AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Groupe sur FB

    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Sam 12 Déc 2009 - 19:00

    Enfin un groupe sur facebook pour NU...Va peut être vous servir à rien [comme tous les autres groupes d'ailleur d'y est inscrit] Mais bon, comme ça on le fera encore plus connaître et dans le monde entier XD

    CLIC



    Groupe sur FB GWvuU22
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Déc 2009 - 19:11

    Le cap'tain était pas contre par hasard? Mwarf c'pas rave, on s'en fout, moi j'vais aller proposer de rentrer Never-Utopia au musée de cire x)

    Groupe sur FB Poubelle
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Sam 12 Déc 2009 - 19:13

    Ha je savais pas qu'il était contre : S Je le supprime sinon.....Nawak NU au musée MDR



    Groupe sur FB GWvuU22
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 12 Déc 2009 - 19:54

    --> https://www.never-utopia.com/archives-f7/groupe-facebook-skyrock-t22076.htm?highlight=facebook

    Même s'il avait été pour, tu aurais dû lui demander la permission de créer ce groupe avant, vu que c'est lui que ça concerne en premier. ^^"



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Sam 12 Déc 2009 - 19:58

    Voilà je l'ai supprimé le groupe...Désolé ^^'



    Groupe sur FB GWvuU22
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 2 Jan 2010 - 22:36

    Merci bien, la prochaine fois n'oublie pas que ça ne coute rien d'envoyer un MP à un Admin, ou au moins à un modo qui pourra nous contacter en cas de doute.

    Au plaisir Wink



    Groupe sur FB 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:49