AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Fiche Présentation

    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 13:04

    Coucou tout le monde !!! Je n'arrive pas à faire une belle fiche présentation qui me plait donc je viens passer commande. <3

    Commande
    Type de document voulu : Fiche présentation
    Adresse du forum : http://ozdrayus.forumgratuit.ch
    Description des éléments : Voilà toutes les infos à mettre dessus ^^

    PRENOM DU PERSONNAGE

    âge / sexualité / surnom / amour / race / grade / pouvoirs / armes / métier / guilde / objectif / particularité

    pseudo IRL / PUF / Âge / expérience en RP / présence sur le forum / niveau RP / découverte du fow / crédit image

    Caractère

    Physique

    Histoire

    Il faudra juste ajouté un cadre test Rp en dessous mais ça on fait du archi-simple: titre + le texte dessous en 500px avec un blockquote et le tout en justify.

    Couleurs ou tons : Hum... en règles général c'est du blanc avec différents tons de bleu. Sachant que la police d'écriture c'est blanc sur le forum ^^

    Images : Totalement libre. Je ne sais pas si on va mettre beaucoup d'image (une seule pourrait suffire, même en icône u.u") et je ne sais même pas quoi comme image. Donc free.

    Autres précisions : Oui la largeur max est de 500px.
    Je souhaite quelque chose d'efficace mais de différent de ce qu'on voit d'habitude. Mais pas trop d'effet rotation et autre comme la dernière belle fiche de Scavenger ^^' J'ai des quiches en codage sur mon fow, donc que tout le monde puisse facilement s'y retrouver merci.

    Ze vous n'aime !


    Dernière édition par D.D&A.H le Jeu 21 Fév 2013 - 18:59, édité 2 fois
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 20 Fév 2013 - 15:05

    Coucou Chewie :)

    Je valide ta commande ^^

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 15:06

    Merci ma chéwii ¨!!!!!
    Et pardon de ne pouvoir donner de schéma T____T
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 17:31

      Yop,

      Comme promis, j'ai cherché mais avant de me lancer dans un codage, j'ai d'abord fais un schéma voir si ça te plait, et si ce n'est pas le cas ce qui est à garder ou à jeter comme idée. Le schéma : C'est c'te bête

      C'est fait à la va-vite hein u.u Sans mise en forme, sans police, les tailles aussi seraient différentes (la seconde colonne serait plus grande que la première) ... un gros brouillon quoi (oui y a quand même du vert, j'aime le vert, c'mieux qu'un cadre noir, non ? è.é). Il faut savoir que les cadres "Histoire" et "Physique & Caractère" auront probablement un overflow, pas trop petit pour ne pas gêner la lecture. Les cacahuètes vertes au milieu, sur la ligne de séparation, seraient des icônes (100*100 ou 50*50) du personnage, penchées donc.

      J'attends tes commentaires \o/
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 17:38

    coucou !

    Merci Hallo t'es un ange sur terre !!!!!

    Je suis tout à fait d'accord avec ton idée, préférable de faire un schéma avant ^^'

    Pas de souci à aimer le vert, du moment que tu ne m'en met pas à la fin dans le codage :p

    Hum intéressant l'idée *o* Mais est-ce que sur du 500px ça le ferait ? Sinon je suis partante ouais j'aime bien l'idée ! Il faudra juste ajouté un cadre test Rp en dessous mais ça on fait du archi-simple: titre + le texte dessous en 500px avec un blockquote et le tout en justify.

    Je cours dedans !!!!! *o*
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 18:08

      Des idées pour les polices ? Je vais tenter sur 500px, on verra bien x)
      Et pour le test RP, ajoute-le dans ton premier message du coup, au cas où quelqu'un d'autre tenterait ^^
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 18:11

    Ca marche ^^

    Pour les polices on à celles là sur le fow:
    Code:
      font-family: 'Playball', cursive;
      font-family: georgia;
      font-family: times new roman;
    font-family: 'Spirax', cursive; 

    Hum disons que niveau largeur ça n'accepte que cela ^^' Sinon ça déforme le tout Oo'''''''

    Zoubi je file éditer mon message merci x)
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 19:00

      Je suis pas satisfaite u.u
      J'ai du déplacer les images, elles ne passaient pas. Quand aux polices, elles ne passaient pas sur mon forum (poisse ce soir è.é).
      Bref, que penses-tu de ceci ?
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 19:05

    .... Je suis hélas comme toi ma belle.... je pense qu'il est préférable de trouver autre chose en faite...
    Je vais manger et je re après, je vais re-tenter de faire un schéma.

    Bisous T____T
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 19:52

    RE !!!!

    Navré du double poste, mais c'est pour montrer le dernier scéma que j'ai fait. Inspiré de ce que tu as montré Hallo *o*
    https://i.servimg.com/u/f76/12/78/52/36/schem10.png

    Bon, on peut un peu coller les cellules si besoin hein....

    bisous !!!
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 20:06

      Du coup si je pouvais avoir les couleurs que tu veux mettre à chaque endroit ça m'aiderait, histoire de pas recommencer X fois xD
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 20:09

    Ah oui pardon !!!!
    color: white

    background: #1E3A6C
    box shadow: #D8E5FC

    enfin on tourne avec ces trois couleurs. Donc tu peux les mettre comme tu veux, sachant que le fond des zones textes c'est background. Après c'est free <3
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 21:28

    En suivant ton modèle ça donne ceci : Test 2.
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 22:28

    cooooooool *o*
    Y'a moyen d'enlever les padding pour gagner de la largeur niveau texte ? x)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 9:16

      Ceux de la fiche ou ceux des cadres de texte ? =O
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 9:35

    alors enlever les padding de la fiche et diminuer un peu ceux des cadres de textes x)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 10:17

      Et maintenant ? ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 17:33

    Hum..... hum.... ouais ^^
    au pire si vraiment faut en remettre un je l'ajouterais mais c'est vachement mieux merci ma belle x)

    Ze valide *o*
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 18:29

      Oui, au pire.

      Voici le code :



      Bonne soirée =)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 18:48

    Super merci x)

    Vous pouvez lockez ici t'es un ange Hallo <3
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Ven 22 Fév 2013 - 16:57

    Merci à toi Hallow' <3

    J'archive donc la commande ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:28