AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Amélioration d'un contexte =3

    Koki
    Koki
    FémininAge : 33Messages : 43

    Mer 17 Nov 2010 - 18:44

    Bonsoir bonsoir ^^
    Voila, je suis une des admins d'un forum et j'ai eu l'accord de la fondatrice pour que nous puissions l'étoffer.
    C'est un forum sur les stars coréennes et chaque membre incarne une star en fait....
    Nous avons eu l'idée de jouer pour les groupes sur les 7 péchés capitaux et le contexte qui est en fait une agence qui a racheté toute les autres et dont lont doit trouver quelques mystères (qui viendrons par la suite pour des scénarii)

    Voila donc le contexte :

    Spoiler:

    Nous aimerions qu'il puisse attirer, parce qu'on a l'impression qu'il n'est pas assez...comment dire, pas assez original...alors voila, si quelqu'un peu nous conseiller nous sommes tout ouïe ! ^^


    Dernière édition par Koki le Ven 19 Nov 2010 - 21:37, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 19 Nov 2010 - 10:38

    Hum, pas assez original ? A vrai dire c'est déjà le premier contexte de la sorte que je vois^^ Je suis déjà tombé sur des forum où le but était d'incarner des stars, d'autres où les groupes étaient basés sur les 7 pêchers capitaux, mais aucun contexte qui mixe les deux et en plus se déroule en Corée... Razz

    Personnellement, je n'adhère pas aux forum où le but est d'incarner des personnalités réelles, mais c'est une question de point de vue.. je trouve que c'est une atteinte à leur personne, mais cela n'engage que moi^^

    J'avoue que là, je ne vois pas trop comment rendre le tout plus original, je ne pense pas qu'il existe des tonnes de forum sur un contexte du même genre^^



    sign
    Koki
    Koki
    FémininAge : 33Messages : 43

    Ven 19 Nov 2010 - 16:51

    okay, merci pour tes réponses (je viens aussi de lire sur mon topic avec mes codages X))

    J'ai un peu de mal moi aussi je dois avouer, mais la fondatrice voulait absolument un forum avec des personnalités...après, atteinte ou non, nous restons des joueurs derrières nos ordinateurs et nous précisons bien que rien de ce que nous écrivons n'est réel >o<

    Enfin, je vais essayer de voir ce qui cloche, mais merci quand même ^^
    avatar
    Shisui
    MasculinAge : 28Messages : 193

    Ven 19 Nov 2010 - 21:35

    ~ Plop !

    Pour t'aider, je suis d'accord avec le 'Captain, le contexte en lui-même est original, même très je pense. Après, il y a le problème des stars, réelles, personnellement, je ne pense pas que les RPgistes aient tellement envies d'incarner des personnalités, du moins pas toutes ! Si ce n'est pas le cas, vous devriez faire en sorte que les membres de votre forum, puissent créer une star de toute pièce, ce que je trouve déjà plus drôle.

    Après, ce n'est évidemment qu'un point de vue et pour revenir vraiment sur le contexte, il est bien et je ne vois pas pourquoi le changer, seulement modifier ce qui se passent tout autour, comme je l'ai dit, pour l'incarnation des personnages ;]

    Voilà, si mon avis peut t'aider :]



    Amélioration d'un contexte =3 Olmail10

    Koki
    Koki
    FémininAge : 33Messages : 43

    Ven 19 Nov 2010 - 21:37

    merci pour ce second avis, mais la contrainte est justement de garder les stars, sinon je suis du même avis que vous deux, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser les noms réels mais la fondatrice ne veux pas changer ça, tout sauf ça XD

    Merci beaucoup pour vos avis en tous les cas ^^'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:42