AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Commande de fiche de présentation d'Adosssyukima alias Devil-Angel

    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Jeu 26 Avr 2012 - 19:40

    Rappel du premier message :

    Type de document voulu :Fiche de Présentation RP
    Adresse du forum : http://assassin-sanctuary.forumactif.com/forum
    Description des éléments :Bon je vais essaie de mieux vous dire de quoi j'ai vraiment besoin la dessus Image
    Spoiler:
    pour faire simple il s'agit d'une présentation que je voudrait avoir comme ça j’espère que vous allé comprendre (Désole c'est écrit en Trajan-regular parce que j’utilise souvent ça).
    Couleurs ou tons :Le fond noir Les bordure d'Or et Rouge et pour l'écriture en blanc
    Images :Pour l'avatar de respect la forme qu'il faut comme j'ai mis sur l'image d'exemple de ma commende et tout ça forme
    Autres précisions :Pour moi sera bon mais il aura deux chose a demande (1er serait'il la possibilité que ceux soit fini vite je sais que ç'est dur mais j’aurai besoin de ça, 2eme pour les UP je veux bien faire mais vous allé rire mais 48h c'est combien jour au total ?).


    Dernière édition par Devil-Angel le Dim 6 Mai 2012 - 8:56, édité 1 fois
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Lun 28 Mai 2012 - 19:30

    Je te l'ai envoyé ;D
    Voilà! Donc comme je t'ai expliqué dan le MP, si tu as un problème n'hésite pas à me le demander!
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 9 Juin 2012 - 9:27

    Bonjour la commande et terminée?



    Commande de fiche de présentation d'Adosssyukima alias Devil-Angel - Page 2 376864signichigo
    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Sam 9 Juin 2012 - 19:33

    Oui je publier une nouvelle commande
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 10 Juin 2012 - 20:48

    Salut !

    Commande terminée.
    Merci d'avoir passé commande sur Never-Utopia.
    Merci de bien vouloir appliqué un crédit stipulant le nom de l'auteur de ce codage afin de l'en remercier.

    Cordialement,
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:32