AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Comment créer un Event ?

    Togira Ikonoka
    Togira Ikonoka
    MasculinAge : 24Messages : 132

    Mer 3 Oct 2012 - 0:57

    Salut à vous !

    Je viens pour vous poser une question, un peu vaste je sais : comment créé-t-on un Event ? J'ai déjà une bonne idée d'event en tête (Voir plus bas) mais là où le problème se pose, c'est au moment de mettre le tout en forme. Je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine et ce serait extrêmement sympa de votre part si vous pouviez m'aider en ce qui concerne la gestion du MJ, la façon de rédiger l'Event, etc.

    Voici mon idée d'Event :

    (7 premiers jours)
    Il y a de cela quelques jours, nous avons appris l'existence d'une créature actuellement endormie qui vivrait sous les décombres du château d'Hyrule. Certains imprudents se sont risqué à y aller mais on ne les a jamais revu. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle risque de se réveiller à tout moment...

    (8ème jour)
    La bête s'est réveillé, et elle a causé quelques dégâts dans les alentours, mais rien de bien grave. Une dénommée Flauros a dit que la bête détient un trésor d'une valeur inestimable, et si c'est vrai, celui qui retrouvera ce monstre et réussira à le vaincre pourra repartir avec le butin ainsi qu'une somme de 10 000 rubis de récompense. Pour l'instant, elle se cache dans les hautes Alpes au Nord...

    Pas trop clair, hein ? J'explique ma démarche :

    La partie "7 premiers jours" représente le début de l'event. À ce moment de l'event, il s'agit plutôt d'exploration ; les membres font un peu ce qu'ils veulent, ils apprennent l'existence de la bête, veulent en savoir plus à son sujet...

    Et la partie "8ème jour", elle, se déroulera seulement 8 jours après le début de l'event. certains auront l'occasion d'assister au réveil de la créature, et on nous informera peu après de ce qu'elle détient.

    Maintenant, ce que j'ai besoin c'est des conseils sur la rédaction de l'event qui se déroulera en deux partie, et la gestion du MJ et du PNJ nommé Flauros.

    Sans plus tarder, voici le lien vers mon forum : http://zelda.jdrforum.com

    Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ^^



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 11 Oct 2012 - 12:42

    Hello,

    Toujours d'actu ici ?



     
    Togira Ikonoka
    Togira Ikonoka
    MasculinAge : 24Messages : 132

    Dim 14 Oct 2012 - 19:33

    Non, j'ai réussi à me débrouiller, merci quand même



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:12