AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    (HALLOW) Qeel pour Crazy In Love

    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Oct 2013 - 14:16

    Coucou ♥ Voilà mon forum va bientôt fêter ces six mois et j'ai envie de changement au niveau du qeel. Donc je viens vous trouvez ♥

    Commande
    Elément à coder : Qeel
    Adresse du forum : http://crazyinlove.forumactif.org/
    Description du résultat voulu :

    https://i.servimg.com/u/f57/17/18/67/70/qeel_b10.jpg voici un petit schéma ♥

    1 + 2 :: Ce sont les membres du mois, j’aimerais pouvoir mettre des images de membres. Pour la taille je n’ai pas d’idée précise, j’aimerais que ce soit assez esthétique. J’aimerais bien voir les coins un peu arrondis. Et un texte en dessus : (1) couple du mois (2) membres du mois. avec une opacité qui change au passage de la souris.
    3 :: Stats du forum : texte :: « DALLAS + Bienvenue dans cette ville magnifique et toujours animée. Endroit où il fait bon vivre ou pas. La ville abritent X habitants. Nos citadins ont posté un total de X petits messages. Le dernier citadin à s'être installé est X. Il y a en tout X d'habitants dans les rues de Dallas. :: X habitants, X touriste, X fantômes. »
    4 :: Les membres connectées : « EN CE MOMENT ♥ vous pouvez les croiser »
    5 :: Les groupes : kiss me, one more night, always love, heart attack, without you, PNG. Avec un système à onglets.
    6 :: derniers connectée depuis 72 heures : « Même sans être à Dallas, ils pensent encore à leurs amis. »
    7 :: Crédits.

    Couleurs ou tons : Voici les couleurs que j'ai utiliser pour mon forum : #F0E4F5 #FAF5F8 #DE9E9E mais je ne vous empêche pas d'en utilisé d'autres
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans l'élément, s'il y'en a (motifs de fond ou autres...)]
    Autres précisions : Je n'ai rien d'autres à rajouter, enfin je ne pense pas ! J'espère que cette commande n'est pas trop prise de tête, sinon je changerais quelques trucs. Merci d'avance ♥
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 20 Oct 2013 - 18:30

    Salut :)

    Ca m'a l'air bon alors je valide.

    Juste, pour ton texte, il y a quelques petites fautes (ce serait dommage) :
    abritent --> abrite
    Il y a en tout X d'habitants --> X habitants
    X habitants, X touriste,--> touristes

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours et archivée au bout de 10 jours supplémentaires sans réponse
    ▬ nous rappelons que l'aide devra être créditée vers Never Utopia



     
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 14:33

      Hey,

      Je prends, me semblait bien que je connaissais déjà le forum xD

      Ça devrait arriver sous peu Wink

      EDIT : Voila mon résultat, ça fait un peu large quand même =$
      Par contre impossible d'aligner les images des couples et compagnie, pour une raison que j'ignore ils admettent la même taille maxi que les cadres du dessous, alors qu'ils sont dans deux blocs séparés =/
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 18:14

    Coucou,

    Merci Neva pour la validation de ma commande ♥

    Hallo, oui tu connais bien ce forum ^^ Pour les images ce n'est pas grave, j'aime bien comment les sont positionner là, pour le moment :) Enfin j'aime beaucoup le résultat et mon staff aussi. Mais pour les titres (dallas, dernier connecter, crédits) ils pourraient être un peu moins grand ?

