AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    à archiver

    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 3 Nov 2012 - 12:51

    Bonjour j'aimerais vous parler de mon projet et avoir vos avis et vos suggestions.

    à archiver Tumblr_m6ed5yxHO31qev6bao1_500

    Funny Comics

    Le Concept

    Le Concept de Funny Comics est assez spécial celui-ci s'inspire de la très bonne websérie de Fabien Fournier « The Warpzone Project ». Dans un monde totalement similaire au notre, nous avons un peu comme un monde controlé et et surveillé par une organisation secrète constitué de deux factions différentes. Au début de tout, les personnages de comics, manga, film avec des héros aux pouvoirs spéciaux seraient tous réels mais cette organisation a comme objectif de cacher ce secret aux autres êtres humains à l'aide de brouilleur de mémoire que chaque personnage se doit d'avoir. A la base chaque personnage était un humain comme tous les autres mais chacun de nous possédant un pouvoir en son être si celui-ci commence à de plus en plus réagir et résister aux brouilleur alors il finira par franchir la ligne entre le monde réel et le monde comme il est vraiment. Par la suite, il sera suivi par un mentor qui devra l'aider dans l'apprentissage du monde qui l'entoure ainsi qu'un auteur qui retranscrira ses actions pour faire croire à de l'invention auprès des humains normaux. Enfin il aura le choix de rejoindre l'organisation ou bien d'être un indépendant qui devra suivre les règles ou encore d'un indépendant hors la loi. L'histoire se déroulera dans une ville soit de grande importance comme Londres ou bien une ville française comme Paris voir une petite ville comme Amiens. Un contexte sera établit pour expliquer le développement de l'organisation et son importance dans le monde des héros. Pour les personnages incarnables, ils peuvent être tiré d'un manga, comics, jeux vidéo mais il faut aussi savoir qu'ils seront moins « puissant » par exemple Light Yagami peut être un super vilain mais il aura des restrictions dans ses pouvoirs. Il ne pourra pas par exemple tuer grâce à son death note mais pourra contrôler quelqu'un sur une période en décrivant ses gestes. Le forum n'est pas un forum ou la mort rodera autour de tout le monde, il possédera au contraire une certaine connotation humoristique et fun pour que les joueurs soient plus tournés vers des comportements similaires aux personnages de la Flander's Compagny.


    Les Groupes (Description à venir)


    Soit par univers de retranscription :
    Jeux vidéo
    Comics
    Manga
    Bande Dessinée
    Film

    Soit par sa place dans l'univers
    Les membres de l'organisation
    Les affiliés
    Les indépendants
    Les humains




    Dernière édition par Angel Ezekiel le Mar 27 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 8 Nov 2012 - 17:29

    Le Contexte est en élaboration mais je suis entrain d'hésiter entre une organisation avec 5 branches ou juste deux facettes.



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Lun 12 Nov 2012 - 23:01

    Aucun avis?



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 22 Nov 2012 - 13:46

    Hello,
    Tu souhaites encore des avis ? Ca a avancé ? Pense à relancer :)



     
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 22 Nov 2012 - 20:50

    J'attends toujours des avis, je réfléchis de mon côté dessus.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:44