AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Une PA pour Last Hope

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Jeu 3 Nov 2011 - 22:41

    Commande
    Adresse du forum : http://redemption-lasthope.keuf.net/
    Description des éléments :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : des teintes de rouge surtout. Je peux me débrouiller pour changer les couleurs des écritures sans problème ;D
    Images :
    https://2img.net/r/ihimizer/img405/5382/fondpa2.png < comme fond. Si vous voulez faire plus beau, ne vous gênez surtout pas ! ( premier test de parchemin ! ). Je n'ai pas les images du staff, je peux les poser moi-même quand le staff sera formé ^^
    Autres précisions : Bon alors ne prenez pas peur avec mon exemple, c'est à peu près ce que je veux mais j'accepte des modifications avec joie. Ne vous gênez pas pour improviser. J'aimerais bien que les cadres soient invisibles, ou alors très peu visibles.

    Alors en gros ce que je veux : un papier parchemin taché de sang en fond avec les cadres invisible ou semi-visible par-dessus. Je veux surtout la mise en forme, après je peux me débrouiller ;D. Pas besoin de mettre les agréments autour des cadres, je peux les rajouter par la suite =)

    Les « Vampires - Lycans- Humains - Servants » sont en texte en haut et en dessous sont affichés si les groupes sont ouverts ou fermés aux nouveaux membres, donc j'ai besoin que se soit modifiable aussi ^^

    Pour ce qui est des liens à gauche, pas obligé de faire ce nombre-là, c'était juste pour l'exemple.

    M'fin, sentez-vous à l'aise de prendre quelques libertés, je suis toujours ouverte aux suggestions, je veux juste ça comme base avec le parchemin en fond. Si vous voulez rajouter un espace/cadre pour les crédits, ne vous gênez surtout pas ! ( je savais juste pas où le mettre XD )

    N'hésitez surtout pas à me poser des questions si vous voulez plus de précisions =o


    Dernière édition par Ravener le Ven 2 Déc 2011 - 19:49, édité 4 fois
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 6 Nov 2011 - 7:11

    :up:



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Jeu 10 Nov 2011 - 2:41

    :up:



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Sam 12 Nov 2011 - 19:35

    Hum, si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien essayer quelque chose.
    Par contre, je me demandais trois choses:
    -La première, pour ce qui est des liens sur la gauche, tu veux quelque chose de précis? Je suis pas sûre d'avoir bien compris ton schéma là dessus.
    -La seconde, est ce que tu aurais des images des tailles demandées pour ce qui concerne le staff, les partenaires et les pv? Juste une seule, de la bonne taille, je peux le faire moi même mais si t'en a déjà j'suis pas contre.
    Ah et, si tu avais aussi les ptits trucs jolis que t'as mis pour faire des séparations j'suis pas contre non plus Wink
    -Et la troisième, est ce que tu sais utiliser les pages html et les iframe? J'ai l'habitude de bosser sur les pages html et d'ensuite les mettre où je veux avec les iframe mais si ça te dérange je peux faire ça autrement Wink!
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 13 Nov 2011 - 3:04

    Les pages HTML : oui j'ai quand même l'habitude, le iframe je suis pas totalement certaine de ce que c'est par contre. Est-ce que c'est une série de codes qui incorpore une ou plusieurs pages HTML dedans ? Si oui, j'en ai quand même l'habitude, avant je faisais des sites internet avec des layouts de cette façon ( j'ai juste jamais su comment ça s'appelait XD )

    Autrement, pour les images, j'en ai pas encore, pour le moment tout ce que je pourrais te refiler, se sont des images vides XD ( sauf pour les deux grandes bannières pour les " autres forums du staff " Les voilà d'ailleurs. )
    https://2img.net/r/ihimizer/img690/3243/minibann3.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img607/8753/v4halfbanner.png
    peux te les refiler en format PNG, ou alors je peux les mettre directement sur le parchemin, c'est comme tu préfères. Se sont des brushes pour Paint Shop Pro que j'avais utilisé.

    Pour ce qui est du menu de gauche, je veux juste un espace pour mettre des liens en fait.
    Un peu dans la même idée que ce que j'ai sur mon autre forum ( voir ici : http://untold-legends.keuf.net/ )

    Enfin, fait comme tu peux, comme j'ai précisé, je suis ouverte aux suggestions ;D



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Dim 13 Nov 2011 - 12:15

    Alooors, pour à gauche, je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire, mais j'ai compris ce que tu voulais! Et tant mieux pour les i frame, c'est plus simple pour les onglets.
    Ensuite pour les images, même une seule image de chaque taille suffit, c'est juste plus rapide si tu les fait, surtout que mon photoshop a merdé et que je dois en récupérer un autre à l'école!

