AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Nos amis les Citations [versions cinéma]

    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mar 31 Aoû 2010 - 11:26

    Salut la compagnie me revoila pour une nouvelle édition du Flood, aujourd'hui je sens le flood parcourir mon corps huilé au niveau de mes abdominaux... Hum bref passons , ou en étais-je;ha oui voila je disais donc je vient vous présenter un flood particulier le Flood a citations... mais qu'est-ce que c'est ? enfaite j'ai remarquer que Phoenix Wright l'avait fait avec nous les membres. Mais ne l'oublions pas les pros des citations ce sont nos amis les acteurs, he oui donc je vous propose de nous faire savoir vos citations préférer de vos films préférer(ou pas é_è) , pour ma pars J'aime beaucoup le "eh bah même que moi z'er vomis" du petite éléphants de l'age de glace.Alors vous c'est quoi ..... ?
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 31 Aoû 2010 - 13:24

    "Toutes les filles sont barges à New-York, c'est vrai ! C'est comme si quelqu'un avait soulevé l'Amérique par la côte ouest et avait secoué, et que toutes les filles saines d'esprit étaient restées accrochées !"

    Robert Downey Jr, dans Kiss Kiss Bang Bang
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mar 31 Aoû 2010 - 13:30

    Ha ouai connaissais pas :)
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 1 Sep 2010 - 0:48

    "Certains croient que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants." Les Tonton Fligueurs



    Nos amis les Citations [versions cinéma] LKdEVH151o
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 1 Sep 2010 - 11:43

    "- Dit moi, tu veux bien allé me cherché un café ?
    - Bien sûr, tu le veux comment ? Noir, avec deux morceaux d'mon cul ?"

    Men In Black !



    Nos amis les Citations [versions cinéma] 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Mer 1 Sep 2010 - 12:33

    On reconnais l'humour Noir Xd !
    Haiiro
    Haiiro
    MasculinAge : 34Messages : 11

    Mer 8 Sep 2010 - 17:18

    Films, donc je prend dans les films d'Animation...

    ""Laisse moi te dire une chose Balto. Un chien ne peut pas faire ce voyage seul. Mais... peut-être... un loup peut.""

    Prise comme ca elle semble un peu bête mais si tu regarde "Au dela de ce que tu vois", comme dirait Rafiki dans le Roi Lion; et bien cette phrase culte pour moi signifie beaucoup plus. Alors je remercie notre cher Boris du premier film Balto x)
    avatar
    Marniah
    FémininAge : 34Messages : 99

    Ven 24 Sep 2010 - 7:14

    Oh my god!! (non non je ne suis pas anglaise^^')
    Je n'aurais jamais cru tomber sur quelqu'un qui parle d'un de mes films préférés (gamine hein). J'ai jusqu' entendu l'oie dans ma tête x) plus les deux ours débiles qu'ils prenaient pour tonton, ou c'était le loup? Notre lecteur VHS ayant rendu l'âme je ne peux pas régler mes oublis...

    Maintenant complétons le post de Brain.

    "Mon nom est Maximus Décimus Méridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions phénix (?), fidèle serviteur du vrai Empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre."

    Plutôt classique et pas terrible à l'écrit, c'est surtout la tension, les pauses, la musique, qui donne vie à cette citation encore que les Gladiateurs en arrière donne l'impression de décorer.
    Pour l'entendre c'est très facile, il vous suffit de chercher la bande annonce du film Gladiateur.
    Il y en aurait d'autres de Proximo à ajouter mais je n'ai pas la mémoire des mots...
    WeK
    WeK
    MasculinAge : 31Messages : 342

    Dim 26 Sep 2010 - 18:20

    "Un quaterback c'est comme un gars dans une foire aux putes........ Sans protection, ça sert à rien"

    From Blue Mountain State.



    Traçant sa route en solitaire ... juste un "KID".
    Nos amis les Citations [versions cinéma] 110620110515711488356923

    Wek Galerie

    KID de l'Atlantis Twisted Evil
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Jeu 23 Déc 2010 - 16:48

    House : Donc, vous n'avez mal au bras que lorsque vous avez dormi dessus toute la nuit?
    Patient : Ouais...
    House : Eh bien, y'a toujours la chirurgie.
    Patient : Pour faire quoi? Vous voulez qu'j'me fasse amputer d'un bras?
    House : Bah, c'est l'bras gauche... Et y faut bien qu'vous dormiez...
    Patient : Vous êtes dingue?
    House est le King de l'hosto! >w<


    [ Euh, un PS à Haiiro! Je suis Shiroko! Bon, ok, je sors... ><' ]



    Nos amis les Citations [versions cinéma] WvHxu
    Sherwood
    Sherwood
    FémininAge : 32Messages : 10

    Ven 31 Déc 2010 - 8:57

    " La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. "

    Gladiator.



    Nos amis les Citations [versions cinéma] Rain_lover_by_silver786-d31ls38
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    FémininAge : 27Messages : 64

    Sam 1 Jan 2011 - 13:33

    " Qu'on lui coupe la tête ! "

    Alice In Wonderland.



    Nos amis les Citations [versions cinéma] 12932911
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Dim 9 Jan 2011 - 13:51

    "Tu connais la bible ? Il y a un passage que j'ai appris par cœur et qui correspond parfaitement à la situation c'est dans Ezechiel 25 verset 10 : La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes
    que fais sans fin surgir l'œuvre du malin.
    Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
    qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes.
    Car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.
    J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
    sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu.
    Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant."
    Pulp Fiction



    Currykou
    Currykou
    MasculinAge : 112Messages : 34

    Dim 16 Jan 2011 - 1:51

    "Je suis ton père..." Pas très dur non ? Razz
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Dim 16 Jan 2011 - 20:41

    "Nous sommes sur une plage. Oui alors une plage paradisiaque : cocotiers, mer turquoise, sable blanc. Enfin l’Eden quoi... Deux femmes, alors deux bombes, courent sur le sable... Longue focale sur les jeunes filles. Pamela prend la parole :
    « En fait je considère que l’exégèse onomastique se trouve en butte au rédhibitoire herméneutique, tu vois... »
    Cristina rétorque :
    « Ah oui mais attention tu glisses doucement vers une paronomase ontologique, là !
    - Mais pas du tout c’est juste un sollupcice allégorique, ça na rien a voir, tiens regarde. »
    Elles se penchent sur l’équation :
    « Je t’ai fait une équation pour que tu comprennes. Si l’on prend comme hypothèse que la racine cubique de x varie en fonction de l’infini...
    - Ah ok... tu n’as plus qu’a subdiviser l’ensemble qui tendra vers l’asymptote...
    - EXACTEMENT !
    - C’est bon j´ai compris. »
    PACK SHOT STARLIGHT POUR RESTER MINCE SAUF DANS SA TÊTE."

    ,99 Franc
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:16