AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    LPA#2 - Music - Votes

    Sondage

    LCP#2 Music

    [ 6 ]
    LPA#2 - Music - Votes Empty40%LPA#2 - Music - Votes Empty [40%] 
    [ 2 ]
    LPA#2 - Music - Votes Empty13%LPA#2 - Music - Votes Empty [13%] 
    [ 2 ]
    LPA#2 - Music - Votes Empty13%LPA#2 - Music - Votes Empty [13%] 
    [ 2 ]
    LPA#2 - Music - Votes Empty13%LPA#2 - Music - Votes Empty [13%] 
    [ 3 ]
    LPA#2 - Music - Votes Empty20%LPA#2 - Music - Votes Empty [20%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 21 Fév 2012 - 0:51

    Bonsoir à tous,

    Voici venu le temps de voter pour la création Music que vous préférez.
    De très très belles participations, que je ne suis pas peu fière de vous présenter :


    -1-

    LPA#2 - Music - Votes 583207AllINeedWithinTemptatio


    -2-

    LPA#2 - Music - Votes 1202160746251281119448463


    -3-

    LPA#2 - Music - Votes Blame_it_on_the_boom_boom_by_unkown_wtf-d4pqpco


    -4-

    LPA#2 - Music - Votes 1329233666032689900


    -5-

    LPA#2 - Music - Votes 989437LMFAO



    Vous avez jusqu'au 28 février pour faire votre choix.
    Merci d'argumenter autant que possible vos votes, c'est un bonus non négligeable pour les participants.



    LPA#2 - Music - Votes Fatal_11
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mar 21 Fév 2012 - 11:52

    OMG! MAIS COMMENT ON CHOISIT? Non mais honnêtement! Tout est magnifique T_T

    Je vote pour la 3ème création, qui est pas forcément la plus travaillée, mais c'est celle qui m'attire, qui fait du pep's.. Mais honnêtement, j'aurais bien voté pour toutes ><"



    LPA#2 - Music - Votes JGBUOP6
    Unkown
    Unkown
    MasculinAge : 29Messages : 118

    Mar 21 Fév 2012 - 23:02

    j'ai adoré l'ambiance dans la 1ére et 4éme création, elle reflètent parfaitement les chansons qu'elles représentent. je vote pour la première qui est super bien travaillée et avec de superbes effets Very Happy



    When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

    LPA#2 - Music - Votes Let__s_fight_by_unkown_wtf-d4pl4jk
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Mar 21 Fév 2012 - 23:11

    Elles sont toutes franchement magnifique! Dur de choisir d'ailleurs. Mais je vais quand même voter pour la 5eme. Je trouve que la typo et les C4D derrière reflète bien le clip et son ambiance. C'est dommage d'ailleurs que certains soient un peu pixellisé.
    Enfin bref bravo tout le monde :)
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mar 21 Fév 2012 - 23:39

    Je sais que c'est voulu mais le jeu de lumière de la 4 m'a rebuté à voté pour elle.
    J'ai hésité avec la 3 mais je vais finalement voter 1 , j'aime son style épurée et la typo est superbe.




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    LPA#2 - Music - Votes Dafiii10
    Micks
    Micks
    MasculinAge : 29Messages : 72

    Ven 24 Fév 2012 - 1:40

    J'ai voté pour la première, son côté net, propre.. Des couleurs absolument pas saturées. Un thème respecté à 100% On comprend le message. La typo est vraiment très clean. J'aime beaucoup !
    Bravo aux autres quand même bien entendu !



    LPA#2 - Music - Votes Jared_10
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 24 Fév 2012 - 13:31

    Je vote pour la 3 car je trouve que c'est celle qui represente le mieux un theme musical puisqu'à mes yeux les autres font plus offices d'affiches publicitaires.



    LPA#2 - Music - Votes Oyl7
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 24 Fév 2012 - 21:59

    Je vote pour ta première création parce que c'est celle qui me plait le plus. J'aime beaucoup son photomontage, il est propre et créer un style qui correspond très bien à l'ensemble de la création. Elle dégage une certaine émotions en somme c'est ça qui me plait.

    LEs autres sont très belle aussi, notamment le style de la dernière création qui m'a beaucoup plu et le simplicité de la troisième création.
    Félicitation à tout les participants.
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 25 Fév 2012 - 18:52

    Les créas sont magnifiques ! J'ai longtemps hésité entre la 1ère et la 4ème, mais j'ai fini par voter pour la 4ème, puisque je connais la chanson, et la création est tout simplement ce que j'imagine quand je pense aux paroles.
    Long Life to J.B.F !



    LPA#2 - Music - Votes 916344JackScopy
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 1 Mar 2012 - 22:43

    Voici donc arrivé la fin des votes de ce LCP, de très belles participations, les votes furent serrés, mais la première s'est tout de même détachée du lot.

    L'auteur de cette création n'est autre que Jadelina qui remporte donc cette deuxième édition Wink

    Bravo Jade et merci à tous de vos participations, toutes vraiment très belles !



    LPA#2 - Music - Votes Fatal_11
    Unkown
    Unkown
    MasculinAge : 29Messages : 118

    Jeu 1 Mar 2012 - 22:56

    Bravo Very Happy



    When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

    LPA#2 - Music - Votes Let__s_fight_by_unkown_wtf-d4pl4jk
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 2 Mar 2012 - 12:09

    Bravo Jade ! Very Happy



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 5 Mar 2012 - 16:05

    Je réponds à la bourre désolée :s

    Merci à tous, je m'attendais pas à gagner très honnêtement, toutes les créations étaient magnifiques ^^ mais ça fait super plaisir en tout cas, encore merci Very Happy



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:44