AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    LPA#2 - Music -

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 5 Fév 2012 - 9:33

    Bonjour à tous,

    Voici "enfin" le deuxième LPA, celui-ci portera comme vous l'aurez compris, sur la musique.

    Vous devrez choisir une chanson ou musique qui vous plait particulièrement et vous en inspirer pour faire votre création. Vous devrez coucher sur votre logiciel les sentiments ou sensations qu'elle provoque chez vous, ou tout simplement en illustrer l'ensemble du texte.

    Aucune contrainte de couleurs ou de style, uniquement sur la taille qui comme précédemment ne devra pas être en dessous de 600 x 800.

    Merci de m'envoyer vos participations par MP, non signées, avant le 15 février.

    Bonne chance à tous et merci de vos nombreuses participations ! ^^



    LPA#2 - Music - Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 12 Fév 2012 - 22:53

    Oï Oï !

    Personne pour faire un LP sur la musique ? Votre chanson favorite ? Dans tout les hits actuels y'en a forcément un qui vous inspirera, regardez le clip au pire et vous trouverez ça plus facile Razz

    Hop hop ! 3 jours pour participer. Tic tac tic tac... Very Happy



    sign
    cosmoss
    cosmoss
    MasculinAge : 32Messages : 305

    Mar 14 Fév 2012 - 14:26

    Allez je participe ^^
    Bonne chance à tous.

    Ps : Une petite question, faut-il donner un lien vers la musique à Kaly lors de la remise de la participation ?



    LPA#2 - Music - Tumblr_m5d5tec3sx1qjebobo1_500
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 14 Fév 2012 - 14:31

    Non du tout^^ Faut juste faire un LP sur un titre ou un artiste précis, c'est tout Wink



    sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 14 Fév 2012 - 16:14

    Merci d'avoir répondu ^^

    J'en profite pour signaler, vu que je n'ai reçu qu'une participation pour l'instant, que j'allonge le délai au 20 février.



    LPA#2 - Music - Fatal_11
    cosmoss
    cosmoss
    MasculinAge : 32Messages : 305

    Mar 14 Fév 2012 - 16:45

    Création postée, allez les gens, on se motive ! =D



    LPA#2 - Music - Tumblr_m5d5tec3sx1qjebobo1_500
    Neddy.M Madique
    Neddy.M Madique
    FémininAge : 29Messages : 48

    Mar 14 Fév 2012 - 20:29

    J'essaierais probablement de participer, mais je ne garantis rien, je verrais selon mon temps libre ce week-end Very Happy

    D'ailleurs, je me demandais, est-ce que les créations ( ici ou dans un autre concours) peuvent être accompagnées d'un texte explicatif sur le pourquoi du comment de nos choix ?
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 14 Fév 2012 - 20:52

    bonsoir Neddy,

    Non nous ne demandons pas aux participants d'explications sur leurs choix, et le fait que l'un d'entre eux le fasse et pas les autres pourrait ne pas être équitable, tu vois ce que je veux dire ? ^^

    Fais comme tu peux selon tes possibilités, pas de soucis Wink



    LPA#2 - Music - Fatal_11
    KoroLeva
    KoroLeva
    FémininAge : 33Messages : 28

    Mer 15 Fév 2012 - 18:59

    Bonsoir,

    Je veux bien participer.
    Par contre j'ai une question si vous me le permettez. Est-ce qu'on peut favoriser un chanteur ou un genre de musique plutôt qu'une seule chanson ?
    Merci et bonne soirée.



    LPA#2 - Music - 1202120743031281119430773
    ¤ Kit By Me ¤
    ~ Whenever life defies you, accept it with dignity, get up, smile and hide your weaknesses. That is being a Man. [KoroLeva]
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 15 Fév 2012 - 19:04

    Oui bien sûr Koroleva Wink



    LPA#2 - Music - Fatal_11
    KoroLeva
    KoroLeva
    FémininAge : 33Messages : 28

    Jeu 16 Fév 2012 - 20:05

    Salut,
    J'ai fait la création mais il me semble que je n'ai pas droit d'envoyer des MP.
    J'ai lu le règlement à mon inscription et donc je sais que ça doit être parce que le nombre de mes messages est insuffisant, je fais de mon mieux pour être active mais je n'aime pas flooder et je crains que je ne pourrais peut-être pas atteindre le nombre requis dans un ou 2 jours.
    ça pourrait par la même occasion priver les nouveaux de participation aux concours et duels.
    Si vous avez une solution alternative je vous en serais reconnaissante, sinon je vais quand même essayé d’accroitre mon nombre de message dans la mesure de la logique =)



    LPA#2 - Music - 1202120743031281119430773
    ¤ Kit By Me ¤
    ~ Whenever life defies you, accept it with dignity, get up, smile and hide your weaknesses. That is being a Man. [KoroLeva]
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 16 Fév 2012 - 20:24

    Bonjour Koroleva,

    Tu ne peux effectivement pas envoyer de message privée si tu n'as pas encore atteins un nombre de 20 message posté sur le forum (sauf erreur de ma part), c'est pour dire qu'il ne te reste plus que deux messages à posté et c'est bon. Je peux comprend que tu n'aimes pas flooder mais tu sais, un ou deux messages dans le flood pour donner son avis sur un sujet c'est pas bien grave. Sinon la technique de tout les floodeur, dire bienvenu au nouveau arrivants.

    Cependant je peux te donner des solutions plus constructive comme voter pour des duels qui sont en cours et qui attendent encore des votes pour avancer ou donne un vote pour la finale de la Wiz'Art. Ces deux solutions étant les plus rapide.

    Sinon tu peux toujours donner ton avis dans les exercices d'évaluation de graphisme ou de codage, ou encore donner une critique de forum.

    J'espère avoir pu t'aider.
    KoroLeva
    KoroLeva
    FémininAge : 33Messages : 28

    Jeu 16 Fév 2012 - 20:42

    Bonsoir Aozura,
    Merci pour ta réponse.
    Sinon je vais essayer ce que tu m'as proposée, effectivement c'est plus constructif, merci =3



    LPA#2 - Music - 1202120743031281119430773
    ¤ Kit By Me ¤
    ~ Whenever life defies you, accept it with dignity, get up, smile and hide your weaknesses. That is being a Man. [KoroLeva]
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 16 Fév 2012 - 23:53

    J'ai bien reçue ta création Koro', merci de ta participation !

    Si d'autres rencontrent ce souci, il reste encore la possibilité de m'envoyer un mail, mon adresse étant disponible sur mon profil Wink



    LPA#2 - Music - Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:32