AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Being F. #3 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quel est votre personnage favori ?

    [ 2 ]
    Being F. #3 ▬ Les Votes ! Empty33%Being F. #3 ▬ Les Votes ! Empty [33%] 
    [ 4 ]
    Being F. #3 ▬ Les Votes ! Empty67%Being F. #3 ▬ Les Votes ! Empty [67%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Mar 2013 - 19:02

    Salut à tous !

    Pour ce défi, vous deviez réaliser une présentation type RPG, sur un contexte donné. Il est toujours un peu dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de participations pour ce type de concours, surtout qu'il est possible de faire beaucoup de choses je pense :p

    Pour cette 3ème édition du Being Frankenstein, nous avons donc deux participants !

    Uroko Ningyo
    Yamiko

    Votez pour le personnage que vous préférez ^^


    Dernière édition par Jadelina le Sam 30 Mar 2013 - 19:09, édité 1 fois



    Green Apple
    Green Apple
    MasculinAge : 104Messages : 1699

    Ven 22 Mar 2013 - 23:14

    A voté! Very Happy
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Ven 22 Mar 2013 - 23:18

    Same.




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Being F. #3 ▬ Les Votes ! Dafiii10
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 22 Mar 2013 - 23:42

    J'ai voté pour Yamiko, pour ma part. J'aime bien l'idée pour Uroko, à égalité avec celle de Yamiko, mais la balance penche vers la deuxième parce que je reste sur ma faim avec la première dans le sens où on apprend surtout des éléments extérieurs à elle. Je considère que la présentation permet de commencer à prendre en main son personnage et là elle n'est pas "pratiquée". Du coup, j'ai l'impression d'un peu moins m'y attacher aussi...
    Voilà, c'est sur ça que mon vote s'est joué mais bravo à vous deux tout de même :)



     
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 30 Mar 2013 - 19:08

    Hum... C'est donc moi la gagnante ^^" (et c'est là qu'on sait plus quoi dire XD)

    Merci beaucoup à ceux qui ont voté ! Et un grand merci à Mairenn, pour avoir participé à ce type de défi :) Ton personnage est très attachant ^^



    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Mar 2013 - 20:14

    Bravo Jade Very Happy

    De rien, c'était sympa comme expérience ( ça m'a donné envie de refaire du rp ^^ ). Et le thème était chouette :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:28