AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Poudnoir - RPG Harrpy Potter [0/3]

    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Ven 30 Déc 2011 - 14:34

    Bonjour !
    Il est toujours bon d'avoir des avis extérieurs sur le forum d'où ma demande.

    Titre du forum : POUDNOIR
    Adresse du forum : http://www.poudnoir.com/forum
    Combien de critique(s) souhaitez-vous ? Le plus possible donc 3
    Autre : Je tiens à préciser que le design est de Sparrow-Style, membre de N-U donc que le mérite lui revient de ce côté là ;-)
    Voilà sinon j'accepte toute critique, contexte, design, codage, organisation etc... Bref tout ;-)

    Merci !
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Lun 2 Jan 2012 - 12:06

    Up ;-)
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Jan 2012 - 18:51

      Hello =)

      Une semaine sans réponse, pense à upper pour montrer ton intérêt =) Première relance donc.

      Good Luck ♥
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 9 Jan 2012 - 18:52

    Demande toujours d'actu', Poudnoir ?
    Ton forum m'intéresse, donc je verrai pour te rédiger quelque chose si j'ai le temps, mais pense à upper si tu es toujours intéressé. Wink

    Première relance.

    Edit : ahem, Halloween a été plus rapide que moi. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Mar 10 Jan 2012 - 20:34

    C'est bien sur toujours d'actualité !
    (désolé pour le manque de up, je suis en plein partiels ;-)
    Anonymous
    Invité

    Mar 17 Jan 2012 - 20:39

    Halloween a écrit:
      Hello =)

      Une semaine sans réponse, pense à upper pour montrer ton intérêt =) Première relance donc.

      Good Luck ♥

    Je me répète x)
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Sam 21 Jan 2012 - 15:42

    Une semaine au Ski pour ma part !
    Bien sur que je suis toujours intéressé !
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Ven 27 Jan 2012 - 10:11

    Avis aux critiques, j'ai toujours besoin de vous ;-)
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Jeu 2 Fév 2012 - 18:43

    Zou
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Mar 7 Fév 2012 - 23:58

    !up
    Poudnoir
    Poudnoir
    MasculinAge : 34Messages : 108

    Lun 13 Fév 2012 - 19:23

    Je commence àdésespérer mdr
    Anonymous
    Invité

    Mar 21 Fév 2012 - 16:18

    Halloween a écrit:
      Hello =)

      Une semaine sans réponse, pense à upper pour montrer ton intérêt =) Première relance donc.

      Good Luck ♥

      Une fois de plus ^^
    avatar
    Kipidinili Kipinidili
    FémininAge : 35Messages : 965

    Mar 28 Fév 2012 - 3:21

    C'est ma première critique °v° alors c'est un peu short, mais j'ai quand même relevé quelques petits points qui pourraient être revus.

    I N D E X

    J'avais déjà vu le forum auparavant. Je la trouve très bien réalisé au niveau du design. La bannière est un chouette montage et les images n'ont pas de coupure entre eux. Même si c'est noir, comme les teintes rouges et orangés sont également sombre, cela ne fait pas trop mal aux yeux.

    Les animations sont intéressantes et pas trop agressantes. La seule que je trouve un peu bizarre c'est le déplacement des noms des forum...parfois cela amène le texte sur deux lignes et c'est désagréable.

    En dehors de ça, le texte rotatif est parfois un peu trop vite, j'ai l'impression de devoir courir pour lire les nouvelles. Le fait que les onglets ne changent pas automatiquement quand on passe le curseur dessus est un avantage je trouve, cela nous permet de lire sans être interrompu par une mauvaise manipulation de notre souris.

    Le seul bémol nuisible je dirais, c'est quand dans le message d'accueil les images de fonds (très discret) empêchent parfois de bien lire le texte et les raccourcis qui y sont. C'est un peu dommage mais c'est toujours comme ça avec du texte sur image.

    M I S E en S I T U A T I O N

    Le règlement est bien écrit dans son ensemble, bien dégagé et aéré. Les raccourcis évidentes.

    Le contexte est long et il y a rien qui ressort. Remarque c'est normal un peu, le forum a un certain âge. Mais mettre un résumer ne serait pas nécessairement négatif ou faire ressortir quelques passages clés. Détail: un code center n'est pas complet.

    Les multiples sujets impressionnés, cependant c'est souvent préférable pour un univers complexe.
    Bémol : ils ne sont pas tous présenté de la même façon, je parle ici surtout de celui sur les groupes ainsi que toute la section "sorcellerie".

    J'ai eu mal à mes pauvres petits yeux quand je me suis arrêtée sur le gazette journal de poudlard pour voir les nouvelles du forum côté rp. Peut-être que la présentation pourra être revu? Cela ouvre une nouvelle fenêtre et le codage est bizarre, une partie toute noir, puis toute blanche sur la même fenêtre.

    C Ô T É _ R P

    Le fait de montrer votre section rp ne fait pas de mal. Les gens peuvent juger du niveau présent et voir l'activité. Rien à redire à ce propos. Celui que j'ai survolé n'était pas excessivement long ou lourd de littérature, etc. donc ça rassure.

    C O N C L U S I O N

    C'est un beau forum. Si je me rappelle bien je m'y étais inscrite il y a quelques temps, mais je n'étais pas resté parce que je n'avais pas trouvé le moyen de vraiment m'intégrer. J'ai trouvé ça dommage, car dans l'ensemble le forum est bien monté. Il faut peut-être un peu peur au premier regard et imposant, mais je doute que il ne snobe pas les newbies pour autant 8D
    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Mar 2012 - 13:52

      Hello,

      Une semaine sans réponse, pense à remercier (et relever ?) le travail de Kipidinili qui a consacré du temps pour toi, ce qui n'est pas négligeable vu le peu de critiques dont dispose le forum Wink
      Première relance.

      Bonne chance =3
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Mar 2012 - 14:47

      Bonjour,

      Deux semaines sans réponse, j'espère que Kipidinili n'a pas travaillée pour rien =$
      Seconde relance.

      Bonne chance =3
    Anonymous
    Invité

    Jeu 29 Mar 2012 - 18:05

      Délais écoulé, je déplace.
      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:29