Sujet: [Cinéma] The Expendables Jeu 29 Juil - 1:09
LE film d'action à aller voir cet été (le 18 août). Pourquoi? Alors perso, rien que le casting m'a convaincu:
- Sylvester Stallone - Jason Statham - Jet Li - Mickey Rourke - Bruce Willis - Arnold Schwarzenegger - Steve Austin - Randy Couture - Dolph Lundgren - Terry Crews
Je continue? Non? Bien!
Voilà le synopsis de chez AlloCiné :
Spoiler:
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître. Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Voilà le trailer :
en fr:
voilà, je voulais partager ça avec vous puisque personnellement j'irais voir. Il parait que Austin a pété la nuque de Stallone pendant un combat, un comble pour le rattlesnake
Kay-
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Jeu 29 Juil - 1:51
*Film d'action... mouais mais bon je ne pense pas que j'irai voir* Et la je vois les acteurs u_u, je peux changer d'avis ? ^^' Vu les acteurs qu'il y a sa a l'air d'être un bon film ! Stallone se faire péter la nuque ? Je demande à voir lol et donc la j'ai regardé la bande annonce et j'ai envie de dire : Je veux voir ce film ! . Merci PW pour l'annonce de ce film
Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
Gold Hawk
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Jeu 29 Juil - 3:34
Pas de soucis ^^ J'irais le voir en tous cas, habituellement pareil, les films d'action c'est pas mon délire absolu, mais là... quand Statham et Li se croisent c'est déjà énorme, alors avec toutes les autres pointures, et Austin qui commence à se faire sa place de référence, forcément, ça donne envie XD
Pti' Biscuit
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Jeu 29 Juil - 13:01
WoW j'irais voir ce filme je suis fan de Jet Li \o/
Carmen
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Lun 18 Juil - 12:13
hello ^^
je l'ai vu ce film, j'ai adoré.. du coup j'ai le DVD ... on est fan ou on l'est pas ! j'adore Stallone et a bien y regarder c'est pas si mauvais !! le casting est quand même génial, peu de réalisateur ont le cran de réunir autant d'acteurs !
bon je parle pas de gouvernator et encore moins de Mickey rourke .. pour le reste c'est cool comme casting !!
j'adooooooooooooore ce film ♥♥ , je regrete qu'il n'y ai pas un joli happy end .. genre il se fais la fille (stallone) ... enfin bon..
Pti' Biscuit
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Mer 20 Juil - 19:32
Perso j'ai aussi acheter le dvd moi mikey ma pas déranger au contraire j'aime bien , il y a que 2 points que j'ai pas aimé :
-1 le gouvernateur qu'on aurais jamais du voir -2 pas assé vue bruce willis :/
Tork
Sujet: Re: [Cinéma] The Expendables Mer 20 Juil - 20:32
Bon film d'action. Stallone et Schwarzy face à face, ça fait juste...30 ans qu'on attend ça ?
Mais il est vrai que Bruce Willis est un manque sur la durée dans le film. Pour le reste, je réitère; c'est un bon film d'action