music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: League of Legend   Mer 29 Juin 2011 - 15:23
Bien le bonjours à tous, je viens ici vous parlez d'un jeu qui commence à faire parler de lui auquel je joue. Bon il ont quelque bug de serveur mais vous verez sa par vous même c'est le seul truc chiant sur LoL. Sinon c'est un magnifique jeu où vous controler un champion et où vous faites des match par équipe contre une autre équipe, y'a une map 5v5 et une 3v3, et il faut détruire le camp adverse. Le level max est le lvl 30 et il y a plus de 70 héros disponible et qui aumente constament, chaque moi il y a un champion.Bref venez ici :

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0b262025b4e817939769

puis ici pour en savoir plus sur le jeu :

http://eu.leagueoflegends.com/fr/news

Voila cordialement :) Et n'hésitez pas à tester sérieusement :)

Mon pseudo :

Roro09

Comme sa vous pouriez faire une team NU Razz Et tout dégommer Wink
ShinomixShinomix

Message(s): 3041
MessageSujet: Re: League of Legend   Mer 29 Juin 2011 - 16:42
Suis joueur en team exclusivement depuis 4 mois maintenant Wink
J'occupe donc le rôle de soutien (heal + contrôle) de l'équipe ce qui fait que je joue avec Alistar, Janna, Soraka, ....

C'est un bon jeu, plutôt sympa, c'est juste dommage que la mentalité et l'esprit bon enfant en dehors des teams soit assez limité :/

N'hésitez à vous manifester si vous jouez et je posterai peut-être mon pseudo IG à l'occasion Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: League of Legend   Mer 29 Juin 2011 - 18:54
J'y ai joué pendant un petit moment :')
Faudrait ptete que je m'y remette Razz
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Re: League of Legend   Mer 29 Juin 2011 - 21:11
Ha bah ouai sympa ça ! Je vais peut être m'y mettre alors Very Happy
Angel EzekielV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Re: League of Legend   Jeu 30 Juin 2011 - 21:52
Ouais des amis , je joue jax,anivia,kata,fiddle,sonna,mundo mais principalement Jax .

Angel Ezechiel
lvl 29 bientôt 30

Je joue principalement avec skype
KasshadHabitué

Masculin Age: 22
Message(s): 288
MessageSujet: Re: League of Legend   Jeu 30 Juin 2011 - 23:13
Je joue depuis maintenant 1 an et demi environ, je suis niveau 30, j'ai eu plusieurs comptes, mais je me maintient maintenant sur celui ci: Kasshad

Mes mains sont Mundo, Panthéon, Twisted Fate, et plus rarement, Garen, Kayle, Gangplank, Nidalee, Nunu et Vladimir :-D.

Donc voilà, étant donné que je joue généralement en équipe, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire quelques parties ;-)

J'ai été pendant un petit moment dans la Team Fureur :-)
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: League of Legend   Ven 1 Juil 2011 - 12:37
Perso je joue depuis un an maintenant, je suis lvl 30 et je joue principalement teemo, vlad, mf, amumu, nasus, malphite (et j'en passe en gros je joue de tout sauf du soutient c'est ce qui me manque ^^ )
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: League of Legend   Ven 1 Juil 2011 - 19:42
C'est bon j'ai enfin le niveau 30 avec Caitlyn en plus en perso que je maitrise pas mal .
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: League of Legend   Ven 1 Juil 2011 - 21:24
Tu arrive à jouer toi là ? XD
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: League of Legend   Ven 1 Juil 2011 - 21:30
je suis connecté mais je n'ai pas encore lancé de partie
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: League of Legend   Ven 1 Juil 2011 - 21:51
bin ta de la chance d'être co T_T xD
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: League of Legend   Sam 23 Juil 2011 - 17:20
Pour ceux qui veulent voila mon skype : lux vitae alias gaëtan lucas
RedemptionHabitué
Message(s): 193
MessageSujet: Re: League of Legend   Mer 7 Sep 2011 - 19:22
Yop,

RaideurFou, lvl 30 ratio de 2 victoires pour une défaite soit 700 victoire pour 350 défaites.

C'est mon deuxième compte, mon ancien compte a été donné avec 1879 victoires pour 733 défaites.

Sinon Spy sur les mumbles & co joueur de la bêta test fermé de lol et maintenant membre du serveur test.

Je viens vous présentez la communauté française de lol :

http://cf-lol.fr/

Le mumble qui regroupe environ 150 joueurs par soir est sur le site (pour les infos)

La communauté recherche d'ailleurs un infographiste.

Bonne soirée,
Vincent
StrongerHabitué

Masculin Age: 17
Message(s): 262
MessageSujet: Re: League of Legend   Jeu 15 Sep 2011 - 17:56
Quel jeux LoL quand même..."><

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: League of Legend   Mar 13 Déc 2011 - 14:49
Je viens de m'inscrire y a pas longtemps, mais j'ai pas tout le temps la possibilité d'y jouer par manque de temps libre mais j'y joue quand je peux parce que j'aime bien. Pour le moment je suis lvl 12 mais je me décourage un peu de toujours faire des pvp avec des personnes qui ne savent pas jouer (parce qu'être lvl 15 est mourir sous la tourelle c'est abusé) ou qui ne jouent pas en équipe ...

Je joue actuellement des mages : Leblanc et Morgana ; et les carry - distance : Caitlyn, Miss Fortune et Vayne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant