AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Demande de critique pour Pullip Mania [0/3]

    Coralia
    Coralia
    FémininAge : 24Messages : 64

    Ven 17 Fév 2012 - 9:07

    Bonjour,

    Alors, j'aimerai bien avoir des critiques pour mon forum, et pour pouvoir l'améliorer.
    Le titre : Pullip Mania
    Sous titre : Pullip un jour, pullip toujours !
    Lien : http://pullipmania.forumactif.com/
    Nombre de critiques : 3

    Merci d'avance ! cheers
    Anonymous
    Invité

    Ven 24 Fév 2012 - 13:59

      Bonjour,

      Une semaine sans réponse, il faudrait upper plus souvent pour remonter ton sujet et montrer ton intérêt, sans ça tu n'auras pas de réponse.
      Première relance.

      Bonne chance Wink
    avatar
    Kipidinili Kipinidili
    FémininAge : 35Messages : 965

    Mar 28 Fév 2012 - 4:26

    Ça me change des forums de rpg et de graphismes/forums


    I N D E X

    On retrouve trois-quatre style sur l'index et c'est un peu moins esthétique.

    La bannière reprend bien les petites bannières des sous forum ou vice et versa et annonce rapidement que le sujet sera les dollz.
    Mais ensuite, il y a le fond vert et les petits points roses qui ne vont pas avec le brun massif, surtout le vert.
    Le curseur à étoiles et les gifs fait très chargé et "ajouté pour remplir", mais n'apporte pas grand chose ici je trouve, vu que les autres images sont plus représentatifs du sujet.

    L'index est long et déséquilibré. Comme les icones des sous forum (pour nouveau/vieux sujet) sont sur le long, et certain sous-foum n'ont aucune description ce qui fait long et vide.

    Il en va de même pour la section "message d'en tête" et "qui est en ligne".

    Mais rassure toi, je n'ai pas mal aux yeux en le regardant, c'est juste que côté présentation visuelle quelques petits changements pourraient être apportés et le tout serait plus agréable à regarder.

    note: je viens de voir que le codage fait en sorte que la barre de lien reste constamment dans la fenêtre donc descend sur le forum et le texte des messages. Cela peut nuire à une bonne lecture.

    R È G L E M E N T S & A U T R E S

    Claire et facile à lire. J'ai trouvé étrange la façon que cela avait été écrit, et je savais pas trop si c'était bien ou non, ça fait différent de tous les règlements que j'ai lu. J'ai vu ensuite l'âge de l'auteur du sujet et j'ai souris. Tu pourrais évidement mettre des titres pour chaque partie du règlement ou quelques unes, mais sinon cela n'est pas un problème en soit.

    Il serait bien par contre que les messages explicatifs des sections soient mis plus visible, et pas nécessairement par une couleur rouge ou autre, mais en étant en annonce régulière ou en post-it.

    Par contre j'ajouterais peut-être un sujet expliquant le but ou la raison du forum. Qu'est-ce qu'on y retrouve, à quel genre de personne le forum s'adresse. Qu'est-ce qu'on retrouve? Est-ce que c'est juste pour parler du notre ou bien pour proposer un échange d'idée ou de soirée poupée? Est-ce que les non-initiés doivent passer leur chemin ou les curieux peuvent s'inscrire et en apprendre plus sur cette passion? etc.

    P O U R le R E S T E

    Pour le reste, dans l'ensemble c'est bien, qu'aimerais-tu vois analyser exactement. Une section, ou un élément en particulier du forum? Car en dehors de l'aspect visuelle le tout correspond probablement à ce le forum doit être: un lieu de discussion et d'échange quelconque sur les dollz?
    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Mar 2012 - 13:56

      Bonjour,

      Plus de deux semaines sans réponse de ta part, et malgré ma première relance Kipidinili a prit le temps de te rédiger un avis, ce serait bien de la remercier Wink
      Ta demande étant effective depuis le 17 et n'ayant jamais eu de réponse de ta part, il te reste encore jusqu'au 9 pour éviter que ton sujet ne tombe aux oubliettes.
      Troisième & Dernière relance donc.

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Mar 2012 - 14:49

      J'archive, dommage.
      Bonne chance Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:44