AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    League of Legend

    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 29 Juin 2011 - 15:23

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjours à tous, je viens ici vous parlez d'un jeu qui commence à faire parler de lui auquel je joue. Bon il ont quelque bug de serveur mais vous verez sa par vous même c'est le seul truc chiant sur LoL. Sinon c'est un magnifique jeu où vous controler un champion et où vous faites des match par équipe contre une autre équipe, y'a une map 5v5 et une 3v3, et il faut détruire le camp adverse. Le level max est le lvl 30 et il y a plus de 70 héros disponible et qui aumente constament, chaque moi il y a un champion.Bref venez ici :

    http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0b262025b4e817939769

    puis ici pour en savoir plus sur le jeu :

    http://eu.leagueoflegends.com/fr/news


    Voila cordialement :) Et n'hésitez pas à tester sérieusement :)

    Mon pseudo :

    Roro09


    Comme sa vous pouriez faire une team NU Razz Et tout dégommer Wink



    League of Legend - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 2 Fév 2012 - 21:30

    Le problème était régler mais depuis la mise à jour Sejuani, soit depuis deus semaine, le serveur pour mac est complètement mort à cause d'une grosse mise à jour qui à chambouler tout le fonctionnement du client qui avait été créer pour les utilisateur de mac. Si j'avais si que j'avais pas forcement besoin d'un mac pour mon école crois bien que j'aurais acheter un pc ...

    Du coup maintenant je peux vraiment plus y jouer et ça me manque. Le pire c'est que j'ai pas les moyens de m'acheter un pc en plus, et j'en ai pas l'utilité non plus. Je vais pas acheter un autre ordinateur juste pour jouer à league of legends.
    Ev'
    Ev'
    FémininAge : 32Messages : 131

    Jeu 2 Fév 2012 - 21:41

    J'ai beaucoup joué un temps.

    Mais maintenant que j'ai eu une clé béta pour Dota 2... J'aime lol, je préfère Dota xD Mais je pense me remettre un peu à lol quand j'aurais bien approfondi ma connaissance de Dota =) Mon pseudo : AquaX



    League of Legend - Page 2 Signatureev
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Jeu 2 Fév 2012 - 23:06

    Moi j'y joue de temps en temps (pas tous les soirs mais presque xD).

    Souvent des petits comptes, entre level 1 et 5 pour tester les champions et avoir des bonus PI sur mon compte principal.

    Mon principal est level 30 et j'y joue Nidalee (AP et Bruiser) et Mundo de temps à autre. J'me cherche encore un carry AD que je gèrerais assez bien pour les classées (Je n'arrive décidément pas à jouer Vayne, pourtant je l'aime bien xD).

    Mon pseudo est pas très difficile à deviner ♪




    Ev'
    Ev'
    FémininAge : 32Messages : 131

    Ven 3 Fév 2012 - 0:08

    En carry ad ashe est sympa. J'aime beaucoup son gameplay. Après, effectivement, elle a tendance à faire moins de dégats que d'autres carry ad... Elle mériterait un petit up...



    League of Legend - Page 2 Signatureev
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 13 Mai 2012 - 21:31

    Si des gens veulent jouer alors mettez moi en parrain. Pseudo est. Roro9

    Et de monter lvl 5 et 10 si possible



    League of Legend - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Dim 22 Juil 2012 - 17:17

    What ? Ce topic est en train de sombrer dans la longue liste des sujets du flood !

    Je le remonte ! x)

    Pour ma part, je joue à LoL depuis plus d'un an, avec coupures par moment. Faut dire qu'à force, le jeu est barbant du à son manque de diversité non pas au niveau des champions, mais au niveau des cartes, des stratégies .. C'est rengaine à force.

    J'ai repris tout doucement depuis trois jours et j'ai pu constater pas mal de changements. A commencer par la tant attendue refonte d'Evelynn et Twitch ! Ca fait plaisir de revoir la faiseuse de veuves. Par contre, je ne peux pas partager mon ressenti sur la jouabilité de ces persos étant donné que je ne les joue pas ! xD. Ceci-dit, certains d'entre-vous on peut-être rejoué ces champions, alors je vous l'demande : votre avis sur cette refonte ?

