AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes

    Sondage

    Quelle est votre réalisation préférée ?

    [ 12 ]
    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes Empty57%LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes Empty [57%] 
    [ 9 ]
    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes Empty43%LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes Empty [43%] 

    Total des votes: 21
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 5 Juil 2013 - 23:10

    Mesdames et messieurs,
    Deux courageux se sont essayés au thème du "monde sans murs". A vous de les départager dans ce combat à mort Very Happy
    Le survivant sera annoncé dans dix jours

    CREATION 1

    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes 130703124351285131

    https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703124351285131.jpg

    CREATION 2

    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes Sansmut-3f56375

    http://img99.xooimage.com/files/f/b/e/sansmut-3f56375.jpg


    Bon vote !


    Dernière édition par Neva le Ven 26 Juil 2013 - 18:34, édité 2 fois



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 11 Juil 2013 - 12:49

    Mais n'ayez pas peur de commenter quand vous votez, les gens ! :p

    Personnellement, j'ai voté pour la deuxième création.
    La première création est propre avec un cadrage sympa, le graphiste s'est creusé la tête pour l'idée mais je trouve que le travail sur les couleurs est trop lourd. Au final, la nature est aussi terne que le mur et, moi, ça me donne pas trop envie d'en profiter x) . Léger bug de ma part sur la police du texte aussi.
    Pour la seconde, j'adore les choses un peu futuristes et les visions pessimistes alors je suis servie avec ce monde où on a plus qu'une chambre avec un lit et tout le monde pour nous surveiller (pour ceux que ça intéresse, le panoptique est pas mal non plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panoptique )... =D La lumière est plutôt bien gérée pour qu'on voit le mec qui marche sur sa passerelle. Si je dois me plaindre c'est juste pour dire que c'est un poil trop net.



     
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

    Jeu 11 Juil 2013 - 21:40

    Tout d'abord bravo aux participants !
    Personnellement mon vote ira aussi pour la deuxième création c'est exactement comme ça que je perçois la thématique qui est ''un monde sans murs''. La création fait effectivement très futuriste faisant penser aussi à une contre utopie ou le monde serait très encadrer donnant une légère opposition avec le thème lui même. La qualité du travail est magnifique et donne une ambiance très sympathique ^^
    La première création est très intéressante aussi car le thème est un peu détourné et me fais penser à un retour à la nature mais pas de force comme on le voit souvent dans les films mais plutôt un choix des Humains pour peut-être cohabiter. ( c'est mon opinion :p)
    Bon bref mon vote qui se porte plus vers la deuxième est du à ma vison des choses je pense.
    Encore toutes mes félicitations aux deux participants pour ce thème pas très facile à aborder et que le meilleur gagne !



    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 25 Juil 2013 - 19:54

    OUPS. On a une égalité, là. Je sais pas si on peut vous faire gagner tous les deux, je vais demander Very Happy



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 20:15

    Wow, obtenir une égalité face un LP aussi beau et avec autant de travail c'est inespéré ! :triste:  Je m'attendais à un véritable massacre xD. Surtout que le rendu de Grav' est pas courant en LP ! ( et super beau *.* )

    Si on peut pas gagner tous les deux, ça ne me dérange pas de m'incliner, il mérite entièrement la victoire ! :) ( et un rendu pareil ça doit passer dans le mag ^^ )
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 25 Juil 2013 - 21:08

    un match nul c'est un match nul! Nous devons tous les deux passer dans le mag :) Et puis si ta création était si mauvaise vise à vis de la mienne, le score ne serait pas de 4 à 4 Wink
    Donc GG à toi !

    Mais au final j'aurai quand même gagner 2-1 haha! :) La revanche à la prochaine édition!



    LPA #19 ▬ Un monde sans murs - votes 1492519401-bg-copie
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Ven 26 Juil 2013 - 18:56

    Hello,
    J'ai voté pour la 1ère création. Qui me semble la plus réussi.. Et j'adore l'effet  des briques et  la typo.

    PS: j'ai pas fait un pavé pour décrire les deux créations, là j'ai clairement voté au feeling.


    Je vais quand même dire ce qui ne me plait pas dans la 2.
    Les reflets dans les vitres sont prolongées dans les piliers ainsi que dans le vide.. c'est pas très beau.
    Les piliers ne sont pas totalement accroché aux vitres (elles tiennent donc toutes seul ? xD)
    Pis il y a quelques endroits assez flou...


    Dernière édition par Scavenger le Ven 26 Juil 2013 - 19:02, édité 2 fois



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 26 Juil 2013 - 18:57

    En fait, apparemment, on continue les votes dans ces cas-là donc j'ai réouvert les votes jusqu'au 10 août
    Que le meilleur gagne =D



     
    YellowBanana
    YellowBanana
    FémininAge : 32Messages : 94

    Sam 10 Aoû 2013 - 16:51

    Fyuh, difficile de faire un choix entre ces deux créations !

    Pour la première, j'aime beaucoup l'idée et le message de cette création, je suis moins fan des couleurs de la nature qui sont trop "sombres", y a qu'à voir le ciel, mais j'imagine que ça n'aurait pas du tout donné la même ambiance avec des couleurs moins foncées.

    Pour la deuxième, j'aime énormément comment l'effet de transparence est bien géré, le message complètement différent de la première création (et qui contraste avec celle-ci, y a trop de mur et pas de nature Razz ) et le tout est très bien travaillé.

    Du coup, le choix est assez difficile, vous avez tous les deux bien géré, mais mon vote va de justesse à la première création, j'aime mieux l'idée. Bravo aux deux participants en tout cas !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 14 Aoû 2013 - 11:38

    On a un gagnant et c'est Mairenn !
    Félicitations :)



     
    Anonymous
    Invité

    Mer 14 Aoû 2013 - 12:17

    /sort de sa grotte ... Aaah ! j'avais complètement oublié ce sujet ( depuis le temps xD ). Je pensais que c'était une affaire classée depuis un bail >.<

    Merci pour vos votes en tout cas ! et bravo à mon adversaire aussi :3

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:38