AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Demande de critique pour Still Alive [0/3]

    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 4 Aoû 2011 - 12:40

    Bonjour , me revoilà dans cette section pour de nouvelles critiques pour mon dernier bébé . J'ai eu des difficultés pour trouver la catégorie mais je pense que science fiction est la plus adaptée .

    - Titre du forum : Still Alive
    - Adresse du forum : http://still-alive.forumperso.com/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? :Toujours des conseils surtout pour les jeunes forums
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 3 (je raccourcirais peut être le nombre mais je préfère partir sur trois .

    Je remercie tout les critiques qui viendront me critiquer car c'est long et pas facile .
    Bonsoir c'était Judge Dead .



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 6 Aoû 2011 - 12:59

    up



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 6 Aoû 2011 - 14:53

    Yop,
    Judge, depuis le temps que tu fais des demandes de critiques ici, tu devrais pourtant savoir comment la section fonctionne... J'ai archivé ton dernier sujet il y a à peine quelques jours.
    Conformément au règlement, il te faut attendre deux mois (enfin un peu moins maintenant) pour refaire une autre demande.
    Je locke ce sujet et l'enverrai à la corbeille d'ici peu, pour que d'ici là tu aies pu voir ce message.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:23