AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    World Of Soccer [RPG / Gestion] ~ AVIS

    Dolipraane
    Dolipraane
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Mer 7 Mar 2012 - 10:04

    1. Contexte

    Spoiler:

    2. Les groupes

    Spoiler:


    3. Économie

    Spoiler:

    4. Création du personnage

    Spoiler:


    5. Harmonie colorée

    Spoiler:


    Dolipraane
    Dolipraane
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Dim 11 Mar 2012 - 20:02

    J'ai tout modifié pour que ce soit plus clair !
    Morpheus
    Morpheus
    MasculinAge : 32Messages : 386

    Ven 16 Mar 2012 - 23:35

    Bonsoir.

    L'idée en elle-même est réalisable. Je l'ai déjà vu auparavant, un groupe en particulier simule les matchs sur console et les résultats sont affichés.

    Mais toi tu souhaiterais en plus rajouter une partie RPG. C'est innovant, il n'y a pas à dire.

    Cependant, qui dit sport, dit aussi progression et tu es assez flou là-dessus.

    Afin de maintenir une certaine cohérence, il faudrait que chaque match soit décrit. Certes le résultat sera décrit au final, mais un membre ne pourra pas savoir si son joueur a mal ou bien joué et ce, que son équipe ait gagné ou pas et par conséquent, il sera dur de Rp comme ça.

    C'est un gros travail que de devoir décrire un match, alors pour tout un championnat ?

    C'est possible, mais cela demande beaucoup de travail de la part de l'équipe administrative.

    Revenons-en à la progression. Est-ce qu'il suffira à un membre de poster des rps et de votre côté vous augmenterez ses statistiques dans le jeu ? Ou vous laisserez juste le jeu et donc le hasard, faire les choses ?



    World Of Soccer [RPG / Gestion] ~ AVIS 740731signmorpheus
    Dolipraane
    Dolipraane
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Lun 26 Mar 2012 - 9:28

    N'étant pas chez moi c'est 2 dernière semaine je ne pouvais pas répondre.

    Pour les matchs il y aura 4 ligues de 6 équipes donc 3 matchs chaque semaine et chaque ligue aura son simulateur, il y aura un compte rendu du match, avec les notes etc

    Les joueurs n'évolueront pas, trop difficile à gérer sinon au niveau du jeux. Donc ce sera surtout les transferts et les tactiques de jeux qui feront le score final.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 10 Avr 2012 - 13:14

    Bonjour, des nouvelles ici?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:05