AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Un Grand MERCI!! [ironique bien sûr]

    Yu-Yevon
    Yu-Yevon
    MasculinAge : 35Messages : 10

    Sam 12 Déc 2009 - 13:59

    Je souhaite dire un grand MERCI à une personne quis e trouve sur le fofo.

    A 80% près, je suis sûr que c'est toi ^^ Oui TERNAI, tu m'as supprimé du fofo où j'étais admin, du moins j'en suis quasiment sûr. Si c'est toi, je souhaiterai une explication.

    A cause de toi, je vais devoir recréer un fofo.

    Yu-Yevon
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Déc 2009 - 17:57

    Un grand Facepalm pour toi, parce que t'aurais aussi bien pu lui envoyer un MP:

    Spoiler:
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Sam 12 Déc 2009 - 18:02

    Totalement d'accord avec PW... Les problèmes privés ce règlent par messages privés.



    Un Grand MERCI!! [ironique bien sûr] 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 12 Déc 2009 - 18:04

    +1 c'est vrai que c'est le genre de chose qui ne se règle pas en publique, je pense que ton sujet n'aura pas de suite... enfin bon... les mp ça sert a régler ce genre de petits différents, et si tu avais peur d'un réel "crépage de chignon" les modos sont là pour être des arbitres de disputes en quelque sorte aussi.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 12 Déc 2009 - 20:30

    Oui, je plussoie les autres...
    Surtout que sur les 6000 membres du forum, il y a tout de même très peu de chances que le membre que tu cherches voit ce sujet et comprenne qu'il est pour lui...
    Je peux comprendre que tu sois énervé, mais ce genre de sujet ouvert ne peut qu'attiser une discorde qui n'a rien à faire là...
    Si tu tiens vraiment à exprimer ta colère, envoie un mp à la personne concernée, mais ne viens pas pourrir l'ambiance du forum, merci. Wink
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 15 Déc 2009 - 9:08

    Rien d'autre à dire, tout est dit sur le principe.
    Prends ça comme un avertissement oral, les prochains seront notés dans ton profil.
    Merci



    Un Grand MERCI!! [ironique bien sûr] 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:39