. avec des petits rond de couleurs sur les cotés pour sélections les différents onglets. Et j'aimerais que en dessous des images, un text pour chaque onglets, pour présenter les différents membres. Parcontre je ne sais pas si vous pouvez séparer les 8 ronds de sélection. Donc au pire laisser les du même côté.


    Couleurs ou tons : Violine & Rose
    Images : Pour les images, je se sais pas trop au niveau de la taille, j'ai pas envie de déformé ma PA sinon si les images pouvait être directement redimensionner cela sera pas mal.
    https://i.servimg.com/u/f33/18/43/00/55/lol_bm10.jpg image à mettre pour le moment.

    Autres précisions : Nope


    Merci d'avance ♥
    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juil 2013 - 12:31

      Hey,

      Tout me semble bon, je valide.

      La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
      ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
      ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


      Cependant si tu as déjà les codes de base (puisqu'il ne manque que le cas des onglets de la team) tu gagnerais du temps à fournir le nécessaire au codeur, histoire qu'il ne s'embête pas à refaire un code déjà construit et qu'il n'ait qu'à ajouter l'effet manquant.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juil 2013 - 14:08

    tu n'as pas tord ^^ Je le post sous hide.

    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Juil 2013 - 14:19

    Bouh,

    Pour l'instant j'ai fais ça : test, j'essaie de voir comment les bouger mais ça va être dur vu le manque de place =$
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 8:39

    Coucou :)

    Je viens de voir ton test sinon j'ai eu une petite idée, on peut toujours réduire au niveau du context et aussi de l'actualité pour mettre en dessus les amis (par exemple sous l'actu du forum et les scénario attendu sous le context ?

    Si defois cela peut t'arranger :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 11:58

    En fait non, il me faudrait de la place en largeur pour mettre les boutons comme sur ton schéma =$
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 13:44

    Est si on essayer un truc dans ce genre : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/67/70/pa2_bm10.jpg

    Tu aura peut être un peu plus de place ainsi :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 0:03

      J'ai fais ceci, c'est pas ce qui était demandé sur le schéma mais ça fait mal arrondi, limite brouillon en demi-cercle =$
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 10:03

    J'avoue :s sinon aligne les cercles, je pense que cela ferais surement mieux. Sinon la mise en forme me plait :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 13:12

    Les aligner, les uns en dessous des autres ?
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 13:40

    Oui et comme maintenant quatre de chaque côté.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 22:04

    Comme ça ?
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Juil 2013 - 10:59

    Coucou :) Désolé du retard mais, j'ai demandé l'avis de mon staff. Donc cela nous va très bien ainsi Very Happy
    Après je me demandais si c'était normal qu'à un endroit il y est que trois rond ?
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Juil 2013 - 12:50

    Ah, je peux voir ? Chez moi j'en ai quatre =$
    Anonymous
    Invité

    Mer 31 Juil 2013 - 8:57

    alors voilà ce que ca me donne :: https://i.servimg.com/u/f39/17/18/67/70/paecra10.png
    Anonymous
    Invité

    Mer 31 Juil 2013 - 13:16

    Et maintenant ?
    Anonymous
    Invité

    Mer 31 Juil 2013 - 20:23

    C'est toujours pareil mais je suis google chromo et la je viens de tester sur explorer est je vois tout. :s
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Aoû 2013 - 20:00

    Arf, google chrome ... la sale bête. Bah écoute je sais pas quoi faire de plus, sur Firefox ça passe aussi donc je ne vois pas comment t'aider davantage =$
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Aoû 2013 - 22:23

    Ce n'est pas grave je préciserais que c'est optimisé pour firefox et pour l'explorer ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Aoû 2013 - 22:50

    Okay, voici donc les codes :

    PA


    CSS


    Ca fonctionne ? =3
    Penses aux crédits x)
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 8:13

    Je viens de le posté sur mon forum test et en effet sa fonctionne très bien :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:02

    Okay, tu comptes la mettre sur le vrai forum quand ? Il faut qu'on vérifie que le crédit soit présent pour que la commande se termine ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Aoû 2013 - 13:41

    coucou.

    Alors je viens te prévenir que j'ai mise la pa sur mon forum. Tu trouvera les crédits sur la pa et dans le sous forum "il faut bien commencer quelques part." donc voilà et merci ♥
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Aoû 2013 - 21:28

    Ah, effectivement (pardon pour le retard).
    Bonne continuation alors Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:54