|
|
Yujoba 

Sign by Yosumi Age: 17 Message(s): 1478
Sujet: Citations de film Mer 30 Déc 2009 - 15:13 | | | Bon, le principe de ce jeu est simple, un membres poste, dit une ou deux phrases d'un fil, une citation, plutôt, et le suivant doit dire le nom du film, ... alors je commence avec : | Citation: | | La mort nous sourie à tous, alors tout ce qu'il reste à faire, c'est sourir à la mort. |
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Citations de film Mer 30 Déc 2009 - 16:54 | | | Un sujet similaire avait déjà été fait, mais il est un peu mort depuis... C'est cool d'en relancer un, j'aime ce genre de jeu  Cette phrase vient de Gladiator ^^ ( et c'est "la mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort"  | Citation: | | Et j'ai vu le congo, serpentin de noir, traverser la forêt dans un éclair noir |
|
Yekais  Age: 20 Message(s): 45
Sujet: Re: Citations de film Mer 13 Jan 2010 - 15:59 | | | Cette phrase vient du film XxX (Ne vous méprenez pas lol, c'est un film d'action) | Citation: | | Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle. |
|
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Citations de film Mer 13 Jan 2010 - 20:34 | | | Humm, ce n'est pas de là que je tirais la citation... je ne connais d'ailleurs pas le film dont tu parles ^^' |
Sujet: Re: Citations de film Mer 13 Jan 2010 - 20:40 | | | C'est une citation de Tupac Shakur qui a été reprit par l'acteur dans XxX 2 |
Gabriel 
Sujet: Re: Citations de film Mer 13 Jan 2010 - 20:57 | | | Ah... Pour moi ça venait du Cercle des poètes disparus, qui doit être plus ancien je pense...  |
Sujet: Re: Citations de film Jeu 14 Jan 2010 - 18:07 | | | Ah peut être, qui sait Tupac a surement du le prendre d'eux. |
Sujet: Re: Citations de film Jeu 14 Jan 2010 - 19:45 | | | Mdr j'ai une phrase trop drôle que j'avais appris par coeur parce qu'elle m'éclate à chaque fois... Essayait de la comprendre (Réplique de Jack Sparrow xD .) : | Citation: | | Si on a pas la clef on ne peut ouvrir quoi qu'ce soit qui doit être ouvert, alors quelle serait la pertinence de trouver quoi qu'ce soit qui doit être ouvert et qu'on a pas sans avoir au paravant trouver la clef qui l'ouvre ? |
|
Sujet: Re: Citations de film Jeu 14 Jan 2010 - 20:28 | | | Assez pertinent mais ça ne m'étonne pas de Jack Sparrow |
Kumiko Edgeworth  Sujet: Re: Citations de film Jeu 14 Jan 2010 - 23:44 | | | Moi non plus,ça ne m'étonne pas du tout. Ah. THIS IS SPARTA. |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: Citations de film Mar 19 Jan 2010 - 13:24 | | | Moi, je sais pas si ça se trouve dans un film mais on sais tous de qui s'est : | Citation: | | Je pense donc je suis |
|
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Citations de film Mar 19 Jan 2010 - 18:57 | | | Cette phrase n'est pas emblématique d'un film, il est très probable qu'elle ait été reprise.  Elle vient du latin "cogito ergo sum" (qu'on traduit donc par "je pense donc je suis"), et a été "inventée" par le philosophe français Descartes. Allez, un classique : " La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." |
Flox - ™ 
" L'erreur est Humaine, Sinon pourquoi y aurait-il des gommes au bout des Crayons? "

Sujet: Re: Citations de film Mar 19 Jan 2010 - 19:13 | | | Forest Gump !| Citation: | | Je te montre la Porte, à Toi de la Franchir. |
|
Gabriel 
Sujet: Re: Citations de film Jeu 21 Jan 2010 - 11:44 | | | Aaaaah, je connais !!! Mais j'arrive pas à me rappeler d'où ça vient !!! :frtrt: Pff, ça va me traumatiser, je vais penser qu'à ça toute la journée ! Aaaaaaaahhhh !!!!! |
Flox - ™ 
" L'erreur est Humaine, Sinon pourquoi y aurait-il des gommes au bout des Crayons? "

Sujet: Re: Citations de film Jeu 21 Jan 2010 - 12:13 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|