AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Recettes] Vos sandwiches!

    Anonymous
    Invité

    Dim 24 Avr 2011 - 17:53

    Un petit topic pour répertorier vos sandwiches, avec Spark' on en discutait et donc voilà, comme ça ils seront tous regroupés là.

    Gold Hawk Classic 1 (ça pète les noms styles comme ça *_* )
    Ingrédients :
    - 2 tranches de pain de mie
    - de la mayonnaise
    - 2 tranches de cheddar spécial hamburgers/sandwiches.
    - 2 cornichons
    - une tranche de blanc de boulet ou de jambon, si vous aimez
    - un peu de salade, si vous aimez
    - du tabasco, si vous aimez

    Recette :
    - On prépare nos deux tranches de pain de mie
    - Sur celle qui sera en bas, on étale une noisette de mayonnaise
    - On découpe un cornichon en plusieurs petits morceaux, et on les pose sur la mayonnaise de sorte qu'ils s'y fixent
    - On pose une tranche de cheddar dessus
    - On met un peu de salade (facultatif)
    - On met la tranche de blanc de poulet / jambon (facultatif)
    - On met quelques gouttes de tabasco, suivant l'intensité voulue (facultatif)
    - On remet un peu de salade (facultatif)
    - On pose une autre tranche de cheddar
    - On découpe le second cornichon qu'on a également découpe en morceaux
    - Sur la tranche de pain du haut, on étale une autre noisette de mayonnaise
    - On place la tranche du haut sur le sandwich pour le "fermer"
    - On déguste! Very Happy

    Normalement, c'est un sandwich qui ne part pas trop en vrille quand vous le mangez, il reste bien en place et se mange donc facilement.

    Bon app'!
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 24 Avr 2011 - 22:58

    Franchement sympa ! J'ai essayé tout à l'heure, mais il me manquait la moitié des ingrédients ^^" du coup jsuis sûre que ça doit être carrément mieux avec les cornichons et la salade Razz C'est une bonne idée le coup du cheddar, j'aurais pas pensé mettre ça dans un sandwich... ^^



    Anonymous
    Invité

    Dim 24 Avr 2011 - 23:14

    Moi non plus sur le coup, j'y avais pas pensé XD Mais je cherchais des ingrédients à mettre dedans la première fois que je l'ai fais, et j'ai vu le cheddar qui trainait... donc j'ai essayé, j'ai trouvé bon, et voilà ^^
    Les cornichons apportent du croquant et la salade apportent... ben... de la salade XD
    'Tout cas j'suis content si tu l'as trouvé sympa même avec quelques ingrédients en moins, ça veut dire que vous êtes au moins 5 à l'avoir apprécié en plus de moi *_*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:50