    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 18:46

    Voilà qui est fait =3
    Au pire vous pourrez les modifier vous-même.
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 19:02

    Je n'y avais pas pensé mais, le qeel est juste parfait :) Je l'adore *.*
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 19:08

    Bon, tant mieux alors *-*



    Dis-moi si tout va bien Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 19:57

    Il y a un petit soucis, ca me déforme le forum regarde c'est mon forum test :

    mon template ::



    Dernière édition par swagg le Mar 22 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 20:22

    Oula Oo Dans tous les cas oui, le QEEL est très large puisqu'on a à la fois le bidule à onglet et les blocs =/
    Sinon il faut que tu réduises la largeur des blocs de côtés et que tu augmentes la hauteur, mais ça risque d'être laid.
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 20:32

    oukii je vais essayer et je te tiens au courant
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 20:36

    Sinon on peut changer la disposition si tu as une autre idée, ou des illustrations =O
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Oct 2013 - 21:04

    Je viens de faire ce shéma, peut être qu'avec les images membres plus petites et à l'intérieur d'un cadre il y aura pu de soucis

    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Oct 2013 - 11:36

    Donc on oublie l'idée des onglets ? C'est dommage c'était sympa =O

    EDIT : J'ai tenté une autre disposition, qu'en penses-tu ? Du coup là c'est vraiment petit, mais au pire tu peux glisser une illustration quelque part =O
    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Oct 2013 - 13:23

    Tu as bien fait de laisser le système d'onglet car j'aime beaucoup *.*

    J'aime bien cette disposition, ton idée est bien meilleure que la mienne en faite :) Après on peux peut être jouer sur la largeur des catégorie non ? Car j'ai pas trop d'idée pour une illustration :s
    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Oct 2013 - 13:27

    Oui oui tu peux toujours jouer sur les largeurs après hein, même pour la taille des images, mais comme je n'avais pas la largeur de ton forum je préférais laisser plus petit plutôt que trop large Wink
    Donc je te passe les codes ?
    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Oct 2013 - 14:58

    Pas de soucis ^^ Et oui je veux bien les codes :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Oct 2013 - 15:08

      Voici voila :



      Donne-moi des nouvelles Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 14:03

    J'ai testé sur mon forum voici un screen :: j'arrive pas à voir ou est le soucis :s Au début j'avais un soucis avec les onglets aussi mais ca venait de mes css.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 14:19

    Oups =$

    Et si tu essaies en modifiant ce passage :

    Code:
    <table id="kaboum" class="cadreenligne72">{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
        <script type="text/javascript">
        jQuery('#kaboum span.gensmall').html(jQuery('#kaboum span.gensmall').html().replace('Membres connectés au cours des 24 dernières heures : ','Même sans être à Dallas, ils pensent encore à leurs amis : '));
        </script>
    Par :

    Code:
    <div class="cadreenligne72"><table id="kaboum">{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
        <script type="text/javascript">
        jQuery('#kaboum span.gensmall').html(jQuery('#kaboum span.gensmall').html().replace('Membres connectés au cours des 24 dernières heures : ','Même sans être à Dallas, ils pensent encore à leurs amis : '));
          </script></div>
    Ca marche sur le mien, c'est le script qui gênait le fonctionnement de la class je crois.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 14:38

    Alors ca fonctionne déjà mieux ^^ Parcontre je viens de m'appercevoir que les onglet fonctionne pas :s J'ai remis l'accès au forum. Tu peux aller voir.

    EDIT :: Alors du coup j'ai re-testé le premier qeel est finalement il fonctionne bien, il devait entrer en conflit avec d'autre code. Mais les onglets fonctionne toujours pas.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:00

    As-tu modifié quelque chose au niveau des onglets ? Quand tu as mis le premier code sans modification ça fonctionnait ?
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:02

    J'ai modifié mes propre css, après j'ai toucher au niveau de tes css au niveau de la taille c'est tout. Et quand je l'ai mis la première fois ca fonctionner pas.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:06

    Si ça ne fonctionnait pas au premier moment c'est qu'il doit y avoir les mêmes propriétés quelque part dans ton CSS qui interfèrent.
    Tu peux me passer ton template et ton CSS modifié s'il te plait ? Que j'essaie de voir d'où ça vient.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:14

    Oukii donc voilà le template ::



    et le css ::

    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Oct 2013 - 17:25

    Bon, essaie comme ceci :



    Tu as du faire une erreur de manip en rentrant les descriptions, j'ai repris le code de base et recomplété ça fonctionne.

    EDIT : Tu veux pas un overflow par contre pour tes crédits ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:28