AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Demande d'avis sur le contexte

    Shuu-Shuu
    Shuu-Shuu
    FémininAge : 28Messages : 199

    Dim 15 Mai 2011 - 13:11

    Bonsoir Very Happy ou bonjour chez vous u_u ! Je vous montre mon contexte avant d'ouvrir mon forum Bleach afin de voir si je n'ai pas fait des fautes sur mon contexte. Vos avis sont les bienvenues Wink
    Spoiler:

    Merci d'avance Wink


    Dernière édition par Shuu-Shuu le Mer 18 Mai 2011 - 19:04, édité 2 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Mai 2011 - 14:21

    Salut^^ J'ai pas tout lu car je suis loin dans les épisodes de Bleach je veux éviter de trop me spoiler tout seul XD mais je constate tout d'abord que ton contexte est rédigé pour les personnes connaissent Bleach. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Tu fermes donc l'accès aux personnes qui ne connaissent pas et ne peuvent pas deviner ce qu'est un Shinigami etc... c'est un choix^^

    Présenter ainsi ton texte possède l'avantage d'empêcher la copie, mais le gros inconvénient d'un chargement de page plus long, du risque que l'hébergeur rame ou plante, et cela t'empêche de corriger les fautes Razz
    D'ailleurs, ça me rend aussi la tâche très difficile si je veux te corriger ton texte XD



    sign
    Shuu-Shuu
    Shuu-Shuu
    FémininAge : 28Messages : 199

    Dim 15 Mai 2011 - 14:36

    ah, si tu veux quasiment corriger mon texte, je pourrai te le passer par Mp ? :)

    En fait, c'est juste un contexte. J'ai abrégé cette partie par manque d'espace et j'y ai pensé Wink quand au serveur au cas où si il se plante, j'ai une copie

    J'ai eu juste l'idée de l'expliquer sur le guide pour les invités :) En fait, tu verras quand mon forum sera complètement fini Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Mai 2011 - 15:34

    Tu peux me l'envoyer si tu veux oui^^

    Pas de souci pour le reste Wink



    sign
    Shuu-Shuu
    Shuu-Shuu
    FémininAge : 28Messages : 199

    Dim 15 Mai 2011 - 18:59

    d'accord Wink Il est envoyé

    Edit: Je n'ai pas assez de messages pour pouvoir l'envoyer -.- je vais le poster ci-dessous

    Spoiler:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Mai 2011 - 19:19

    Spoiler:


    J'ai corrigé que le début car il y a un problème majeur dans ton texte : tu passes du présent au passé sans cesse^^ Il te faut choisir un des deux temps et t'y tenir tout le long...
    Pour le début que j'ai corrigé, ce qui est orange est ce que je te suggère pour faire un peu plus Français, ce qui est en rouge c'est des fautes (lettre ajoutée pour des accords majoritairement).



    sign
    Shuu-Shuu
    Shuu-Shuu
    FémininAge : 28Messages : 199

    Lun 16 Mai 2011 - 19:29

    Argh T.T la concordance des temps mon ultime ennemi ! *le tue*

    Bref, u_u j'ai corrigé et je viens de l'éditer Wink sinon merci beaucoup Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:47