AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Besoin d'aide pour un contexte sur True Blood

    Kabrina Lestrange
    Kabrina Lestrange
    FémininAge : 36Messages : 71

    Jeu 30 Aoû 2012 - 3:03

    Bonjour!

    Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que le contexte est déjà écrit. Le problème c'est que je trouve qu'il manque quelque chose pour accrocher... Vous savez, le genre de contexte qui donne la chair de poule en le lisant et qu'on a envie d'y jouer pour en savoir plus... Eh bien, je n'ai pas l'impression de retrouver cette qualité dans le miens et c'est ce que je recherche...

    Si quelqu'un pourrais m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant!!! Oui oui!!

    Le contexte:
    Spoiler:


    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et de bien vouloir m'aider!


    Bonne journée! (ou soirée ^^)


    Dernière édition par Kabrina Lestrange le Dim 9 Sep 2012 - 17:27, édité 1 fois
    Kabrina Lestrange
    Kabrina Lestrange
    FémininAge : 36Messages : 71

    Ven 31 Aoû 2012 - 13:49

    Ma demande est toujours actuelle! ^^
    (désolé si je suis un peu d'avance pour mon up, mais je ne serais pas là en fin de semaine et donc je prend un peu d'avance ^^)
    Kabrina Lestrange
    Kabrina Lestrange
    FémininAge : 36Messages : 71

    Jeu 6 Sep 2012 - 1:01

    Toujours d'actualité!
    Kabrina Lestrange
    Kabrina Lestrange
    FémininAge : 36Messages : 71

    Sam 8 Sep 2012 - 1:35

    Toujours actuel! ^^
    OneNess
    OneNess
    FémininAge : 26Messages : 8

    Dim 9 Sep 2012 - 17:08

    • Coucou Very Happy J'ai tenté.
      J'ai gardé la base, et beaucoup de passages ;
      Donc après je te conseille de séparer les divers moments de ton contexte avec des mini-titres de chapitre, comme si Akasha racontait une histoire (ce qui est le cas).
      Bref, voilà ce que ça m'a donné, tu peux évidemment modifier ce que tu veux de ce que j'ai changé :


    Spoiler:
    Kabrina Lestrange
    Kabrina Lestrange
    FémininAge : 36Messages : 71

    Dim 9 Sep 2012 - 17:16

    Ohhhh sweet!!!^^

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider avec mon contexte! J'aime beaucoup la tournure des phrases! Ce qui me manquait visiblement!
    OneNess
    OneNess
    FémininAge : 26Messages : 8

    Dim 9 Sep 2012 - 18:33

    • Super si ça te plait, c'était avec plaisir ;p
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:50