AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Genezys Flux, L'Affrontement des Survivants. [3 sur 2]

    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Jeu 4 Nov 2010 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Bonjour bonjour =) !

    Bon voilà mon problème, j'ai crée l'année dernière un forum suite à une (brillante Wink ) idée de contexte qui a plutôt plu.
    Mais avec la prépa je n'ai pas eu le temps de mener le projet à bien...
    Pourtant j'ai vu qu'il aurait pu vraiment marché, j'avais commencé à rameter des modo et tout... RAH >< !
    Enfin bon je compte le relancer d'ici peut, enfin d'ici à la fin de l'année (j'espère), donc je souhaiterai savoir quoi modifier pour pouvoir espérer en tirer quelque chose de potable =)

    - Titre du forum : Genezyx Flux
    - Adresse du forum : http://genezys-flux.forumactif.com/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Un maximum de conseil =)
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 2 suffirons

    Voilou merci beaucoup les p'tits z'amis à ceux d'entre vous qui prendrons le temps de regarder ça =)
    Jiyuu.



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 30 Mar 2011 - 18:54

    Coucou Jiyuu, après en effet une longue absence (signalée dans la section adéquate), je suis de retour. Je terminerai donc ta critique comme il se doit, j'aimerais juste que tu uppes une dernière fois pour me sigaler que c'est toujours ok. ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Mer 30 Mar 2011 - 19:27

    Haha trop bon !
    Toujours ok :) !
    Merci /o/



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Mer 6 Avr 2011 - 17:12

    Apophis, si tu ne veux pas ou que tu n'as pas le temps de continuer c'est pas grave je t'en veux pas ! :)
    Sinon UP ! :)



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 13 Avr 2011 - 1:20

    Non c'est bon voilà, j'ai fini. ^^
    Encore désolée pour le temps que j'ai pris, j'espère que cela aura au moins le mérite de t'aider.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Mer 13 Avr 2011 - 8:54

    Youhou ! Je lis ça cet aprem :p !
    Merci !



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Mer 13 Avr 2011 - 17:24

    Désolée pour le double post' ! :)

    Alors j'ai tout lu et déjà merci ! Je suis contente de voir que mon forum à du potentiel !
    Je tenais juste à souligner un point : si j'explique tout bien en détail en ce qui concerne le rp, les forums ect... c'est parce que j'ai fais de la pub pour mon forum IRL et que les gens pour la plupart, que ça a intéressé n'ont jamais ne serait ce que vu un forum RPG... donc c'est par simple soucis de sécurité ! Pour que personne ne se perde ! Mais je vais revoir un par un tous les points que tu as cité pour essayer d'améliorer ça !

    J'espère que les membres finirons par arriver >< !
    Merci encore Very Happy



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 22 Avr 2011 - 19:38

    Bonsoir. Cette critique est-elle toujours d'actualité ? Vu le titre : (3 sur 2" j'ai cru comprendre que tu avais reçu toutes les critiques souhaitées mais dans le doute je te le demande ^^



    Genezys Flux, L'Affrontement des Survivants. [3 sur 2] - Page 4 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 23 Avr 2011 - 15:21

    Je pense pouvoir répondre pour Jiyuu que c'est bon (sinon je suis disposée à être punie pour ma faute xD). ^^
    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances pour une semaine. Je comprends du coup ton point de vue pour les explications détaillées. Si tu as des questions sur une critique/un conseil en particulier, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:06