AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Fiche de présentation.

    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Lun 21 Nov 2011 - 14:32

    Bonjour ! Voilà, je suis une quiche en codage, je m'en remet donc à vos doigts de fées si vous voulez bien de ma demande ! Merci !

    Commande
    Type de document voulu : Fiche de présentation.
    Adresse du forum : Child Prey.
    Description des éléments : Je laisse le choix assez libre. J'aimerais seulement une bannière en haut de la fiche pour faire apparaître l'avatar du joueur, ainsi que trois petites icônes en milieu (entre la première et deuxième partie.) et en fin de page, un emplacement pour un gif. Il me faudrait une première partie générale, avec l'age, le clan, et tout ce qui est caractère du personnage. La deuxième partie serait réservée à l'histoire du personnage.
    Il me faudrait également un petit emplacement en toute fin pour savoir comment a le joueur a trouvé le forum, et quel est le mot de passe, s'il vous plait !
    Couleurs ou tons : Il me faudrait des couleurs assez sombres, une ambiance post-apocalyptique, ruines, si possible.
    Images : La bannière :
    https://2img.net/r/ihimizer/img822/1104/villedevastee617107.jpg

    Pour les icônes :
    http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Candy-candice-accola-26850875-75-75.png
    http://images4.fanpop.com/image/photos/24300000/L-W-L-logan-lerman-24368842-73-75.jpg
    http://images4.fanpop.com/image/photos/24000000/Robert-DJr-3-robert-downey-jr-24080961-75-75.jpg
    Autres précisions : Rien de plus qui me vienne, juste un grand merci !


    Dernière édition par Zillouh le Ven 25 Nov 2011 - 22:49, édité 1 fois
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mar 22 Nov 2011 - 12:11

    Bonjour,


    Pour plus de clarté fais un schéma même sommaire sur paint afin que l'on ait un visuel de ta commande.

    Il se pourrait que je m'occupe de celle-ci, mais je suis un visuel et un schéma me parle, alors qu'une longue explication non Wink.

    Donc tout dépendra de ton schéma :p
    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Mar 22 Nov 2011 - 14:55

    Voilà voilà :

    Fiche de présentation.  Maquettez
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mar 22 Nov 2011 - 16:26

    A première vu cela à l'air d'être assez simple, mais il me faudrait les tailles de la bannière perso et si possible la taille de la partie caractère.

    De plus, j'aimerais savoir si tu souhaites mettre le CSS dans la partie CSS du forum ou directement dans le code qui sera utilisé par les membres.

    :)
    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Mar 22 Nov 2011 - 19:29

    Oui c'est assez simple, mais si tu as des idées ou envie de faire quelque chose, je t'en pris ^^ Là j'ai mis le principal.
    Pour la bannière, du 600*275 serait pas mal je pense. Et pour la partie caractère, du 200*200 je pense, mais où ils puissent quand même écrire un pavé s'ils le veulent s'il te plais, avec de quoi faire défiler le texte quoi.

    Pour le CSS, je vois même pas quelle serait la différence en fait, j'ai pas de codes dans ma feuille de style CSS, donc bon, directement dans le code utilisé par les membres on va dire !
    Merci !
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mer 23 Nov 2011 - 23:10

    Bonsoir,

    Voici le premier jet de ta demande, n'ayant pas eu beaucoup d'infos sur le CSS je me suis permis de faire, avec ton autorisation, quelques essais.

    Dis moi ce que tu en penses.

    Nom
    Prénom
    Citation
    A
    ge: Mettre l'âge
    C
    lan: Mettre le Clan
    G
    roupe: Mettre le groupe
    Caractère
    "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

    Histoire
    Citation

    "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
    "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
    GIF
    (c) On Never-Utopia by Ansuz


    Dernière édition par Ansuz le Ven 25 Nov 2011 - 9:41, édité 17 fois
    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Mer 23 Nov 2011 - 23:18

    Hm, serait-il juste possible de mettre un cadre tout autour, et d'enlever celui autour de "age, clan et groupe", s'il te plais ?
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mer 23 Nov 2011 - 23:31

    Voilà j'ai édité mon code précédent, si tu as des idées n'hésites pas, tant que ta commande n'est pas terminée je peux tout modifier.

    Ne connaissant pas la taille de ton GIF, j'ai laissé les dimensions par défaut.
    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Mer 23 Nov 2011 - 23:38

    A part descendre et centrer un peu les catégories age, clan et groupe c'est parfait merci !
    Pour le gif pas de soucis, je m'en chargerais !
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Ven 25 Nov 2011 - 9:42

    Modification apporté, cela te convient-il ?

    Si oui je te passes le code final.
    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Ven 25 Nov 2011 - 22:41

    Ouaip, merci beaucoup !
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Ven 25 Nov 2011 - 22:45

    De rien, ce fut un plaisir, bonne continuation pour ton forum :)

    N'oublie pas d'éditer ton premier message et de rajouter dans le titre [Terminé].

    Zillouh
    Zillouh
    FémininAge : 32Messages : 43

    Ven 25 Nov 2011 - 22:49

    Hop, le terminé a été rajouté ^^ Merci !
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 25 Nov 2011 - 23:12

    Bouton Résolu coché, je déplace dans les Archives.

    Merci d'avoir passé commande sur Nerver Utopia Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:20