AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    {CSS} fiche de présentation

    yooh
    yooh
    FémininAge : 32Messages : 143

    Mer 29 Fév 2012 - 21:26

    Bonjour à tous, voilà avec ma co-admin nous allons bientôt ouvrir notre forum mais la fiche de présentation que nous avons choisis me bloque un peu. En faite j'aimerais simplifier les modifications à faire quand nous aurons un nouveau design soit joindre un codage CSS qui nous permettrais de changer en vitesse grand V nos couleur, pattern ect...

    Commande
    Type de document voulu : présentation avec codage css
    Adresse du forum : //
    Description des éléments :
    je voudrais juste la modifier quelques peu et bien sur y ajouter un CSS pour plus de faciliter. Je joins le codage pour vous facilitez la tache :)
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : //
    Images : //
    Autres précisions : si vous pouviez nous enlever le codage qui met la page grise derrière la "page" principale ça serait chouette et bien sûr j'aimerais bien un CSS qui nous permettrais de changer les couleurs et images sur la fiche s'il vous plait c'est vraiment ma demande principale.


    Merci beaucoup à celle ou celui qui nous aidera ! sans fiche de présentation impossible d'ouvrir donc vous nous sauveriez :love:


    Dernière édition par yooh le Jeu 8 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 3 Mar 2012 - 15:56

    Yop o/

    Ce que tu demandes c'est de séparer HTML et CSS ?
    Et le code que tu donnes, il est de toi ou il vient d'un autre forum ?

    Taktiik.

    yooh
    yooh
    FémininAge : 32Messages : 143

    Sam 3 Mar 2012 - 16:03

    Décidément on ne se quitte plus Very Happy

    Pour répondre à ta première question je dirais que grossièrement je crois que c'est ça. Je voudrais qu'en changeant de couleur notre forum nous puissions éviter de repasser sur toutes les fiches pour corriger les couleurs donc simplement passer par le CSS pour faire ces modifications ! j'espère être claires :/
    car nous avons construit notre forum rapidement sans ce poser cette question et là on se retrouve coincé sur TOUTES nos fiches :'(

    Pour ta deuxième question, le code n'est pas de nous, j'ai demandé l'autorisation de pouvoir utiliser cette fiche et la personne l'a acceptée.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 3 Mar 2012 - 16:14

    Yop,

    (Décidément oui =P)
    Ok'ey ça me va alors ^^
    Je peux pas trop te faire quelque chose pour le moment donc je prend pas en charge mais si Mercredi c'est pas pris, je le fais Wink

    Taktiik.

    yooh
    yooh
    FémininAge : 32Messages : 143

    Sam 3 Mar 2012 - 16:21

    si tu m'avais dis que tu aimais notre forum je t'aurais soudoyé pour être notre 3ieme admin !
    entendu merci beaucoup Very Happy
    c'est super sympa !

    je reste ici je ne bouge pas de toute façon :nanere:
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 7 Mar 2012 - 13:43

    Yop,

    Voilà, j'ai séparé HTML et CSS et puis j'ai retiré le fond.



    Au passage,
    Il ne faut pas oublier de :
    - Cocher le bouton résolu dès que cette dernière est terminée !
    - Up toutes les 48 heures minimum (pas avant), même si la commande est pris en charge
    - Ne pas poster plusieurs commandes à la fois. Une seule par domaine.
    - Poser des questions ou demander des changements si ça ne convient pas parfaitement à ton schéma Wink

    Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ~~
    Taktiik.

    yooh
    yooh
    FémininAge : 32Messages : 143

    Jeu 8 Mar 2012 - 18:18

    merci beaucouppppppp c'est génial Very Happy enfin t'es génial Very Happy
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 8 Mar 2012 - 18:34

    Yop,

    Pas de quoi ^_^!
    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia Wink

    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:45