AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (HALLOW) mise en forme profil simple

    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 19:09

    Rappel du premier message :

    coucou :)

    Commande
    Elément à coder : Profil
    Adresse du forum : http://wefoundlove.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/67/70/profil11.png
    1 • l'avatar avec un flotage un grand cadre au trait fin pour supperposé le pseudo du membre et un deux cadres autour de l'avatar
    2 • pseudo légèrement sur le première cadre avatar
    3 • profil membre + un code pour redimensionnée directement les gifs. Puis un scroolbar pour d'une hauteur de 200px

    Pour le rang j'aimerais pouvoir mettre un rang au en dessus du pseudo et si possible pouvoir mettre un rang en image en dessous du profil.
    Couleurs ou tons : mettre des tons assez pastel je n'ai pas encore le design donc je ne sais pas vraiment de quel couleur il sera. surement dans les ton rose prune.
    Images : //
    Autres précisions : je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf que les avatars seront de 200x320 voilà ♥ Merci d'avance ♥


    Dernière édition par swagg le Sam 6 Juil 2013 - 18:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 21:39

    Tu es bien allée le modifier dans le template ? La première div :

    Code:
     <div style="border: 2px solid TACOULEUR; padding: 10px;"> <div class="avatarprofil">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div></div>

    ? =O
    Anonymous
    Invité

    Mar 9 Juil 2013 - 8:46

    Ah c'est bon ^^ Je n'avais pas pensé à aller voir dans le template x) ♥

    Donc commande terminé et merci encore :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 9 Juil 2013 - 10:54

    Génial, j'archive =)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:40