    Voilà, pour information j'ai commencé hier soir et j'essayerais de finir ça au plus vite Wink!
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 13 Nov 2011 - 20:06

    https://2img.net/r/ihimizer/img254/610/pawanted.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img710/8875/pastaff2.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img406/70/pastaff1.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img442/3628/papartners.png

    Pour les séparations, tu as deux options, puisque je savais pas laquelle tu voulais =)
    Alors tu as les séparations seules, et celles sur le fond directement!
    https://2img.net/r/ihimizer/img508/9089/paseparations1.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img268/3082/paseparations.png

    Alors voilà les images! Si tu a besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas Very Happy !!
    Et gros merci encore, j'ai hâte de voir.



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Dim 13 Nov 2011 - 21:05

    Merci, j'vais pouvoir bosser maintenant... Même si je sais pas si je vais utiliser les séparations finalement, on verra ,)!
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Lun 14 Nov 2011 - 1:47

    D'accord ! Bonne chance là-dedans, j'ai bien hâte de voir le résultat =D !
    Et n'hésite pas, si jamais tu as besoin d'autre chose, tu n'as qu'à demander =D



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mar 15 Nov 2011 - 22:10

    Juste un petit up question que ça partes pas dans les Archives :')



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Mer 16 Nov 2011 - 19:21

    J'allais justement poster un message pour bien te dire que j'étais dessus, mais j'ai eut du boulot hier et aujourd'hui donc j'ai peu avancé Wink! Mais ne t'inquiète pas, je devrais te proposer quelque chose d'ici la fin de la semaine!
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Lun 21 Nov 2011 - 10:37

    Bonjours où en est l'avancement de la commande ? Pense à upper .



    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Lun 21 Nov 2011 - 14:06

    Hello,
    Alors, un évènement dans ma vie m'a fait prendre un peu de retard. Alors si jamais tu es pressé je propose que quelqu'un d'autre reprenne la commande (parce que je ne serais de nouveau dispo que lundi prochain)! Sinon, je reprendrais lundi et j'essayerais de finir ça très vite.
    :kdo:
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Lun 21 Nov 2011 - 19:24

    Je ne suis pas excessivement pressée, le forum n'est pas encore ouvert de toute façon. Et je suis moi de même assez occupée dans ma vie de tous les jours ces derniers temps. Fait comme tu peux. Si tu ne te sens pas capable de venir à bout de la commande, fait moi signe pour que je demande à quelqu'un d'autre, sinon je suis prête à t'attendre =)



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Lun 21 Nov 2011 - 21:00

    Dans ce cas, je la finirais dès mon retour sur un pc avec internet Wink
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Ven 25 Nov 2011 - 5:22

    Je crois que je vais uper juste pour pas que la commande tombe dans les archives 8D
    Et ne t'en fais pas Wilou, je suis patiente ;D



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mer 30 Nov 2011 - 9:25

    Et un :up: pour pas tomber dans les oubliettes des archives :'D



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Wilou
    Wilou
    FémininAge : 34Messages : 18

    Ven 2 Déc 2011 - 17:51

    Bon j'ai encore pris pas mal de retard et vu mon emploi du temps à venir j'pense que c'est mieux pour toi si tu demandes à quelqu'un d'autre parce que je sais vraiment pas quand je pourrait finir ça.
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Ven 2 Déc 2011 - 19:49

    D'accord. Merci quand même de t'être proposé !
    Je dois avouer que j'avais essayé de le faire moi-même ( sans grand succès malheureusement ).

    Donc :up: , est-ce que quelqu'un peut m'aider ^^' ?



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mar 6 Déc 2011 - 0:56

    :up:



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 6 Déc 2011 - 12:08

    Coucou !!

    En faite, ta PA on doit juste remplir avec les éléments ^^ ?
    Je verrais dès que j'aurais un peu vidé ma liste de commande, je la prendrais sûrement puisque tu attends depuis un bon moment maintenant =)

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mer 7 Déc 2011 - 8:12

    Oui bah il faut faire les tableaux et le menu à onglets en fait et les aligner. J'ai fait une image mais j'arrive pas du tout à positionner le menu à onglets alors je crois que je vais attendre que quelqu'un le face à ma place. Pour le moment, je me concentre sur mon autre forum, qui est la suite éloignée de celui-ci, alors je suis pas hyper pressée pour celui-là, mais j'avoue commencer à avoir hâte qu'on puisse m'aider XD ! Je serais grandement reconnaissante si tu pouvais m'aider. Les informations nécessaires sont sur les images justement, ça devrait pouvoir t'aider au maximum.



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 7 Déc 2011 - 11:41

    Okidou !!

    Je vois pas trop d problème et disons que c'est un défi personnel que je me lancerais Razz
    Donc je prendrais ta commande dès que les grosses autres que j'ai seront terminée Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mer 7 Déc 2011 - 22:37

    Super, merci ! Je m'en remets à tes services !



    Une PA pour Last Hope Ravenersign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 8 Déc 2011 - 20:53

    Bonsoir~~

    Comme prévu, je prend ta commande en charge.
    Je penses avoir toutes les informations qu'il me faut donc je vais faire au plus vite Wink
    Je vais faire ce qui est en mon possible pour faire le mieux possible =)

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:35