    Autre nouveauté : la nouvelle map inspirée de la map du tutoriel pour faire des Aram ( en gros y'a qu'une lane et les personnages sont choisis en aléatoire ). C'est très sympa comme mode, bien qu'il ne compte pas comme un mode à part entière ( j'entends par-là que les victoires ne sont pas comptabilisées à la manière d'un dominion ou d'une faille de l'invocateur ). L'autre chose que je regrette sur ce mode, c'est qu'il soit toujours possible de leaver à la sélection des champions. C'est vraiment barbant de voir des mecs quitter trois fois de suite juste parce que le perso qui leur a été attribué ne leur plait pas ! ( dans ce cas, à quoi bon jouer ce mode puisque la sélection des champions se fait en aléatoire ! >< ). M'enfin ..

    Niveau persos, le rythme de sortie n'a pas vraiment changé pour le moment ( il est censé être ralenti mais bon ... à peine on-t-ils sorti le 100ème perso que le 101ème était déjà annoncé ). Résultats, ils sortent des persos sans âme, sans charisme et complétement fumés ( enfin ça, c'est à l'appréciation de chacun. ). Mais ce que je trouve dommage c'est qu'au lieu d'espacer la sortie des persos et d'en faire des originaux dans le gameplay et le concept, ils sortent des persos à la va vite qui reprennent bien souvent des techniques appartenant à d'autres persos ...

    Ceci-dit, le prochain champion, Zyra a l'air pas mal ^^. Mais Wait & see comme dirait l'autre.

    Du reste, c'est un très bon jeu toutefois entaché par sa communauté. Y'a un taux d'abrutis pas croyable. Ca n'a aucun sens moral, ça insulte à tout va, ça quitte dès que quelque chose ne plait pas ... et ce dans toutes les langues. C'est dommageable. . . ( j'ose même pas parler du forum français, c'est juste horrible ! ).

    M'enfin ça m'empêche pas de jouer et de faire de bonnes parties avec des copains ou mon cousin :)

    'fin vlà pour mon avis général sur le jeu.

    Et sinon, vous attendez quoi du jeu ? Nouvelles cartes ? Nouveaux modes ?
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 2 Aoû 2012 - 0:00

    Nouvelle carte puor ma part j'aimerais bien la chambre du magma un jour Razz



    League of Legend - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Jeu 2 Aoû 2012 - 10:25

    Ha ben tu peux attendre encore longtemps vu qu'elle a été annulée depuis des lustres x)
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 8 Nov 2012 - 0:13

    Remontage du sujet oh yeah xD
    Alors sa vous tente toujours pas une team pour la saison 3 ? Razz



    League of Legend - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 22 Nov 2012 - 11:59

    Tout comme Mairenn, j'ai installé lol sur mon ordinateur depuis près d'un an mais je n'ai jamais joué très activement pour diverses raisons qui me font abandonné le jeu durant plusieurs mois par moment. Déjà je joue avec iLol, pour ce qui voit se que c'est, c'est le client de Lol sous mac crée par un groupe de développeur indépendant (je crois) et donc à chaque MAJ je prie pour que le client marche encore, parce qu'il arrive qu'à cause des MAJ le client péter pour une semaine ou deux avant qu'ils n'arrivent à le remettre sur pied. Bref, ça c'est mon premier soucis.

    Le deuxième étant la communauté, parce qu'en général maintenant les comptes low level c'est le deuxième compte d'un gars qui est déjà lvl 30, donc les vrai débutants galère en partie et se font insulter sans arrêt. Les gens ne comprennent pas qu'être négatif et offensant n'arrange rien et que les gens inexpérimentés on surtout besoin qu'on les conseils et non qu'on les insulte mais comme personne ne fait l'effort d'aider les autres, la communautés n'évolue pas. C'est pourquoi je fais de plus en plus rarement des pvp pour éviter de me retrouver à avoir un chat rempli d'insulte. Ses derniers temps je me tourne donc vers les ARAM, plus simple, plus court et avec une communication moindre mais à force je me lasse.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:24