AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Une PA pour Last Hope

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Jeu 3 Nov 2011 - 22:41

    Rappel du premier message :

    Commande
    Adresse du forum : http://redemption-lasthope.keuf.net/
    Description des éléments :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : des teintes de rouge surtout. Je peux me débrouiller pour changer les couleurs des écritures sans problème ;D
    Images :
    https://2img.net/r/ihimizer/img405/5382/fondpa2.png < comme fond. Si vous voulez faire plus beau, ne vous gênez surtout pas ! ( premier test de parchemin ! ). Je n'ai pas les images du staff, je peux les poser moi-même quand le staff sera formé ^^
    Autres précisions : Bon alors ne prenez pas peur avec mon exemple, c'est à peu près ce que je veux mais j'accepte des modifications avec joie. Ne vous gênez pas pour improviser. J'aimerais bien que les cadres soient invisibles, ou alors très peu visibles.

    Alors en gros ce que je veux : un papier parchemin taché de sang en fond avec les cadres invisible ou semi-visible par-dessus. Je veux surtout la mise en forme, après je peux me débrouiller ;D. Pas besoin de mettre les agréments autour des cadres, je peux les rajouter par la suite =)

    Les « Vampires - Lycans- Humains - Servants » sont en texte en haut et en dessous sont affichés si les groupes sont ouverts ou fermés aux nouveaux membres, donc j'ai besoin que se soit modifiable aussi ^^

    Pour ce qui est des liens à gauche, pas obligé de faire ce nombre-là, c'était juste pour l'exemple.

    M'fin, sentez-vous à l'aise de prendre quelques libertés, je suis toujours ouverte aux suggestions, je veux juste ça comme base avec le parchemin en fond. Si vous voulez rajouter un espace/cadre pour les crédits, ne vous gênez surtout pas ! ( je savais juste pas où le mettre XD )

    N'hésitez surtout pas à me poser des questions si vous voulez plus de précisions =o


    Dernière édition par Ravener le Ven 2 Déc 2011 - 19:49, édité 4 fois
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Ven 9 Déc 2011 - 19:29

    Merci beaucoup ! J'ai confiance et très hâte de voir ce que ça va donner! Merci encore !



    Une PA pour Last Hope - Page 2 Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 9 Déc 2011 - 21:51

    Coucou !!!

    Alors voilà, j'ai déjà la structure principale, donc je viens faire un p'tit check pour voir si ça te plait ^^
    Donc voici ton rendu provisoire :



    Des modifications voulues ^^ ?

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Sam 10 Déc 2011 - 9:29

    Ohhhhhhhhhh *^*
    C'est vraiment magnifique !

    Peut-être deux petits trucs à modifier : pourrais-tu baisser un peu le cadre avec l'état des groupes ? Juste pour que ça ait l'air ajusté un peu plus comme sur mon modèle de base.
    Sinon pour les cadres arrondis, ce serait possible de rendre les contours moins visibles, voir carrément invisible ?
    Le but est que ça ait l'air d'un journal en parchemin, donc si tu peux enlever l'effet d'ombre sur les cadres au moins, ce serait déjà un gros plus.

    Autrement, rien à redire, c'est vraiment superbe !!



    Une PA pour Last Hope - Page 2 Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 10 Déc 2011 - 13:02

    Salut !!

    Effectivement, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis des ombres ._. [se tape la tête contre un mur].
    Je modifie cela tout de suite et j'te finis ta PA pour aujourd'hui Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 10 Déc 2011 - 21:46

    Salut !

    Voilà j'ai terminé.
    J'ai fait tout ce que tu désirais, dans les moindre détails ^^"
    Voici le rendu donc :



    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Sam 10 Déc 2011 - 21:48

    C'est parfait !! Parfait parfait parfait !!
    Merci merci merci merciiiii !!



    Une PA pour Last Hope - Page 2 Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 10 Déc 2011 - 21:59

    Ouah ça en fait des mots redondants tout ça XD

    Si c'est parfait, c'est que tes schémas étaient particulièrement bien fait Wink

    Voici le code que tu copier dans PA> Affichage> Généralités :



    Et que tu ajoutes dans ton css :




    Ensuite tes deux codes JavaScript à mettre chacun dans une page JS [PA> Modules> Gestion des pages javascripts]

    Code:
    //<!--
                    function change_onglet(name)
                    {
                            document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).className = 'onglet_0 onglet';
                            document.getElementById('onglet_'+name).className = 'onglet_1 onglet';
                            document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none';
                            document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block';
                            anc_onglet = name;
                    }
            //-->




    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 11 Déc 2011 - 1:45

    Merci ! Par contre, n'étant pas habituée avec le javascript, peux-tu me dire s'il y a quelque chose que je dois changer dans mes codes pour qu'ils soient liés à mes pages javascript ?

    le premier code JS que tu m'a donné est ici > http://redemption-lasthope.keuf.net/10009.js
    et le second est là > http://redemption-lasthope.keuf.net/11036.js

    et la PA pour l'instant ressemble à ça XD
    http://redemption-lasthope.keuf.net/



    Une PA pour Last Hope - Page 2 Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 11 Déc 2011 - 12:19

    Alors Alors ~~

    Est ce que tu as coché activer le Javascript dans gestions de pages JS ^^" ?
    Sinon, tu pourrais me donner les configurations de chaque page [activé sur ... index etc... =) ]

    Merci d'avance~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Lun 12 Déc 2011 - 9:48

    Woops XD ! Voilà voilà c'est fait

    J'ai également ajusté les cadre de droite, ils étaient un peu trop haut mais maintenant c'est parfait.

    Grand merci à toi, c'est du superbe boulot que tu as fait là, c'est encore mieux que ce que j'espérais !!
    Mille merci !!



    Une PA pour Last Hope - Page 2 Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Lun 12 Déc 2011 - 12:10

    Yop !

    Okidou et bien c'est parfait alors Wink
    Merci d'avoir fait confiance aux services de Never Utopia et par la même occasion, aux miens.
    Merci de ne pas retirer le crédit que j'ai mis, tu peux toujours le modifier à ta guise Wink

    Commande Terminée&Archivée~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 10:41