AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Notification des nouveaux messages sur les sous-forums [Résolu]

    Usul
    Usul
    FémininAge : 36Messages : 75

    Mar 28 Mai 2013 - 16:07

    Bonjour, bonjour mes braves! Bon, je me suis décidé à vous demander une faveur n'ayant malgré mes recherches, pas trouvé ce que je cherchais. Sad Déjà, avant de faire toute commande : Est-ce que c'est possible? scratch

    Commande
    Elément à coder : [Sous-Forums]
    Adresse du forum : [Dark Ages]
    Description du résultat voulu : [Je veux tout simplement une aide pour faire en sorte que lorsqu'un nouveau sujet apparait, non seulement cela l'affiche dans la colonne de gauche (donc ça, ça va) mais aussi que cela change l'aspect du sous-forum concerné ou qu'il y ait un petit rond sur le côté ou quelque chose du genre pour chaque sous-forum concernés. Afin de faciliter la vie de nos futurs membres! C'est surtout savoir si c'est possible de le faire et si oui, comment. Je me débrouillerai pour la mise en page!^^]
    Couleurs ou tons : [Peu importe, je le modifierais par la suite. ]
    Images : [Aucune pour le moment]
    Autres précisions : [si vous avez besoin de mes codes, de plus de précisions ou si c'est juste pas possible de faire cela sur forumactif, dites le moi!]


    Merci beaucoup du temps que vous prendrez sur ma demande! J'espère avoir posté dans la bonne catégorie quand même!^^ S'il existe un tutoriel pour le faire que je n'ai pas trouvé, indiquez le moi! =) Merciiiiiiiiiiiiiii! :love:


    Dernière édition par Usul le Jeu 30 Mai 2013 - 0:45, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 29 Mai 2013 - 18:09

    Salut,

    Tu ne peux pas régler ça en allant simplement dans panneau d'admin > affichage > structure & hiérarchie > Lien vers les niveaux inférieurs : avec une image ?



     
    Usul
    Usul
    FémininAge : 36Messages : 75

    Jeu 30 Mai 2013 - 0:44

    Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! :michi2: :kdo: (je suis vraiment pas douée, hein? ^^) Je mets en résolu! Un grand merci à toi!



    Notification des nouveaux messages sur les sous-forums [Résolu] 792855Orchidesign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 30 Mai 2013 - 20:49

    J'archive donc, bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:54