AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Le grand Concours (Electro-Studio)

    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Mer 5 Aoû 2009 - 12:32

    Bonjour,Bonsoir .
    ELECTRO STUDIO , CONCOURS DE RECRUTEMENT :
    Electro
    studio organise un grand concours ! En effet un concours de ''
    recrutement '' sera organisé à partir du '' ... au ... '' .
    le
    concours se déroulera en trois parties , le nombre de participants est
    illimité mais il ne restera seulement que cinq gagnants .
    Les cinq
    grands élus seront ( après décisions des juges ) recrutés au sein de
    Electro Studio , en tant que " graphiste officiel " , je le répète , ne
    participez pas si vous débutez ou si vous ne voulez pas être recruté .
    PostScriptum
    : Si vous faites déjà parti d'une team d'amv , de graphisme , de sous
    titreurs ou autres ne vous inscrivez pas à ce concours .

    INSCRIPTIONS :
    Pour
    les inscriptions , je vous demanderai de bien vouloir aller poster sur
    le topic du CONCOURS DE RECRUTEMENT dans la catégorie concours
    graphique du forum electro studio ( ici même ) :
    Ou de m'envoyer un message privé ! ( Sur le forum Electro Studio également )

    LOTS / PRIX :
    Les lots et les prix .. il y a déjà la réponse dans l'introduction de ce grand copié collé .. M'enfin bon , je vais répéter :
    les 5 grands gagnants , bénéficieront de la popularités absolue ( lol ) et d'un recrutement à Electro Studio .

    Conseils / Bonus :
    Une
    personne qui ne sait que faire du > Mangas / smudge aura beaucoup
    moin de chance de gagner qu'ue personne qui s'intéresse aux webdesign ,
    aux travail sur photos réelles , et tout ce qui sort de l'ordinaire .

    Lien:: http://electro-studio.forumactif.com/portal.htm

    FIN :
    Si vous avez des question ou autres , n'hesitez pas à poster dans ce topic :') .


    Dernière édition par Enzo le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:35, édité 2 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 5 Aoû 2009 - 20:13

    Je suis pas sûr que tu sois ni animateur ni modo... donc l'information est très bien, mais aura sa place dans le flood et non dans une zone réservées aux concours du forum Wink

    Merci en tout cas pour l'info !



    sign
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Mer 5 Aoû 2009 - 20:17

    euh le flood je pense pas que ce soit la rubrique approprier ^^' mais 'ai chercher il n'y pas de rubrique pour les concours qui se passent en dehors de votre forum et cela est un manque car il y a plusieurs concours qui se passe et qui cherche des participants comme moi d'ailleurs ! donc je vous invite a en faire une au lieu de jeter des infos comme cella dans le coin flood car c'est ps du flood Wink



    Le grand Concours (Electro-Studio) Yaya_a10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 6 Aoû 2009 - 9:54

    T'as même pas mis d'adresse ni rien... De plus le webdesign est un art payant, sinon le métier d'infographiste va se trouvé diminué. Il n'y pas beaucoup d'indication sur ce qui est attendu dans ton message, normal que personne t'ai encore répondu ...



    sign
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Jeu 6 Aoû 2009 - 10:48

    Il serait peut-être bien de présenter aussi cet "electro-studio" pour ceux qui ne connaissent pas, etc... x)

    Edit: J'ai cherché, et c'est un simple forum qui propose des services graphiques/musicaux/visuels,
    ce concours est un simple coup de pub, en qui sert a recruter de bons graphistes en leurs promettant une simple popularité qu'ils n'auront pas trop, puisque le forum n'a que 149 membres a ce jour.

    Je propose donc de fermer ce topic, puisque c'est plus une pub qu'un concours, en réalité... :/



    Le grand Concours (Electro-Studio) Noir
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Jeu 6 Aoû 2009 - 13:01

    Bon l'adresse pour ceux qui veulent pas chercher xD : [on évite la pub, merci du respect]
    Sinon la présentation voila : Electro Studio a été fondé en 2007 par un groupe de quatre passionnés de
    cours métrage, cette passion s’est ensuite étendue à l’animation et au
    graphisme.
    Depuis l’équipe s’est complétée et comporte des Amvmakeur, des
    graphistes, des acteurs ainsi que de nombreux membres actifs.
    Ce studio a pour but de créer tout ce qui rapporte principalement au
    Multimédia (animation, création graphisme, montage video, Amv, cour
    métrage)
    Et ce concours a pour but de recruter mais aussi de pouvoir apprendre de new techniques qui serons d'un grand bénéfices pour vous et pour nous !!
    En plus de ça notre forum ce compose de très bon graphistes ayant un très bon niveau dans ce domaine , vous pourrez le constater dans nos galeries !!!
    Voila donc merci de votre compréhension et de vos questions ^^



    Le grand Concours (Electro-Studio) Yaya_a10
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Jeu 6 Aoû 2009 - 14:21

    Règlement a écrit:Vous avez le droit de faire la publicité pour tout type de forum EXCEPTE ceux proposant la même chose que Never-Utopia (en particulier du graphisme).

    Merci donc de ne pas faire de publicité pour ton forum ici Wink



    Le grand Concours (Electro-Studio) Doctor_who_zpsf16db84d
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Jeu 6 Aoû 2009 - 15:44

    Je vois pas pour quoi vous appelez ça de la pub c'est l'annonce d'un concours qui ce déroule hors de votre forum ! ce n'es pas interdit que je sache et a quoi ça vas servir si quelqu'un annonce un concours d'AMV (anime music video) alors que c'est un forum 100 % graphisme Wink



    Le grand Concours (Electro-Studio) Yaya_a10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 6 Aoû 2009 - 19:01

    Si c'est de la pub, bien évidemment, sinon t'aurais mis l'adresse sans hésiter... C'est un forum, donc non, ça serait un site, ou quelque chose qui organise des concours libres, avec des gains, là oui, mais dans ce cas là, c'est comme si tu demandais des graphistes pour te faire ton thème, alors qu'on a la section commande ici exprès pour ça !
    Alors tes "vous serez recrutés au poste de graphiste officiel", c'est bon, les grands mots pour rien c'est ridicule, tu vas le payer ton graphiste ? Non, je crois pas, là de la façon dont tu le présentes on dirait que t'as la plus grosse team de France... Arrêtes de promettre la lune alors que tu veux juste un graphiste.

    Je locke.



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:59